HONTEUX et DEGOUTER

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
mx du 21

Re: HONTEUX et DEGOUTER

Message non lu par mx du 21 »

IH savoyard a écrit :
batouran325 a écrit :ih
bonjour
une fois de plus tu n as rien compris, tu vous avez tous les arguments pour vous défendre et faire valoir des droits
effectivement il faut se les prendre ces messieurs en cravate comme tu dis mais il ne faut pas avoir peur de parles directement après tout ce sont des hommes , pendant ma carrière je m en suis farci quelques uns sans problème et j ai toujours eu gain de cause on discutait les yeux dans les jeux et apres j avais tout ce que voulais pour servir la clientele soit en condition soit en service comme on dit il faut mouiller la chemise
un bon coup de gueule sympa après l apéro et autre chose mais il fallait suivre le problème et vite rappeler a l'ordre en cas de dérapage
quand je vois les sommes faramineuses que vous avez sous les hangars et que je lis vos commentaires je saute au plafond
parfois dans la vie il faut se prendre en main et ne pas compter sur les autres

je pense que je vais en rester la car sinon je vais me faire traiter d agitateur

Chere batouran bonjour je vois que dieu c'est réincarné en toi.

Je vient d'avoir PELLETIER au telephone dans d'autre circonstance j'aurait été content mais pas la. Il comprend tout a fait notre probleme mais quand un autre concessionnaire promet plus de choses il passe par dessus les années et ainsi de suite.
Pour ce qui est mouiller la chemise ne t'inquete pas pour moi mais a coter de gerer des problèmes comme cela on une exploitation a faire tourner on a pas que ces conneries de dirigeants a aller botter le cul.
c est facile de promettre de vendre plus
je reprend encore mon exemple quand le concessionaire NH a laissé sa carte pour revendre du deutz il leur a promis d en vendre 100 par an mais un an apres il etait deja en redressement et il est fermé maintenant
IH 4 EVER

Message non lu par IH 4 EVER »

bonjour
une fois de plus tu n as rien compris, tu vous avez tous les arguments pour vous défendre et faire valoir des droits
effectivement il faut se les prendre ces messieurs en cravate comme tu dis mais il ne faut pas avoir peur de parles directement après tout ce sont des hommes , pendant ma carrière je m en suis farci quelques uns sans problème et j ai toujours eu gain de cause on discutait les yeux dans les jeux et apres j avais tout ce que voulais pour servir la clientele soit en condition soit en service comme on dit il faut mouiller la chemise
un bon coup de gueule sympa après l apéro et autre chose mais il fallait suivre le problème et vite rappeler a l'ordre en cas de dérapage
quand je vois les sommes faramineuses que vous avez sous les hangars et que je lis vos commentaires je saute au plafond
parfois dans la vie il faut se prendre en main et ne pas compter sur les autres

je pense que je vais en rester la car sinon je vais me faire traiter d agitateur
j'ai rien compris ,et calme toi pepere,j'ai compris une chose que les grands chefs ds ces boites ont rien a faire avec les paysans ils regardent comme les politiques leurs intérêts,si t'es si fort tu devrait etre le mediateur de toutes les concessions....
Je suis pas venu a 49 ans pour me faire engueuler deux fois par jour,tu penses ce que tu veux et moi aussi ,et point...
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
batouran325

Message non lu par batouran325 »

ih
bonjour
tu vois a ton Age tu me déçois je te croyais plus combatif , et non laxiste devant un problème
je m en réfère a tes propos que je lis sur le post
sujet a voir ,,DES FLEURS ;; DE LA COULEUR ,,DU PLAISIR DES YEUX ,,,,,photos de mes plantes ,,,en cours
geronimo69

Message non lu par geronimo69 »

chris38234 a écrit :Personnellement, ça va( j'espère :?: :sil: ), je suis vers Chosalland de Fleurieux sur l'Arbresle(69) il sont super 8) :yes: , ils ont une connaissance énorme :allu: sur nos ancien mais dans une dizaine d'année tous au plus ils seront tous à la retraite :cry: :m: et les jeunes qui débarque maintenant ils savent réparer les tracteurs qu'avec une valise :bou: :m: , mais ça fait réfléchir, quand à l'avenir d'IH (Case IH).
Est-ce que New Holland veut d'une certaine façon récupéré la part de marché de Case IH, pour moi faut pas qu'il rêve :lol: jamais j'achèterais un bleu, un Ford ou même un Fiatagri/Soméca je préférerais partir chez la concurrence( et paf!!! :mrgreen: dans les dents, non mais :pfff: ).
Ils vont y perdre (CNH) avec des conneries comme ça.

Et si ont fesais paraitre un avis de Decès :?: :idea: , ok je :arrow: :mrgreen:
chris, Chosalland ce n'est déjà plus pareil c'est pas le Chosalland de la grand époque que tu a du connaitre ,c'est Garnier de saint jean qui en est le propriétaire et concessionnaire NH .
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
chris38234

Message non lu par chris38234 »

geronimo69 a écrit :
chris38234 a écrit :Personnellement, ça va( j'espère :?: :sil: ), je suis vers Chosalland de Fleurieux sur l'Arbresle(69) il sont super 8) :yes: , ils ont une connaissance énorme :allu: sur nos ancien mais dans une dizaine d'année tous au plus ils seront tous à la retraite :cry: :m: et les jeunes qui débarque maintenant ils savent réparer les tracteurs qu'avec une valise :bou: :m: , mais ça fait réfléchir, quand à l'avenir d'IH (Case IH).
Est-ce que New Holland veut d'une certaine façon récupéré la part de marché de Case IH, pour moi faut pas qu'il rêve :lol: jamais j'achèterais un bleu, un Ford ou même un Fiatagri/Soméca je préférerais partir chez la concurrence( et paf!!! :mrgreen: dans les dents, non mais :pfff: ).
Ils vont y perdre (CNH) avec des conneries comme ça.

Et si ont fesais paraitre un avis de Decès :?: :idea: , ok je :arrow: :mrgreen:
chris, Chosalland ce n'est déjà plus pareil c'est pas le Chosalland de la grand époque que tu a du connaitre ,c'est Garnier de saint jean qui en est le propriétaire et concessionnaire NH .
J'ai connu cette époque ;) , et on en parle souvent avec le chef d'atelier du "bon vieux temps" ( à Vaise), ils vendent quand même des rouges, sauf qu'en ce moment ils sentent bien passé la crise :? .
La grande époque je pense que c'est fini depuis pas mal de temps :oops: :cry: et pour tous le monde a part quelques uns :? .
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
geronimo69

Message non lu par geronimo69 »

eh oui malheureusement :(
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
Jeanba

Message non lu par Jeanba »

J'irai acheter des pieces chez bouilloux, en passant j'irai voir mes copains Bressans comme ca! :bfier:
IH 744 Siffleur !!!
mx du 21

Message non lu par mx du 21 »

Jeanba a écrit :J'irai acheter des pieces chez bouilloux, en passant j'irai voir mes copains Bressans comme ca! :bfier:
la c est pas pour la meme raison mais Bouilloux sa a bien failli capoter
nicolaon

Message non lu par nicolaon »

Bien honnêtement si Hubert DESRET me disait qu'il ne vendrait plus mc co mais des zetors ou ce qu'il voudra , ça ne me ferait rien . Du moment qu'il soit toujours la , serviable et souriant :D . Bleu blanc vert rouge , ils fonctionnent tousse entre deux pannes .
Moi je ne peut pas me plaindre sur un rayon de 15km il y kubota , linder , fendt , new h ,mc co , claas , je ne peut pas me permettre de tous les faire vivre,
Mais je suis heureux qu'ils soient toujours Fidèles au poste . Quand c'est le desert et qu'il faut parcourir un long chemin pour un bête écrous ou je ne sais quoi ,ça devient beaucoup plus problématique qu'une histoire de couleur . La valse des carte existait et existera encore .
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
IH 4 EVER

Message non lu par IH 4 EVER »

bonjour
tu vois a ton Age tu me déçois je te croyais plus combatif , et non laxiste devant un problème
je m en réfère a tes propos que je lis sur le post
Combatif tu sais ce que c est ??? J en doute , si tu me connaissais Qu un tout petit peu , un milliardième, tu t avancerais pas la !!
Bonne soirée a la niche
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
wchristophe

Message non lu par wchristophe »

Je trouve qu'il y a énormément de bêtises et de fautes d'orthographe dans vos post, cela ne relève pas le niveau... Pour mémoire Case IH, depuis 2 ans est autour des 10% de part de marché et non pas 8%.
IH533
Site Admin

Message non lu par IH533 »

wchristophe a raison vous agacés tous le monde notre amis wchristophe est inscrit depuis 2010 il nous lit tous les jours et poste son deuxième message en 5 ans ce jour pour pousser un coup de gueule tous comme ben-XL
il est vrai qu' il y a des ressemblance entre papounet et batouran325 mai ils n écrive pas avec la même adresse IP donc il y a peu de chance que ce soit la même personne
Ludovic pelletier a lu ce sujet et il na que faire des querelles interne
faite remonter vos expérience avec vos concessionnaire ce sera beaucoup plus constructif pour tous le monde
romain 5120

Message non lu par romain 5120 »

Ahhhh ici aussi ça pleure :sil:
Alors mon expérience avec mon concess? Ça se passe bien tant qu'il a la carte, le jour ou on lui ramassera du jour au lendemain pardi ça ira moins bien :lol:
Sérieusement à la place de IH savoyard j'aurai les boules, la dima c'est quand même un historique de la marque, comme Demaison l'était comme Coste, David et d'autre... Si encore il vendait que dalle, mais visiblement ce n'est pas le cas alors plutôt que de lire les posts, monsieur Pelletier devrait donner des explications :yes:
Image
batouran325

Message non lu par batouran325 »

ih 533
effectivement comme je le dis et redit ,je suis indépendant de PAPOUNET
si tu veux avoir une confirmation tu envoie un MP a chacun de nous
chacun nous avons nos identités et connaissances qui sont différentes ainsi que professionnelles
la mienne je ne la cache pas et elle est connue de vous tous , ainsi que mon ancien employeur qui a été cite par certains publiquement
ce qui me révolte c est de voir vos complaintes et pleurs, pas de réaction, sauf par écrit sur un forum qui n apporte rien ;d ou mon intervention
je suis libre de mes pensées de mes écrits et respectueux et correct envers les autres et non vulgaires
mon profil je pense est clair et a la vue de tous JE NE CACHE RIEN

il faut savoir que si je suis sur le forum , c est dans un but d aider et apporter des connaissances vécues professionnellement,
sachant très bien que je n'aurais aucun retour
sujet a voir ,,DES FLEURS ;; DE LA COULEUR ,,DU PLAISIR DES YEUX ,,,,,photos de mes plantes ,,,en cours
Jimmy

Message non lu par Jimmy »

Bonjour à tous,

Moi aussi je suis agacé (et le mot est faible mais je reste poli) quand je lis les messages de ce post :evil:

Certes le sujet de base (disparition de l'enseigne Case iH d'une concession renommée) est déplorable et je comprends que beaucoup s'en offusquent.
A priori très peu de monde ici connaît les raisons profondes de ce changement. Donc tout ce qui peut être dit à ce sujet ne relève que des conversations de bistrot.

Mais ce qui me fait surtout bouillir, c'est la facon dont vous parlez de Ludovic Pelletier :oh: Cet homme est quand même Directeur Commercial de Case iH France. Le fait pour certains (et j'en fais partie) de l'avoir côtoyé ne vous donne pas le droit de l'apostropher comme un banal pote :!: Un peu de tenue et de respect s'il vous plaît ;)

N'oubliez pas également la notoriété de LTR, le capital sympathie dont on bénéficie, la forte implication de Case iH dans nos rassemblements (Bersac, Folles entre autres) et les privilèges qui en découlent (le cadeau aux participants de Bersac, la participation financière pour Folles, la coupe de champagne au SIMA, ...)

Certains diront que je fais du lèche-bottes :roll: Et bien non :mrgreen: Mais c'est dans mon tempérament de réagir comme ça. Et l'expérience m'a donné raison : dans un conflit, on a plus à gagner en usant de diplomatie et en argumentant qu'en se faisant passer pour l'abruti râleur de service.

Au delà de ce post et du forum, c'est aussi l'image de l'agriculture qui est en jeu. A vous de voir si vous voulez vous placer dans la catégorie des pecnots, bouseux, culs-terreux ou dans celle des exploitants agricoles respectés et respectables :yes:
Cub Cadet 102-1200-1450 * Utility FU-265-D * Farmall F-265-D / F-267-D / 706 Narrow front * McCormick 624 * iH 856 XL Stripes / 1056 XL * WxS * Case 444
Répondre