IH savoyard a écrit :batouran325 a écrit :ih
bonjour
une fois de plus tu n as rien compris, tu vous avez tous les arguments pour vous défendre et faire valoir des droits
effectivement il faut se les prendre ces messieurs en cravate comme tu dis mais il ne faut pas avoir peur de parles directement après tout ce sont des hommes , pendant ma carrière je m en suis farci quelques uns sans problème et j ai toujours eu gain de cause on discutait les yeux dans les jeux et apres j avais tout ce que voulais pour servir la clientele soit en condition soit en service comme on dit il faut mouiller la chemise
un bon coup de gueule sympa après l apéro et autre chose mais il fallait suivre le problème et vite rappeler a l'ordre en cas de dérapage
quand je vois les sommes faramineuses que vous avez sous les hangars et que je lis vos commentaires je saute au plafond
parfois dans la vie il faut se prendre en main et ne pas compter sur les autres
je pense que je vais en rester la car sinon je vais me faire traiter d agitateur
Chere batouran bonjour je vois que dieu c'est réincarné en toi.
Je vient d'avoir PELLETIER au telephone dans d'autre circonstance j'aurait été content mais pas la. Il comprend tout a fait notre probleme mais quand un autre concessionnaire promet plus de choses il passe par dessus les années et ainsi de suite.
Pour ce qui est mouiller la chemise ne t'inquete pas pour moi mais a coter de gerer des problèmes comme cela on une exploitation a faire tourner on a pas que ces conneries de dirigeants a aller botter le cul.
c est facile de promettre de vendre plus
je reprend encore mon exemple quand le concessionaire NH a laissé sa carte pour revendre du deutz il leur a promis d en vendre 100 par an mais un an apres il etait deja en redressement et il est fermé maintenant