Où vont nos 1455 ?

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
gamma GT

Re: Où vont nos 1455 ?

Message non lu par gamma GT »

chez nous tractos pièces achètent les 14 jusqu à 9 ou 10000E pour les mettre en pièces :bou: :oh: :allu: :evil:
séb 85

Message non lu par séb 85 »

et bien voila ....! tout est dit ......!

pourquoi y en a qui vendent un tracteur pour pièces , mais ils ne le lâcheront jamais en entier ....

les mecs sont pas fou , avec des forum comme le notre , et nos vieux IH , qui sont revenus à la mode partout !

là encore , aller hop .........y a du pognon à se faire .....y a un marché .....!

en fait , c'est con a dire , mais avec notre forum et nos postes genre " annonces intéressantes" , on donne le bâton pour se faire battre .....quelque part ! c'est devenu le boncoin IH
en plus , quand t'es intéressé par quelque chose et que tu le mets ouvertement comme ça , t'es tranquilles ....tu te le fais griller ......!!!
la passion du rouge qui siffle
Papounet 82

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 01 mars 2015 17:35, modifié 1 fois.
francois02

Message non lu par francois02 »

séb 85 a écrit :quand t'es intéressé par quelque chose et que tu le mets ouvertement comme ça , t'es tranquilles ....tu te le fais griller ......!!!
je ne saurais que conseiller à tous de ne pas ébruiter sur le forum quand on est intéressé par qqchose ;) c'est ce que je fais personnellement...
Image

RECHERCHE PIÈCES FARMALL 756
Kev

Message non lu par Kev »

francois02 a écrit :
séb 85 a écrit :quand t'es intéressé par quelque chose et que tu le mets ouvertement comme ça , t'es tranquilles ....tu te le fais griller ......!!!
je ne saurais que conseiller à tous de ne pas ébruiter sur le forum quand on est intéressé par qqchose ;) c'est ce que je fais personnellement...
+1 ;)
ImageImageImageImage
Kev

Message non lu par Kev »

séb 85 a écrit :et nos vieux IH , qui sont revenus à la mode partout !
faut peut ètre pas exagérer, chaque marque à ces amateurs mais faut pas dire que IH est prisé de tout le monde, je suis sùr qu'il y à bien les 4/6 èmes des agriculteurs qui te rigoleraient au nez si tu leurs proposait un ih ;)
ImageImageImageImage
land

Message non lu par land »

a voir celui la, il doit pas aimer les ih, il veut qu'ils partent le plus loin possible

http://www.leboncoin.fr/materiel_profes ... htm?ca=4_s

faut attendre un peu car en deux jours il a baisser de 500€

mais la question pourquoi préférer voir partir ces tracteurs a l'export, je comprend pas???
épicea

Message non lu par épicea »

je suis sùr qu'il y à bien les 4/6 èmes des agriculteurs qui te rigoleraient au nez si tu leurs proposait un ih
Bien sûr ,+1 :!: Même dans des client Case IH...

En revanche dans l'autre sens , quand on vend quelque-chose estampillé IH , l'article ne nous reste pas longtemps sur les bras.
J'ai quelques exemples personnels de revente qui m'ont permis de completer le financement de certaines réparations ou changement de pièces sur mes IH.

Mis bout à bout même à prix raisonnable ça fait une belle somme. Les gens viennent parfois de loin , j'ai même une palette qui est partie pour l'écosse c'est à n'y rien comprendre...
Feub

Message non lu par Feub »

land a écrit :a voir celui la, il doit pas aimer les ih, il veut qu'ils partent le plus loin possible

mais la question pourquoi préférer voir partir ces tracteurs a l'export, je comprend pas???
A voir le levier d'embrayage de prise de force en position débrayé sur la photo... :roll: non, il ne doit pas les aimer!!
Kev

Message non lu par Kev »

épicea a écrit :
je suis sùr qu'il y à bien les 4/6 èmes des agriculteurs qui te rigoleraient au nez si tu leurs proposait un ih
Bien sûr ,+1 :!: Même dans des client Case IH...

En revanche dans l'autre sens , quand on vend quelque-chose estampillé IH , l'article ne nous reste pas longtemps sur les bras.
J'ai quelques exemples personnels de revente qui m'ont permis de completer le financement de certaines réparations ou changement de pièces sur mes IH.

Mis bout à bout même à prix raisonnable ça fait une belle somme. Les gens viennent parfois de loin , j'ai même une palette qui est partie pour l'écosse c'est à n'y rien comprendre...
ces gens là font parti des passionnés de la marque :D
ImageImageImageImage
vic55

Message non lu par vic55 »

land a écrit :a voir celui la, il doit pas aimer les ih, il veut qu'ils partent le plus loin possible

Ses tracteurs doivent être en mauvaise état (embrayage, moteur...) et ne veut pas les changés donc ils met ses tracteurs en vente dans d'autres pays pour ne pas avoir d'histoires enfin je pense

Salut :razz:
Cinq rouges: 956AXL de 1991, 1056AXL de 1987, MAXXUM 5140PRO de 1997, 1455XL de 1994, CVX 140 de 2012

Notre chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCViDI6 ... 1delRV8UAg
jojo international

Message non lu par jojo international »

j'adore le terme tourne comme un réveil :lol:
il fait du bruit le matin :yes:
ma couleur préférée le rouge.
a+ joël
gamma GT

En plus il affiche l heure au plafond :lol: :mrgreen: :tusors: :bye:
jojo international

Message non lu par jojo international »

gamma GT a écrit :chez nous tractos pièces achètent les 14 jusqu à 9 ou 10000E pour les mettre en pièces :bou: :oh: :allu: :evil:

et ils y en à beaucoup d'autres à se faire de l'argent avec les ih :!:
ma couleur préférée le rouge.
a+ joël
gamma GT

Ben moi je crois savoir ou ils vont !!! Il vont pour la plus part au plat pays, j ai appelé pour un hier, un 14 de 86 avec 8600 hrs environ paru hier matin sur agriaffaires , vendu à 14 hrs en hollande pour 10500E :fache: :fache: :fache:
Répondre