En ce moment dans les champs 2011
- L'Aveyronnais
Re: En ce moment dans les champs 2011
on n'à pas de pétrole mais des idées on en a!
C'est la bride qui coiffe l'IPN et le boulon fais jonction. Si une chappe suffit on remplace le boulon pas un crochet!
C'est la bride qui coiffe l'IPN et le boulon fais jonction. Si une chappe suffit on remplace le boulon pas un crochet!
Les Ets Gratacap:ce sont ceux situés à la sortie de Port D'Agrès direction Maurs?L'Aveyronnais a écrit :les chappes Gratacap, un système pas con, bien comode et made in Aveyron!![]()
ça évite de percer ou souder (pratique en présence de paille ou de foin) modulable en hauteur...
- L'Aveyronnais
oué par là bas! ils font des charpentes metalliques aussi je crois
- L'Aveyronnais
il est lourd du nez le som
mardi j'ai voulu déplacer la faucheuse (kuhn gmd 2810) avec le 624 et je suis resté au pied

mardi j'ai voulu déplacer la faucheuse (kuhn gmd 2810) avec le 624 et je suis resté au pied

- L'Aveyronnais
- jojo international
L'Aveyronnais a écrit :Ce matin j'ai été finer de labourer une pointe qu'on avais pas pu terminer a cause de la pluie...
Prétentieux??
Bah pas tant que ça finalement!
J'ai pas fait suivre l'appareil je savais pas ou le caser. N'empêche en faisant qu'en descendant bé ça allais impec (le Mx monte pas non plus)
pas mal le 750 la preuve les bon vieux tracteurs c'est les meilleurs

ma couleur préférée le rouge.
a+ joël
a+ joël
joli
Tu comptes mettre la même charrues derrière le magnum???

Gruyère AOC, Céréales, Pois protéagineux,Colza, PDT,Maïs, engraissement de veaux et trois cochons bio...
Et tout sa avec des ROUGES...
Et tout sa avec des ROUGES...
- fendt936
wow purée alors là je suis sur le cul, non seulement il la lève et en plus sans masses avant
ah ben ça je suis pas près d'oublier

Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein
-
- L'Aveyronnais
Dans un premier temps oui, j'ai en vue de la changer pour une 5 corps. N'empêche en 4 RM le 750 il s'en sortirais vraiment bien. Avec le Magnum j'espère arriver à labourer en monte descend presque partout.ludo13 a écrit :joliTu comptes mettre la même charrues derrière le magnum???
Bah oui ilm se defend pas mal. Il lève ça tranquilou au ralenti! par contre mollo, pour les coups d'embrayage!fendt936 a écrit :wow purée alors là je suis sur le cul, non seulement il la lève et en plus sans masses avant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ah ben ça je suis pas près d'oublier
![]()
![]()

Charrue quasi similaire... Le 750 n'à pas a rougir!francois02 a écrit :qq chevaux en plus

-
pas mal le som, mais c'est pas non plus une charrue très lourde, huard TRE 65 T ; j'ai la même avec un corp de plus (3+1+1) et pour voir il y a quelques années dans nos sables je l'ai attelée au MF 390 avec les masses et il se défendait plutot bien (d'accord chez moi c'est tout plat), après il faudrait voir avec une charrue à grand dégagement...
-
pour la photo de françois c'est bien une huard mais une losange, rien à voir avec la tienne niveau poid, conception et qualité de travail, j'en ai eu une avant la TRE, une saison et dans nos parcelles très argileuse (45-50%) je ne trouvais pas ça terrible, le principe avec ses charrues était de pouvoir labourer 5 cm plus profond que les autres avec un corp de plus avec la même puissance et dans certaines conditions de terre pas trop lourdes et en bonne conditions ça marchait bien
-
je suis pas sûr que c'était une losange (enfin si tu le dis je te crois, tu les connais sans doute mieux que moi
) mais de l'autre côté du chemin il y avait un JD8100 avec une 5corps kuhn à losange et il n'était pas à la fête le tracteur!!! le magnum s'en sortait bien mieux avec un corps de moins, et selon le chauffeur un petit dopage au moteur
ce sont des sols tout plats, mais en vallée de la Marne c'est argileux (45-50% minimum) ce qui explique ces puissances! malgré tout quand on a vu ça avec un ami on s'est demandé ce qu'ils foutaient avec 200cv sur 4corps! ça se labourait plutôt bien!!!

ce sont des sols tout plats, mais en vallée de la Marne c'est argileux (45-50% minimum) ce qui explique ces puissances! malgré tout quand on a vu ça avec un ami on s'est demandé ce qu'ils foutaient avec 200cv sur 4corps! ça se labourait plutôt bien!!!