oui et non  

j ai suivis vaut lecture je suis partager plutôt mai je suis de l avis de didiekera  et de lagric  partager oui  pourquoi aurait t on toujours besoin des pesticides  

la cause et la causalité toujours des rendement car pour vivre ou survivre il faut plus de machines donc des investissements des comptes a rendre aussi cet le serpents qui se mort la queue les cotations la vie qui augmente les rendements aussi,  moins le droit a l erreur  

la pression de tout, des normes a ne plus en finir ,un ritme a ne plus en finir la machine et lancer  

et on ne peut plus l arrêter maintenant  

le toujours plus  sinon tu coule voila l histoire 

on et de plus en plus nombreux et il faut nourrir la planète et quelque conard se remplisse les poches sur la Guelle des autres  et ne pence pas a demain ni a leurs enfants il y a des agri dans c est reportages qui nous fais passez pour des cons je ne regarde plus la télé mai entendre les dire de certains il y a des agris qui traite en plain vent ils devrait même pas être filmer( ni exister) et ils devrait repasser le code du bon sens il faut pas deconner quand même non 

la honte y a na qui ne connaissent, pas 

cet pas possible un permis pour être con et débile a se point  

je suis du causse Méjean mon grand père avait des bœufs les retournait la terre avec il faisait ses patates tous le mondes aidait quand ils avait trop faim ils manger une brebis ou deux faisait 20 km pour les faire boires dans la Jonte ou le Tarn les puis servait de l eau des puits  qu' en qua de besoins il ne devait rien a personnes il trayais  a la main dur mais pas de EDF  pas de contrôleur de la chambre etc. donc moins d imbécile a payer  et tout ca pour roquefort qui eu non plus était pas tend tatillon,  la vie d autrefois était moins confortable set sur mai ils était moins dépendant aussi  

on et mal barrer je vous le dit sans être pessimiste  

mai cet que le début  et dans toutes les professions  

bref j espere que vous voyer de quoi je veut parler