Fiabilité d'un IH par rapport à un Fiat-Someca?

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
utility 64

Re: Fiabilité d'un IH par rapport à un Fiat-Someca?

Message non lu par utility 64 »

Et oui :roll: , il recommence a jouer la provocation le gamin :x
Il faut bien qu'il occupe pendant les vacances :roll:
chris38234

Message non lu par chris38234 »

Je pensais :roll: , il y a pas un forum (en Français :mrgreen: ) sur Soméca/Fiatagri/New Holland? Qu'est-ce qui fout là? Si on allait faire pareil chez les marques que j'ai pré-citées on voudrais se faire jeté (exclure :roll: ).

Il est pas membres chez eux, ou ils en veulent pas du BNH :lol: ?

Bastien, au lieu de nous "polluer" le forum va travailler dans une ferme où il y a ta marque favorite ça te défoulerais :mrgreen: .
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
antho2940

Message non lu par antho2940 »

chris38234 a écrit :Je pensais :roll: , il y a pas un forum (en Français :mrgreen: ) sur Soméca/Fiatagri/New Holland? Qu'est-ce qui fout là? Si on allait faire pareil chez les marques que j'ai pré-citées on voudrais se faire jeté (exclure :roll: ).

Bastien, au lieu de nous "polluer" le forum va travailler dans une ferme où il y a ta marque favorite ça te défoulerais :mrgreen: .
Et si il est bien sur le forum NH avec comme pseudo lucifer01
Bastien New Holland

Message non lu par Bastien New Holland »

J'avoue je suis chiant avec mes FIAT!

IH sont d'excellents tracteurs!!!!

Comment vous le dire :lol:
Recherche vieux documents tracteurs (toutes marques). Merci :yes:
chris38234

antho2940 a écrit :
chris38234 a écrit :Je pensais :roll: , il y a pas un forum (en Français :mrgreen: ) sur Soméca/Fiatagri/New Holland? Qu'est-ce qui fout là? Si on allait faire pareil chez les marques que j'ai pré-citées on voudrais se faire jeté (exclure :roll: ).

Bastien, au lieu de nous "polluer" le forum va travailler dans une ferme où il y a ta marque favorite ça te défouleras :mrgreen: .
Et si il est bien sur le forum NH avec comme pseudo lucifer01
Image Vade retro satana! :mdr:
Image

Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
gael-43

Message non lu par gael-43 »

Bonjour,

Je tombe sur ce sujet par hasard, ça vas le faire remonter...

Bon alors moi, j'aime bien les tracteurs Américains, comme les voitures d'ailleurs, j'adore les rouges IH, David Brown etc....mais aussi les verts John...

Apres faut reconnaître que les US ont toujours eu un temps d'avance, les boites auto, les vitres elec etc.. ca existait dans leurs bagnoles en 1940 alors que ca c'est généralisé en France qu'en 1990 (Oups).

Pour les tracteurs c'est pareil, quand un IH faisaient 100 CV en 1950 aux US, un européen en faisait 35. En même temps les exploitations n'étaient pas les mêmes non plus.

Maintenant Case Vs SOMECA ?

Je suis un particulier qui pour bricoler, faire le jardin, le bois etc.. possède un Someca 30B de 1962 agricole, et un tractopelle CASE 580 CK de 1969.

Mon Som n'a eu qu'un seul problème de ma faute car je l'ai fait geler (du coup radiateur mort et une pastille de désensablage virée), après réparation, bien qu'il ait du mal démarrer, il tourne comme une horloge une fois qu'il a chauffé (doit y avoir un piston plus faible que les autres).

Mon CASE, tournait nickel, j'usqu'a ce que la PI me lâche (voire forum mécanique)

Pour la PI, sur le Someca, y a une pompe en ligne avec prégavage et purge, sur le CASE y a que dalle...

Alors je ne prendrais pas partie, mais je constate que au niveau performances, ergonomie, esthétique, accessoires, CASE ++++
Au niveau fiabilité, facilité de réparation, entretien, coût de réparation : SOMECA ++++
Masterboy633

Message non lu par Masterboy633 »

Les 3 quarts du contenu à vomir, bientôt 10 ans d'ancienneté.

Ce post là aurait pu resté aux oubliettes :sournois: :oops:
J'en ai révé, IH l'a fait
chris38234

Oh que oui!!!

Et comparer un Someca 30 B qui est un tracteur agricole avec un tractopelle Case (tient, pour une fois un vrai CASE :sournois: !!!) 580 CK, il faut osé :? !

Comparons ce qui est comparable :roll:

Perso j'en ai marre :evil: d'entendre la plupart du temps comparer les produits IH, International à du "Case" qui n'a rien à voir avec du Case, j'ai toujours une pensé au amateur de Vierzon les "boules chaude" savoir ce qu'il en pense, je pense qu’appeler un Vierzon vert et jaune un "Case" je donne pas cher au gars qui ose dire ça :mrgreen: :lol: !!!
Image

grateloupcity

Message non lu par grateloupcity »

La plupart du temps,les pompes à injection sont des équipements qui n'ont rien à voir avec les marques de tracteurs,et leur fiabilité dépend 9 fois 10 de ce qu'on leur fait avaler...
Répondre