Avec ma bite et mon couteau.L'Aveyronnais a écrit :Et l'opinel, toujours dans ma poche!
achat voiture en allemagne
Re: achat voiture en allemagne
- Jean-François
DSG fabriqué par LuK, fournisseur pour VW, ford, fiat, etc...épicea a écrit :DSG: double embrayage
405: double débarayage
![]()
Un vrai confort de conduite.
http://www.vwcity.fr/redaction/article- ... ues-1.html
http://mc-cormick.skyrock.com/ 195x' Semoir BF /195x' Arracheuse de pdt / 1959' FU 235 D / 1962' F 137 D / 1963' D 326 / 1978' 633 SA /1982' 845XL

TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**

TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**
Pour faire le pont avec les rouges, la partie mécanique des nouvelles boites CVX CNH est aussi à double embrayage ce qui leur permet d'être plus douces que les versions précédentes tout en conservant des points de transmission 100% mécanique (3 ou 4).
La Direct-Drive John Deere reprend ce principe également avec plus ou moins de succès..
La Direct-Drive John Deere reprend ce principe également avec plus ou moins de succès..
A comparer avec l'autopower de la cuma, je trouve la transmission plus douce sur le CVX 1ère génération.Goldomark a écrit :Pour faire le pont avec les rouges, la partie mécanique des nouvelles boites CVX CNH est aussi à double embrayage ce qui leur permet d'être plus douces que les versions précédentes tout en conservant des points de transmission 100% mécanique (3 ou 4).
-
j'ai fait mon choix il y a presque 1 mois maintenant et je roule avec l'auto depuis qq jours maintenant... qq photos en attente du certificat d'immatriculation, donc sans plaques, donc sans sortir de la cour
elle vient de belgique

pour l'instant que du bonheur... ce que les divers journaux peuvent dire est vrai, c'est une auto très polyvalente qui sait rouler pépère mais qui envoie du steak sur demande... la boite dsg c'est juste magnifique entre le mode D tranquille, le mode S qui monte à fond dans les tours, et le mode manuel avec levier ou palettes au volant qui est également très sympa.

pour l'instant que du bonheur... ce que les divers journaux peuvent dire est vrai, c'est une auto très polyvalente qui sait rouler pépère mais qui envoie du steak sur demande... la boite dsg c'est juste magnifique entre le mode D tranquille, le mode S qui monte à fond dans les tours, et le mode manuel avec levier ou palettes au volant qui est également très sympa.
- fendt936
C'est une GTI ça du coup?
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein
-
- fendt936
comme tu dis ça doit être des voitures à vivre très agréable avec du répondant si jamais.
Et la finition est là.
En revanche en terme de châssis, ça doit bien se faire taquiner par la mégane RS
(faut bien défendre les couleurs un peu
)
Et la finition est là.
En revanche en terme de châssis, ça doit bien se faire taquiner par la mégane RS

Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein
- L'Aveyronnais
Moins typique que le Lionel avec la Visa et ses mythiques satellites!
-
sans doute mais je ne compte pas aller aux limites du chassis! et la RS a des cv en + (il n'y a "que" 210cv sur cette golf 6 gti)fendt936 a écrit :comme tu dis ça doit être des voitures à vivre très agréable avec du répondant si jamais.
Et la finition est là.
En revanche en terme de châssis, ça doit bien se faire taquiner par la mégane RS(faut bien défendre les couleurs un peu
)
je cherchais une auto pas asthmatique, qui ne consomme pas trop (je suis à 8.2L sur mon premier aller-retour au boulot) et qui gardera une côte à la revente. je pense avoir fait un bon choix et tous les gens me le disent! et cette gueule gti, croyez moi ça se remarque!
- fendt936
c'est clair que si il y a une voiture qui fait l'unanimité c'est bien la golf, ça se revend comme des petits pains.
Tout le monde ne jure que par ça.
Il faut reconnaitre que dans sa catégorie elle répond bien aux attentes des gens: une finition du tonnerre, un look jeune, sportif mais aussi un peu bourgeois, des motorisations correctes et puis le mythe de la GTI aidant... tout en étant fonctionnelle au possible. C'est typiquement un best seller.
Tout le monde ne jure que par ça.
Il faut reconnaitre que dans sa catégorie elle répond bien aux attentes des gens: une finition du tonnerre, un look jeune, sportif mais aussi un peu bourgeois, des motorisations correctes et puis le mythe de la GTI aidant... tout en étant fonctionnelle au possible. C'est typiquement un best seller.
A.Einstein
A.Einstein
elle est vraiment super
par contre effectivement je pense qu'elle ne peux pas jouer dans la cour de la mégane RS..la golf est plus une sportive en-bourgeoisé

par contre effectivement je pense qu'elle ne peux pas jouer dans la cour de la mégane RS..la golf est plus une sportive en-bourgeoisé

-
la gti actuelle est plutôt même une bourgeoise vitaminée! mise à part les sièges il n'y a pas grand chose de sportif à l'intérieur. ah si, les pédales en alu (mais moi je conduis pas en regardant mes pieds
)
j'ai trouvé cette occas à bon prix, elle est révisée et garantie 1an, 4pneus neufs, freins neufs... je roule tranquille pendant minimum 1an.
chose à savoir pour ceux qui voudraient importer une auto, depuis le 1e mai 2014 il n'est plus nécessaire de refaire un CT en France, en effet un CT du pays de l'UE où se trouvait la voiture auparavant suffit. Pour ma part le CT belge a suffit mais ne sera valable qu'un an, mais c'est toujours ça de gagné.
et petite anecdote, j'ai reçu le certificat d'immatriculation définitif avant le provisoire

j'ai trouvé cette occas à bon prix, elle est révisée et garantie 1an, 4pneus neufs, freins neufs... je roule tranquille pendant minimum 1an.
chose à savoir pour ceux qui voudraient importer une auto, depuis le 1e mai 2014 il n'est plus nécessaire de refaire un CT en France, en effet un CT du pays de l'UE où se trouvait la voiture auparavant suffit. Pour ma part le CT belge a suffit mais ne sera valable qu'un an, mais c'est toujours ça de gagné.

et petite anecdote, j'ai reçu le certificat d'immatriculation définitif avant le provisoire

- geronimo69
belle voiture
, mais on peu arriver a garder tous ces points avec une tel voiture, peut etre il faut prevoir dans le budget les stages de rattrapage de points 

-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------
Rouge d'un jour rouge de toujours
@+
Jérôme
Rouge d'un jour rouge de toujours

@+

Jérôme
-
qui peut le plus peut le moins... C est malgré tout compliqué de rester a 90 tant la voiture est silencieuse (ça change de la ds3 d un ami) mais le regulateur de vitesse est mon ami