Pour vous mettre de bonne humeur .........
Re: Pour vous mettre de bonne humeur .........
perso les radars ,les vrais aux bons endroits pour les zones a risque ca me derange pas mais la pompe a fric je la deplore et partisant de la pyrolyse.voir evaporation explosive.

IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
						- fendt936

3000 morts par an sur les routes: on te culpabilise de rouler trop vite, on te fait un battage monstre, les radars sont presque devenus un impôt que tu payes tous les ans.
Par contre 10 000 suicides par an: pas grave ça on en parle pas. 50 000 morts par accidents domestiques, ça aussi c'est pareil (beh oui ça rapporte pas).

Par contre 10 000 suicides par an: pas grave ça on en parle pas. 50 000 morts par accidents domestiques, ça aussi c'est pareil (beh oui ça rapporte pas).
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide. 
A.Einstein
						A.Einstein
je suis d'accord avec toi ,les 2 agriculteurs qui se suicident chaque jour ca gene personne ,meme si il y a eu une alerte en haut lieu...mais ils s'en foutent.la premiere cause de mortalité d'un JA est le suicide ,ca vous parle!!! notre profession a des valeurs trop des fois ,il pourrait s'eviter certaines catastrophes.fendt936 a écrit :3000 morts par an sur les routes: on te culpabilise de rouler trop vite, on te fait un battage monstre, les radars sont presque devenus un impôt que tu payes tous les ans.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
						- Papounet 82

- jojo international

Elle ne va pas bien tout au moins, pas comme on le voudrait!La France va si mal que ça
Si mon père était encore de ce monde (lui qui était de ceux d'avant et pendant "36") il dirait que: vu les parcs auto/camions/agricole/artisants, etc, vu les départs au moment des vacances, vu les grèves (qui ne sont pas rémunérées bien souvent), vu tout ce qui est détruit (tous les prétextes sont bons), vu la queue aux supermarchés, aux feux rouges, à la sécu, dans toutes les administrations..... tout va plutôt bien!
Je ne suis pas lui, mais je l'entends encore!
Le problème est que ceux qui se pleignent sont souvent bien logés, ceux qui sont très mal souffrent en silence!!! et que bien souvent les contestataires sont bien guidés pour servir la cause des mieux lotis
et tout le monde se plaint la bouche pleine ect... voitures, portables,vacances est ce que nos parents et grands parents se
plaignaient eux à travailler toute la semaine eux ils étaient heureux au moins ils vivaient
ma couleur préférée le rouge.
a+ joël
						a+ joël
- fendt936

la langue française nous dit: "quand ton verre est plein tu le vides, mais quand il est vide, tu te plains "Papounet 82 a écrit : ceux qui se pleignent
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide. 
A.Einstein
						A.Einstein
http://www.vivagri.fr
Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
						Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
- Papounet 82

- fendt936

c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes  

A.Einstein
						A.Einstein
de plus autour  de paris ,c'est pas ceux qui sont le plus ds le besoins ,(les grands cerealiers),nos zonnes d'elevage vont devenir des parcs d'attactions pour espece en voie d'extinction:les ploucs comme ns .mais bon y  a pas  de honte  a nourrir les gens.

- lagric

Allé tien encore une confirmation de ce que l'on savait mais cette fois dénonncé par un toubib
Et oui et c'est encore nous qui payons
http://www.youtube.com/watch?v=IYJXfAwv80g

Et oui et c'est encore nous qui payons
http://www.youtube.com/watch?v=IYJXfAwv80g
- 
				frisouillet

j'ai écouté jusqu'au bout
le déficit est meme chiffré
quel coeur d'or notre france

le déficit est meme chiffré
quel coeur d'or notre france
IH 4 EVER a écrit :nos zonnes d'elevage vont devenir des parcs d'attactions pour espece en voie d'extinction:les ploucs comme ns .mais bon y a pas de honte a nourrir les gens.
Comme quoi , il y a 30 ans en arrière, certains pensaient déjà a cela
- Papounet 82

- 
				frisouillet

ah là,tu n'y va pas de main mortePapounet 82 a écrit :Ce que ce médecin bienveillant et bien pensant oublie de souligner, c'est que:
Pour faire ses études (bourses, internat, etc), le système lui convenait et il en croquait; tout comme aujourd'hui il fait des ordonances à cet effet!
Pour ce genre de pratiques, les soins prescritions, pensions et tout ce qui va avec, il faut pratiquement ne s'adresser qu'aux médecins libéraux, et cliniques privées, très difficile dans un hopital (public)!
Pour faire environ 6 à 15 000€/mois (selon le praticien, professeur...), c'est rémunéré directement par 70% de la sécurité sociale (publique elle)..
Alors se pavaner derrière un micro en dénonçant sont propre fond de commerce, et soutout avoir un audimat crédule à l'écoute, c'est un sacré grand écart facial (limite fascial)! à mon gout ça vaut pas bien plus qu'un discourt de dimanche matin, ou de politique, c'est plutôt un commentaire de bistrot de 19h00!