belle résurrection pour ce 12 bravo
moi le 433 a fait des siennes de l'huile au collecteur échappement vu qu'il part au quart de tour je me suis dit que j'étais bon pour faire les joint de que de soupape et voila qqe photos merci au forum et + particulièrement a papounet 82 pour la méthode du piston au point mort haut qui ma éviter de déculasser
après 3 jour de travail don 1 de 12 h de tracteur la réparation est niquel
j'aurais besoin d'un conseil, j'ai un 733 a transporter sur 25km, le moteur ne tourne pas et pas de transporteur dispo cette semaine, donc je pensait le ramener en remorque avec un autre tracteur et une barre (sa j'ai), mais qui dit pas de moteur dit pas de direction assistée, alors d'aprés vous sa ce fait ou c'est dangereux?
autre question, si je le tracte, je passe la 4 eme grande et je reste le pieds sur l'embrayage, histoire que la boite soit graissée ou je reste au point mort?????
merci pour vos réponse des qu'il est a la maison je met des photos
Tu laisse la gamme engagée (en rapide), et les vitesses au point mort.
En levant l'avant pas de soucis.
Je le fait ave cl=une barre d'attelage fixée au 3ème point et sur une barre à trou accrochée au porte masse.
Ca braque juste assez pour les stop...
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
en ce dimanche après- midi pluvieux j'ai rangé un peut l'atelier et j'ai vu cet outil que j'ai copié;
alors je vous pose une devinette
certain doivent savoir a quoi ça sert ;en attendant c'est bien utile
j-luc a écrit :en ce dimanche après- midi pluvieux j'ai rangé un peut l'atelier et j'ai vu cet outil que j'ai copié;
alors je vous pose une devinette
certain doivent savoir a quoi ça sert ;en attendant c'est bien utile
Cet outil doit s'insérer dans une rainure ou lumière, avec les deux butées se positionner, ensuité débloquer...
Mais quoi???? Je ne sais pas encore...
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964