Et ben..... Y a eu de l'érosion! Il va encore cracher le MX à la reprise de labour!!!
Ca depend surtotu du pognon, j'en connais qui remontent pas les pointes de charrues une fois démontées, pourtant en conditions moins sèches elles pourraient encore faire, j'enn avair récupéré en 2003 chez un voisin du patron de stage, il m'en reste encore!fendt936 a écrit :tu trouves? par ici elle en aurait encore fait la herseça dépend aussi des mentalités
la dent n'est plus attaquante, elle ne descend plus en sols durs, de plus le dégagement est amoindrit donc dans les résidus (on a des parcelles en non-labour) ça le fait moins!fendt936 a écrit :tu trouves? par ici elle en aurait encore fait la herseça dépend aussi des mentalités
je ne critique pas le fait que tu les changes loin de là je faisais juste remarquer une différence de comportement, disons que comme dit Loïc dans les "petites" exploitations du coin tant que on peut faire durer on le fait, pour cause financières souvent mais aussi parce que c'est pas tout le monde qui prend à coeur de chercher la perfection comme tu le fais, plus trivialement les gars dont je te parle diraient qu'ils ont autre chose à foutrefrancois02 a écrit :la dent n'est plus attaquante, elle ne descend plus en sols durs, de plus le dégagement est amoindrit donc dans les résidus (on a des parcelles en non-labour) ça le fait moins!fendt936 a écrit :tu trouves? par ici elle en aurait encore fait la herseça dépend aussi des mentalités
je te rassure on ne les change pas pour le plaisir, à 9€ la dent (il y en a 120) ça fait une facture quand même![]()
sinon oui le mx230 risque de sentir qu'il est attelé à qqchoseon avait pensé à revendre celle ci et trouver une 8m, j'en avait trouvé une et il fallait remettre 2000€ + transport... pour ce prix là la 6m va très bien et on tournera une demi journée de plus, d'ici à avoir tourné pour 2000€ je crois que les tracteurs voleront