le samedi soir de retour de caussade , mon 956 , avec mon ami thierry , je l' ai charger sur son bahut
lundi , la cabine est enleve

, il est beaucoup moins imposant ,
son SB a la maneuvre et le voila rentré
mardi , on l' opère pour la boite , on trouve le sinistre , les roulements à rouleaux du réducteurs de vitesse broyés et tous ce petit monde en fond de boite et deux arbres abimés , rien d' irréparable avec du temps et de la patiente
ce soir le tracteur , n' est plus un 956 mais de le la méca IH sur palette , bien rangé c' est pas énorme 100 ch
mais tous problème , une solution , ma boite elle sera réparée par la suite
mon ami thierry avait son 1056 brulé

en prévision d 'en remonter un , un jour
ce soir sa boite avec son cul est a la table d' opération enfin de la débarrasser de ce qu' il l' entoure enfin de remonter tous mes organes anexes
et de plus quand il a été partager , j' avais une fuite au palier moteur ar , du coup on teste , du jeux au niveau palier vilo , et une ligne d' arbre à restauré coussinets palier et bielles, pas encore ouvert ce soir mais qui devrait tardé
le tracteur en vaut le coup de le remettre en état mais si part en conces direct casse
la méca IH est belle
la suite d' images demain soir

il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!
Thierry