Oué mais peut ête pas pour longtemps, la gauche m'emmerde sérieusement, le bitoniau qui tiend fermé est tombé à cause de la rouille, j'ai rapétassé ça avec un boulon mais mantenant elle s'ouvre plus et ça brandouille dans tous les sens... alors il ya de fortes chances qu'un de ces quatre...
Papounet le pare chocs provient d'une R18, un chauffeur m'avait "démonté" l'ancien en maneuvrant avec la moissonneuse!
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"
Les masses c'est du fiat/someca by lemoine mais ce n'est pas le 645 car avec le porte masse elles ne pencherai pas vers l'avant comme ca.
Je pense que ce sont les masse du 65 mais sur un autre peut étre le cx???
Néron a écrit :Les masses c'est du fiat/someca by lemoine mais ce n'est pas le 645 car avec le porte masse elles ne pencherai pas vers l'avant comme ca.
Je pense que ce sont les masse du 65 mais sur un autre peut étre le cx???
Bien vu pour les masses (toi on voit que tu connais les tracteurs des membres LTR!)
pour le tracteur c'est presque ça!
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"
J'ai pas voulu balancer tout de suite: comme j'ai été sur place, ça ne poucvait être que le 750 , le MX ,ou le 1000, mais avec le 1000, les masses auraient été droite (pas de relevage avant) donc, une possibilité: me MX135.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."