Impressionnant
Ce soir je rentre du boulot et le portable sonne ,c'était un copain qui avait besoin de moi.Il a voulu traversé par le bois avec son 5140 et deux vaches dans la betaillère et manque de bol il s'est planté mais alors planté,quelquechose de bien...
Pendu dans la neige,tout!! Tracteur, bétaillère, en plein mileu de la forêt (Sur un chemin je vous rassure qui est tous ce qu'il y a de plus praticable en temps normal).Mais bon il voulais évité de faire un détour par la ville.
Bref j'ai sauté dans mes bottes tellement vite pour aller crocher le treuil au 800 que j'en ai oublié le portable.(j'ai donc pas pu faire de photos

dommage car ça vallait le coup)
J'ai halluciné il reste sur les chemins de bois plus de 70 cm de neige,une neige qui se dérobe sous les roues dès que tu met un peu les gaz si bien que même en "solo" le 800 en bavait pour avancer et se met à sauter plutôt que de rouler.
Sur place J'ai planté la bèche et je pensais ne pas avoir assez de force pour le sortir mais ça a suffit,le maxxum hurlant pont avant et blocage enclenché a fini par reprendre un peu d'adherence et soulager l'effort du treuil qui en avait plein le baskets...
Restait à faire un petit Km sur ce chemin pour sortir du bois (car impossible de faire demi-tour,je suis resté devant et il a fallu le treuiller à nouveau dans une côte .
Résultat des courses:Une bonne heure de tracteur ce soir

et une situations que je suis pas prêt de revivre...
L'hiver fait encore parlé de lui