HONTEUX et DEGOUTER
- batouran325
Re: HONTEUX et DEGOUTER
bonjour
je ne comprends pas vos réactions de mécontentement ^par ecrit
a la base qui tient la clé du système vous les agriculteurs qui a la fin achetez le matériel , et en remontant la chaine , vous faites vivre une structure, de par ce biais vous avez votre mot a dire , mais pas sur ce post, mais a qui de droit , et au plus haut niveau , verbalement , et calmement, votre ressentie , vos problèmes ,vos relations avec le constructeur, avec votre concessionnaire, et ce que vous attendez d un constructeur, vis avis de vous même, soit en service er distribution
vous êtes un forum de la marque, un groupe qui vous vous connaissez, faites valoir votre force et vos attentes
a la base qui tient la clé du système vous les agriculteurs qui a la fin achetez le matériel , et en remontant la chaine , vous faites vivre une structure, de par ce biais vous avez votre mot a dire , mais pas sur ce post, mais a qui de droit , et au plus haut niveau , verbalement , et calmement, votre ressentie , vos problèmes ,vos relations avec le constructeur, avec votre concessionnaire, et ce que vous attendez d un constructeur, vis avis de vous même, soit en service er distribution
vous êtes un forum de la marque, un groupe qui vous vous connaissez, faites valoir votre force et vos attentes
sujet a voir ,,DES FLEURS ;; DE LA COULEUR ,,DU PLAISIR DES YEUX ,,,,,photos de mes plantes ,,,en cours
tu comprends pas quoi ?????batouran325 a écrit :bonjour
qd tu as un bon concessionnaire dont tu est content depuis des lustres ,et du jour au lendemain la marque le declasse ou lui enleve la concession ,faisant des orphelins,...c'est du n'importe quoi ca n'arrivait pas du temps de IH qui avait une culture differente ,celle de la confiance et du clientelisme et de la fidelité ,qui aujourdhui n'est en rien recompensée. ben ca si tu le comprends pas c'est que t'es pas un agriculteur piqué au rouge ,tu es dans ceux que le monde agricole fait vivre ,donc difficile de comprendre un agriculteur et vice versa
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
- IH savoyard
C'est tout à fait cela ça fait chier
L'inspecteur commercial Valérie bianchi au sommet de l'élevage assurait à tout le monde que ce n'était que des rumeurs sur ces changements de carte qu'il n'y avait aucun soucis et 3 jours après la dima vidonne et deux autres concessionnaires en Isère se font enlever la carte génial merci pour les 50 ans d ancienneté et tout les client fidèle à la marque.
Merci les grands dirigeants vous devez oublier que nous sommes les premiers maillon de la chaîne.
Pour info la dima faisait 12 % de vente sur son secteur quand on sait que case en France fait 8% belle gestion.
J'espère que M PELLETIER lira ces quelques lignes et je l'invite à me contacter je lui répondrait avec grand plaisir
L'inspecteur commercial Valérie bianchi au sommet de l'élevage assurait à tout le monde que ce n'était que des rumeurs sur ces changements de carte qu'il n'y avait aucun soucis et 3 jours après la dima vidonne et deux autres concessionnaires en Isère se font enlever la carte génial merci pour les 50 ans d ancienneté et tout les client fidèle à la marque.
Merci les grands dirigeants vous devez oublier que nous sommes les premiers maillon de la chaîne.
Pour info la dima faisait 12 % de vente sur son secteur quand on sait que case en France fait 8% belle gestion.
J'espère que M PELLETIER lira ces quelques lignes et je l'invite à me contacter je lui répondrait avec grand plaisir
IH depuis 3 generation
- batouran325
ih
bonjour
on est en 2015 et non en2000
la vie le monde a change
je me souviens que tous les deux on a eu un échange d écrits concernant ce problème de la concession demaison reprends le et tu le relis
d autre part je suis plus pique au rouge que toi , et si tu ne comprends pas mon écrit je n y peut rien
rien ne sert de raler dans la vie , parfois il faut agir et prendre des décisions
bonsoir
bonjour
la vie le monde a change
je me souviens que tous les deux on a eu un échange d écrits concernant ce problème de la concession demaison reprends le et tu le relis
d autre part je suis plus pique au rouge que toi , et si tu ne comprends pas mon écrit je n y peut rien
rien ne sert de raler dans la vie , parfois il faut agir et prendre des décisions
bonsoir
Modifié en dernier par batouran325 le 29 oct. 2015 20:39, modifié 1 fois.
sujet a voir ,,DES FLEURS ;; DE LA COULEUR ,,DU PLAISIR DES YEUX ,,,,,photos de mes plantes ,,,en cours
- IH savoyard
Ce n'est pas parce-que un concessionnaires pique une marque à un autre que les clients suivent car avant la marque il y a la concession sans parler du SERVICE APRES VENTE je demande à voir M bosson en après vente sur des case.
IH depuis 3 generation
- geronimo69
Batouran
je ne pense pas que LTR fasse changer les choses, et de toute manière les agriculteurs souvent ont du mal a être solidaire, c'est chacun pour soi , car déjà chacun gère son exploitation a sa manière.
nous ici la viticulture c'est a qui mieux mieux, si tu est dans la merde ton voisin en serait presque content des fois que.
je ne pense pas que LTR fasse changer les choses, et de toute manière les agriculteurs souvent ont du mal a être solidaire, c'est chacun pour soi , car déjà chacun gère son exploitation a sa manière.
nous ici la viticulture c'est a qui mieux mieux, si tu est dans la merde ton voisin en serait presque content des fois que.
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------
Rouge d'un jour rouge de toujours
@+
Jérôme

@+

Jérôme
- batouran325
savoyard
bonjour
dans l immédiat ton raisonnement est juste mais avec l évolution du matériel il est difficile de suivre une autre marque en maintenance
bonjour
dans l immédiat ton raisonnement est juste mais avec l évolution du matériel il est difficile de suivre une autre marque en maintenance
j'ai pas besoin de toi pour prendre des décisions ,je suis revenu acheter un Puma ,car Lacan qui est une bonne boite a reussi a voir notre secteur,qui sait peut etre dans deux ans case l'eur enlevera ,si tu trouve ca bien ,tant mieux pour toi ,si tu peuxplus avoir confiance en personne ca devient grave. moi les les branleurs de statistiques c'est les fossoyeurs d'entreprises le plus souvent .batouran325 a écrit :ih
bonjour
la vie le monde a change
bonsoir
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
- frédéric 79
Je doute fort que les constructeurs est réellement envie d'écouter ce qu'un agriculteur a à leur dire. Ils vendent point à la ligne. Derrière eux j'imagine qu'il y a des actionnaires... eux ont les écoute, le client est la pour payer. Quant à Case Ih ont en a déjà parlé mille fois si ça n'est pas plus il ne reste en effet d'IH que deux lettres. Moi le premier c'est parce que j'ai confiance en la concession que je e vais pas voir ailleurs. Si case ih leur retire la carte, je pars aussi. Aujourd'hui je me demande si la qualité de la concession n'est pas plus importante que la marque !
- batouran325
Geronimo
en suivant ton écrit le manque de solidarité de votre organisme fait le jeu du constructeur
de toute façon il vous faudra du matériel et le renouveler pour travailler et avancer, d ou leur attitude
en suivant ton écrit le manque de solidarité de votre organisme fait le jeu du constructeur
de toute façon il vous faudra du matériel et le renouveler pour travailler et avancer, d ou leur attitude
- utility 64
Tu dis que en plus de Vidonne et DIMA il y a deux autres concessionnaires CASE IH en Isère qui se sont fait enlever la carteIH savoyard a écrit :C'est tout à fait cela ça fait chier

bien sur que si ,la proximité le service ,mais qd tu as une marque "fetiche " et que ca marche ... qd on a eu le prblm ici de deux concessions cabanées...on se tourne vers quoi ,la ou tu pense avoir un bon service ,c'est pour cela que je suis allé chez kubota a cette periode ,je n'aipas de regret car un tracteur garanti 5 ans aujourdhui ca vaut le coup ca je peux vous le dire,chose que je deplore de la part des autres constructeurs,mais ca fera son chemin ils seront obligés d'y passer.frédéric 79 a écrit :Je doute fort que les constructeurs est réellement envie d'écouter ce qu'un agriculteur a à leur dire. Ils vendent point à la ligne. Derrière eux j'imagine qu'il y a des actionnaires... eux ont les écoute, le client est la pour payer. Quant à Case Ih ont en a déjà parlé mille fois si ça n'est pas plus il ne reste en effet d'IH que deux lettres. Moi le premier c'est parce que j'ai confiance en la concession que je e vais pas voir ailleurs. Si case ih leur retire la carte, je pars aussi. Aujourd'hui je me demande si la qualité de la concession n'est pas plus importante que la marque !
- batouran325
ih
analyse bien ce que j ai ecrit
j ai parle de relation envers constructeur concessionnaire soit en service et distribution
ne change pas de sujet
si un concessionnaire est vire tu râles et puis c est tout
analyse bien ce que j ai ecrit
j ai parle de relation envers constructeur concessionnaire soit en service et distribution
ne change pas de sujet
si un concessionnaire est vire tu râles et puis c est tout
- frédéric 79
dans le département de la Vienne il y a les établissement AURIAU qui je pense sont sérieux. Ils avaient la concession Ford, on leur a retiré, ils ont récupéré John deere, trop de pression de la part du constructeur, ils sont parti et ont pris Fendt et bien dans toutes ces étapes une grand majorité de leur clientèle les a suivi. Preuve de l'attachement à une concession plus qu'à une marque.
- geronimo69
LTR c"est des membre éparpiller sur toute la France si je peut dire et même en dehors de la France aussi , tu veut demander quoi a Case une concession vers chaque membre LTR , bon j'exagère la , mais le maillage des concessions c'est quand même a case IH de prendre une carte et de choisir des points stratégique en fonction des ventes des concessionnaire en place et leurs actions et aussi les endroits ou ils veulent attaquer la concurrence et surement d'autres paramètres.batouran325 a écrit :Geronimo
le concessionnaire qui vend du FENDT et du Case IH comment il fait le commercial pour proposer a ses client , il vend le matériel du constructeur avec qui il fait une plus grosse marge ou il privilégie une marque plus qu’une autre , ou c'est le client qui c'est quel matériel il veut en entrant ?
les deux marques sont quand même en concurrence a la fin de l'année chaque marque regarde les vente par concession et cela peut devenir compliquer.
un concessionnaire devrait vendre une seul et unique marque de tracteur de mon point de vue.
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------
@+
Jérôme

@+

Jérôme