y a pas la version avec les pompiers qui ramassent les morceaux!!
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Papounet 82 a écrit :Il y a toujours des accident de chasse, de la route, du travail... toujours pas interdit de pratiquer l'un ou les trois, ni même d'assistance aux imbéciles qui les pratiquent sans précautions
si ton pere avait utilisé des capotes ...tu serais pas la en effet
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
En plus le mec calé la bûche du mauvais côté, , elle doit porter à terre à droite et non à gauche , pour le coup qd ça va mordre il va la prendre dans la figure !!
Papounet 82 a écrit :Il y a toujours des accident de chasse, de la route, du travail... toujours pas interdit de pratiquer l'un ou les trois, ni même d'assistance aux imbéciles qui les pratiquent sans précautions
Contant de te revoir Lionel , mais si dans ta phrase tu ne mets pas ( imbécile ) elle sera très bien !!!!
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
C'est vrai que quand je vois ceux qui fendent du 1 mètre sans table ni rien, ça fait peur, après, j'aide un gars qui en a une avec la table, ca bouge pas sauf quand c'est des bout vraiment pas gros
chero 46 a écrit :La table sert à rien, pour fendre tu laisses la vis pas trop haute, le bois se cale par terre
ca se voit que tu as pas vu tourner meme posé a 20 cm du sol ,c'est un carnage
Oui, mon père c'est fait avoir une fois, le bout c'est coincé, il l'a échappé ça à fait sauté la machine et le bout de bois à volé dans les pieds de son pote à 20 mètres
chero 46 a écrit :La table sert à rien, pour fendre tu laisses la vis pas trop haute, le bois se cale par terre
ca se voit que tu as pas vu tourner meme posé a 20 cm du sol ,c'est un carnage
un bois coupé à 80cm ou 1m, la buche peut pas tourner, si ça tourne c est que la buche est trop courte. Pour fendre à la vis faut du bois coupé mini à 60 et la mettre près du sol.