Merci à tous ,non j'utulise pas de pied ,à la volé avec objo stabilisé ,maisVincent67 a écrit :Beau boulot sur les filés, j'adore la deuxième. Pour reproduire la vitesse où l'on fauche actuellement, cet effet et particulièrement approprié.
Tu t'aide d'un pied ? Ou à la volé avec objo stabilisé ?
Les premières impression son bonneCASE 5120 a écrit :Première impression de ce nouveau Maxxum 110 ?
Quel est sa consommation à l'heure avec l'adblue ?
Est ce qu'il a plus de punch que le 5140 pro ?
Exactement! Il etait moins chère et a enlever le pot d'origine qui le gênait lorsqu'il fendait du bois.L'Aveyronnais a écrit :Salut,
Ça lui va pas mal le pot de deutz... Beau tracteur sinon!
Pour le filé, c'est normal que tu ai énormément de déchets. Quand je fais de la photo en meeting aérien, j'ai pratiquement 93 à 95% de déchet sur du filé d'avions au décollage.CASE IH 03 a écrit : Merci à tous ,non j'utulise pas de pied ,à la volé avec objo stabilisé ,mais
bon j'en fait plusieurs (des filés) pour en trouvé quelques une de potable ,j'ai beaucoup
a apprendre ,pas toujours facile les réglages ,la plupart du temps j'utilise l'appareil
photo en mode automatique .![]()
![]()
Car c'est avec celui ci qu'on fauche et la faucheuse avec le conditionneur est pas légère en bout de champs quand elle est relevée et que ça grimpe sans les masses il aurait tendance à lever du nez.fiat880dt a écrit :pourquoi avoir mis 4 masses sur le ih 845 xl ?
Vincent67 a écrit :Vraiment sympa le 353 !![]()
Pour le filé, c'est normal que tu ai énormément de déchets. Quand je fais de la photo en meeting aérien, j'ai pratiquement 93 à 95% de déchet sur du filé d'avions au décollage.CASE IH 03 a écrit : Merci à tous ,non j'utulise pas de pied ,à la volé avec objo stabilisé ,mais
bon j'en fait plusieurs (des filés) pour en trouvé quelques une de potable ,j'ai beaucoup
a apprendre ,pas toujours facile les réglages ,la plupart du temps j'utilise l'appareil
photo en mode automatique .![]()
![]()
En plus, un tracteur n'avance pas bien vite comparé à un spitfire au décollage. Tu est donc obligé, pour réussir, ton filé d'avoir une vitesse d'obturation assez basse. Or plus cette vitesse est basse, plus tu as du risque d'avoir du flou de bougé que la stabilisation d'objectif n'arrivera pas a rattraper...
Mais bon, je vais pas "pourrir" ce topic consacré aux travaux dans les champs avec de la technique photo...![]()
Sinon MP, si tu veux des infos sur les réglages et autres.
Idem en ce qui me concerne hier avec le FU-265-D et rateau FPB2
C'est une très bonne idée. Le tout est de savoir par quoi commencer.GILLES PARE a écrit :Vincent67 a écrit :Vraiment sympa le 353 !![]()
pourquoi pas faire un sujet sur les techniques photo, moi ça m'intéresse