En ce moment dans les champs 2016
- FARMALL CUB
Re: En ce moment dans les champs 2016
Ce 745 est magnifique, on dirait une photo de prospectus 

- geronimo69
magnifique 745
état exceptionnel d'origine je suppose !

-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------
Rouge d'un jour rouge de toujours
@+
Jérôme
Rouge d'un jour rouge de toujours

@+

Jérôme
- snoopy7588
Je me suis remis au labour avec le 856 chez le beau frère, de belles lèches bressane bien grasses à reprendre

Chantier de plus en plus rare... .
égrenage du maïs crib , une vingtaine de tonnes
ça entretien la santé du Som 30

Chantier de plus en plus rare... .
égrenage du maïs crib , une vingtaine de tonnes
ça entretien la santé du Som 30

jamais vu ça chez nous , on bat direct a la moissonneuse
l'usine BOURGOIN est a 200 m de chez mon patron , ils ne vendent pas de corn picker chez nous
A+

A+

Nothing runs like a IH
- L'Aveyronnais
Propre l'egrenneuse richon!
C'est bizarre les 2 autres bBressans ne mettent pas de photos de "l'ensemble de labour"
Je suis passé vers chez eux samedi, le MAGNUM etait attele a la HR pour preparer les mais en roués jumellees
Bel attelage
Je suis passé vers chez eux samedi, le MAGNUM etait attele a la HR pour preparer les mais en roués jumellees

Bel attelage

IH 744 Siffleur !!!
- romain 5120
- chris38234

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
- romain 5120
Je te dirais ça ce soir quand j'aurai emballé, ça a poussé sur la fin mais les gelées tardive l'ont bien un peu gêné avec la flotte qu'on a eu et les chaleurs précoces on aurait dû avoir encore plus de rendement. Puis maintenant faudrait tous pouvoir ramasser mais le temps aide pas bien, la j'ai fauché que 4ha sur 45...
j'en ai à faucher aussi et ça commence à épier
, la météo annonce des orages pour tout les jours et finalement il ne vient rien.... si j'avais faucher lundi j'aurais eu le temps de sortir la marchandise 

A la ferme on a fauché aujourd'hui à deux barres de coupe et je fanais derrière . Mine de rien ça sèche ! De toute façon c'est le seul créneaux que l'on a car mardi flotte . 

j'ai ensilé hier ,on a fait 34 ha ,on a eu beaucoup de camelotte,(double surface de l'an dernier et trois fois plus de came) par contre cette année on est qu'en 32%ms,l'an dernier 60 %.mais tant mieux de refaire du stock.du coup je semerai 3 ha de mais en moins sur les 18 prevu pour l'ensilage.
Les 6ha de mais pour le grain sont beaux ,sorti en 6 j ,j'ai eu peur dimanche qd il a plut 62mm dans la nuit et journée,mais ces terres etaient dans la plaine ,ca a pas bougé heureusement.
Les 6ha de mais pour le grain sont beaux ,sorti en 6 j ,j'ai eu peur dimanche qd il a plut 62mm dans la nuit et journée,mais ces terres etaient dans la plaine ,ca a pas bougé heureusement.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Ils ont pas l aire haut mais tres épais !
- romain 5120
4ha, 110 bottes... Elles doivent faire 400kg environ j'en pèserai demain, bon par contre on doit etre à un petit 50%de ms. ça commence bien à faire un peu de rendement.chris38234 a écrit :![]()
Il y a de la came, tu pense faire combien de T de MS/ha ?
vaste débat peut être mais moi de la came comme ça j'enrubanne pas, c'est trop avancé en stade, on à perdu en qualité...
je reserve l'enrubannage à des petites surfaces de très bonne qualité!! t'es peut être pas équipé en silo? ou c'est une histoire de cahier des charges??
-------------------------------------------------------------------------------------------------------