En ce moment dans les Champs 2013
- petit chat 29
Re: En ce moment dans les Champs 2013
en 4 rm , l'entre pneu du train AV doit être plus important que celui de l'arrière c'est à dire plus large de 5 cm minimum, sur mon maxxum 115 quand je laboure je ne tiens pas le volant vu que celui-ci se mets en ligne droite automatiquement , c'est le 1er taxi que je vois faire ça .
sur le maxxum de case ih03 il n'a pas assez de voie !
sur le maxxum de case ih03 il n'a pas assez de voie !
L'Aveyronnais a écrit :20%, c'est pas plat mais ça se travaille tout comme, ça gêne en rien. Après viens un stade ou il faut regarder dans quel sens le prendre, puis travailler à raie perdue (les pieds par le pare brise), et quand ça penche trop, ça reste en herbe et entretien au chenillard.
je connais sa aussi les pieds sur le pare brise au gyro broyeur avec le mx 135 quand on regarde en arriere plan de mes photos on voit le dénivelé
essai hier du vibro fait "maison" . 2 de 6 mètres accouplés pour en faire un 12 avec pour support un chassis de lemken gigant en jumelage

-
quel engin !
attention, tu vas te prendre le pivot dans le pare brise
attention, tu vas te prendre le pivot dans le pare brise

- CASE IH 03
Merciutility 64 a écrit :Jolies photos![]()
![]()

Terrain en pente et manque aussi un peu d'adhérence sur l'avant du tracteur .mlgbzh a écrit :[quote="CASE IH 03
Pourquoi tu braques les roues avant?
Avec un 4 rm, ça ne sert à rien...sauf à obtenir des raies en courbe...

Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645
salut,
Québéquois , c'est le vibro que Paul Hoffer est venus voir il y a environ 3 semaine ?
a + citoyen
Québéquois , c'est le vibro que Paul Hoffer est venus voir il y a environ 3 semaine ?
a + citoyen
salut citoyencitoyen a écrit :salut,
a + citoyen
oui c est bien celui-là

beau matos québecois 

- Tracteurdu16
Une belle réalisation Québécois !
Mon site internet : http://tracteurdu16.fr
bravo a l'atelier d'Ukrane pour cette réalisation chapeau

quebecois a écrit :essai hier du vibro fait "maison" . 2 de 6 mètres accouplés pour en faire un 12 avec pour support un chassis de lemken gigant en jumelage
- romain 5120
je savais pas qu'il était en multicontroller ton Maxxum kev
après plus de 6 mois qu'est ce tu en pense de ce tracteur? il te sert a faire bcp de chose apparemment?

après plus de 6 mois qu'est ce tu en pense de ce tracteur? il te sert a faire bcp de chose apparemment?
niveau confort c'est top,
Pour les +
-bonne puissance une fois habituer
-conso assez faible dans l'ensemble
-bonne adhérence
-bonne ergonomie en cabine
-très bon relevage
-bizarrement assez lourd de l'avant
Pour les -
-Certaines fonction électrique déconne de temps en temps comme le compteur de vitesse ou le régime de prise de force.
-La direction est assez dure aussi lorsque j'ai 2 bottes dans la fourche
-le frein de pont avant est assez violent et claque lorsqu'on relache le frein
-toujours un problème de calibrage de boite (soit les rapports claquent, soit ils passent beaucoup trop lentement)
-de mon point de vue la boite est mal étagée car entre la 12 et la 13 il y à trop de temps mort
pour le reste j'attend à voir car il à déjà été ouvert 2 fois (1 pour le fléctor et une autre pour la boite alors qu'il n'avait qu'1 an)
voila pour mon ressenti
Pour les +
-bonne puissance une fois habituer
-conso assez faible dans l'ensemble
-bonne adhérence
-bonne ergonomie en cabine
-très bon relevage
-bizarrement assez lourd de l'avant
Pour les -
-Certaines fonction électrique déconne de temps en temps comme le compteur de vitesse ou le régime de prise de force.
-La direction est assez dure aussi lorsque j'ai 2 bottes dans la fourche
-le frein de pont avant est assez violent et claque lorsqu'on relache le frein
-toujours un problème de calibrage de boite (soit les rapports claquent, soit ils passent beaucoup trop lentement)
-de mon point de vue la boite est mal étagée car entre la 12 et la 13 il y à trop de temps mort
pour le reste j'attend à voir car il à déjà été ouvert 2 fois (1 pour le fléctor et une autre pour la boite alors qu'il n'avait qu'1 an)
voila pour mon ressenti