elle a l'air en très bel état
je ne pensais pas qu'il sortait déjà ce genre de machine au début de années 70(je voyais ça plutot vers le début des années 80)
J'ai fait ma jeunesse sur une mercator 60 . A par la carrosserie, les variables semblent minims
Elle a l'aire vraiment propre
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
En premier c’etait La base de Matador avec un batteur de 1,25 de large mais que 1,16 d’utilisable à cause des fers cornières de chaque côté de 45 cm de diamètre et comme grand inconvénient c’est d’enlever le contre batteur par l’arrière en passant au-dessus des secoueurs, un cauchemar !!
Mais dans l’ensemble c’est une propre acquisition et tu vas pas faire de maïs , alors le cauchemar ne te consterne pas!!
A + Paul
Modifié en dernier par paul hoffer le 03 avr. 2019 21:03, modifié 1 fois.
Je viens de voir que sur la photo de la plaque constructeur ,Il la nome mercator-s .Bref de la grande famille des variateurs tandem
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
je pense que la différence est la meme, que d'appeler 740, un 733
Tu a quoi comme moteur