Mon vieux fidèle a le cancer ,et sont vieux cœur s'emballe vraiment trop
Mais il s'auto dépanne
son régulateur hi teck
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Salut à tous.
Voilà, un an plus tard, et avec ce beau temps, j'ai remis les menuiseries en route.
La deuxième sera faite d'ici ce soir, mais ça m’étonnerai que je l’attelle et que je la sorte ....
Pour ceux qui se demanderai, les 4 "gros" morceaux sont en chêne et les 5 petits (3 en douglas et 2 en mélèze)
MaxSuperCub a écrit : ↑10 mars 2019 12:01
Salut à tous.
Voilà, un an plus tard, et avec ce beau temps, j'ai remis les menuiseries en route.
La deuxième sera faite d'ici ce soir, mais ça m’étonnerai que je l’attelle et que je la sorte ....
Pour ceux qui se demanderai, les 4 "gros" morceaux sont en chêne et les 5 petits (3 en douglas et 2 en mélèze)
Salut Max,
Félicitation joli travail
Chargée de bottes de foin basse densité avec le Cub devant photo n&b
Le Peyrousien
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Merci. Oui mais le cub va pas se faire fier je pense
Parce que 2.70 par 1.90 et 1.45 de haut avec 70 de longueur gagné en haut des echelles. Ca fait 8 m3, sachant que la f12-20 doit en faire 9 ...
Merci. Oui mais le cub va pas se faire fier je pense
Parce que 2.70 par 1.90 et 1.45 de haut avec 70 de longueur gagné en haut des echelles. Ca fait 8 m3, sachant que la f12-20 doit en faire 9 ...
Bah tu m'étonnes le report de charge n'est pas bon, si t'as besoin dis le je te prêterai la 3 essieux...
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"