Non, c'était une modification de fortune, je sais juste qu'un tube avait été raccordé en sortie du pot, tube remontant ensuite le long de l'aile. N'étant pas encore né à l'époque, je ne saurais te dire exactement comment c'était fait, je n'ai connu notre 523 qu'avec le pot vertical . Début des années soixante-dix mon grand-père à fait changer le pot horizontal par un pot vertical : remplacement du collecteur et découpe du capot.
ih 946 a écrit : ↑18 févr. 2018 20:48
tu n'as pas a découper le capot l'emplacement est prévu , juste a faire sauter la pastille en tôle : 3 petits points de soudure
A+
Non mais mon père l'avais acheté comme ça... Je pense faire le même système sur le mien ça éviterai de changer le collecteur...
523 2x845XL IH la puissance qui fait parler d'elle
ih 946 a écrit : ↑18 févr. 2018 20:48
tu n'as pas a découper le capot l'emplacement est prévu , juste a faire sauter la pastille en tôle : 3 petits points de soudure
A+
Non mais mon père l'avais acheté comme ça... Je pense faire le même système sur le mien ça éviterai de changer le collecteur...
Merci pour les autres réponses.
Oui mais ça doit se trouver d'occasion un collecteur et ça meilleur allure quand ça traverse le capot, après c'est de affaire de goût
Le clic clic clic comme tu dis, la tôle centrale, mettre les supports centraux avec la vérin, trianguler tout ça, les supports de bobines, peinture... Ya encore du boulot...
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"