Très bon comportement du 800, il est équipé d'un vérin aux. Les trémies, tout est remplie entièrement. On lui as mis 890kg sur le nez pour le tenir.ih67700 a écrit :Decat 77 ça se porte bien le 856 avec le MAXIMA? Tu a un vérin auxiliaire ? Tu rempli les trémies a engrais?
En ce moment dans les champs 2016
- decat77
Re: En ce moment dans les champs 2016
CVX 1170, TVT 145, 856 XL, 745 XL, 624, Lanz Bulldog 2416, Farmall F235d, Farmall Cub, TD 35.
http://www.ferme-du-colombier.com/
Damien
http://www.ferme-du-colombier.com/
Damien
Oui, c'est celui là, les 270 cv sont présentsvic55 a écrit :Super l'Optum, c'est celui que j'ai nettoyé chez Bernard ?
Alors,vous en êtes contents??
1,5 T de chaux magnésienne 60.6 dans cette parcelle ce sera des pois. D'ailleurs elle a été labourée aujourd'hui !ghismx a écrit :Tu as chaulé ? a quelle quantité ? quel produit ? tu va implanter quoi derrière ?
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
- chris38234
Elle coupe bien
!

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
quel prix pour la chaux magnésienne hub56 ?
C'est à un collègue le massey?
Tu ne mets pas ta faucheuse à l'arrière du tracteur?
Tu ne mets pas ta faucheuse à l'arrière du tracteur?
Oui sais a un collègue , ma faucheuse ne met pas en andain donc je m'arrange avec un collègue !
tu as de la besogne ,bien ,tu enrubannes haché ?Hervé 38 a écrit :Oui sais a un collègue , ma faucheuse ne met pas en andain donc je m'arrange avec un collègue !
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
c'est bien y'a de la came
mais j'ai bien peur que tu ensiles de la flotte et que le silo coule toute l'année!!!
le RGI c'est plein d'eau t'aurais due le pré fané je pense !!
j'ai horreur de cette méthode de travail avec des groupes de fauches
pour moi un ensilage d'herbe c'est fauche puis andaineur et même parfois fanage!!
j'ai horreur de cette méthode de travail avec des groupes de fauches
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pas d enrubanage, je fait venir une eta pour ensiler .
Pour ce qui est de l eau je mettrais des photos du silo en tout voulu
Pour ce qui est de l eau je mettrais des photos du silo en tout voulu
quand je fauche mon rgi je le fane aussitôt, le laisse une journée, je l'andaine et enrubanne le lendemain
jusqu'à maintenant j'ai toujours eu de la bonne came, ni trop sec, ni trop humide
top la frontal, pas à ce retourner
jusqu'à maintenant j'ai toujours eu de la bonne came, ni trop sec, ni trop humide
top la frontal, pas à ce retourner
L entrepreneur ma demander de ne rien toucher ...
C est toi qui décide ce que tu fais chez toi !!!!!Hervé 38 a écrit :L entrepreneur ma demander de ne rien toucher ...
Le RGI faut le conditionner , sinon Ca va couler et Ca va puer la mort
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
- L'Aveyronnais
Et pas de risques de péter des vitres !Kev a écrit :top la frontal, pas à ce retourner