Concours photo 2009

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
sylvain.81

Re: Concours photo 2009

Message non lu par sylvain.81 »

Merci pour le rentre dedans :evil: , je ne comprend ps du tout cette réaction agressive, je faisais simplement un conseil pour ne pas faire d'impair vis à vis de Gilles, quelques part responsable du site.

Tu veux peut être ma place?

Est-on tenu en tant que modérateur ou administrateur de rester collé en permanence devant le forum pour surveiller accueillir sympathiser discuter, bref faire la vie du forum?
Je ne crois pas, on a tous nos priorités notre travail et nos problèmes, il arrive par fois que l'on soit obligé d'être absent . Et c'est encore moins simple quand on a pas d'ordinateur à la maison comme moi.

Gilles est le créateur du site et du forum, il ne faut pas l'oublier, il est normal, par son statut qu'il soit au courant de toute initiative qu'un membre ou groupe de membres pourrait prendre au sein du forum.
Je n'ai parlé que de Gilles. JM ou moi c'est secondaire.

Sans vouloir vous prendre pour des gamins, il y des choses à respecter c'est tout.

Oui ça m'arrive de me remettre en question, et ça me gène de ne pouvoir être présent et accueillir les nouveaux, le forum c'est très nettement développé depuis quelques années et il serait peut être bon qu'il y ai plus de modérateur, à monn avis deux c'est un peu court.

En tout cas, je suis très honoré par la confiance que me donne Gilles, la place de modérateur je ne l'ai pas demandé on me la donné.
peut être que tu convoitise ma place?

Une chose est sûre, j'ai étais absent pensdant près de 6 mois et tu ne t'es pas soucié de savoir si j'allais bien.

Celà dit, j'approuve totalement cette initiative de François 02 et souhaite que le plus grand nombre de membre participe à ce concours.
Bonne chance à tous
bigouden644

Message non lu par bigouden644 »

Mon pauvre Sylvain... :(
Je ne suis pas agressive, je fais part d'un fait, c'est tout! ;)
Un constat que beaucoup partage, ça,je le sais!
Par contre toi, tu nous livre un beau message bien agressif...

Alors calme toi, personne ne convoite ta place, ne retourne pas la situation, s'il te plait.
Personne ne t'as rien reproché, personne ne te demande d'être collé à ton ordi, tout le monde à sa vie, ne me prend pas pour une demeurée, ce n'était pas mon propos, mais si tu estimes que c'est trop pour toi, qu'il n'y a pas assez de modérateur, demande-le à qui de droit!

La modération manque sur ce forum, on peut quand-même le dire, non? Ou même pas? :sil: :sil: :sil:
Maintenant, tu ne peux pas empêcher la roue d'avancer sans toi si tu ne participe plus!
Et ta réaction à la moindre petite contradiction n'est pas très honnête envers ceux qui n'ont jamais baissé les bras, tu ne crois pas? (ils se reconnaitrons...)

Je me suis souvent inquiétée des uns et des autres, j'ai souvent tendu des perches, tu ne sais pas les voir, c'est tout! ;)
sylvain.81

D'accord
Je me suis trompé en disant que tu convoites ma place et je sais très bien que ce n'est pas ce que tu recherche.

D'accord
J'ai réagi fort, je n'avais pas à prendre sur ce ton ta réaction, qui traduit une lacune, en plus tu dis tout bas ce que d'autres pense fort. Et tu n'est pas la seule a me faire la remarque, je l'ai déjà entendu à Caussade.

Je voulais simplement faire une recommandation sans vouloir bouleverser quoi que ce soit.

Je n'ai pas voulu retourner la situation.
Honnêtement j'ai mal interpréter tes remarques et je l'avoue, à un moment donné je me suis senti agressé:
Ca t'arrive de te remettre en question? Y'a de nouveaux inscrits depuis six mois, avec pas grand monde pour leur souhaiter la bienvenue, qui ne savent même pas qu'un Gilles ou qu'un Sylvain existe, alors....
Ce n'est pas une agression, je vois qu'en fait c'est un signal d'alarme.

Il y a parfois des choses qui sont mal comprise. Et je reconnais ici une grosse erreur de ma part, et j'assume complètement les conséquences de ce que j'ai écris.

Je suis persuadé que si on avaiteu cette converastion de vive voie, elle n'aurais pas prise cette tournure.

Je m'excuse pour le mal que je t'ai fais, car il n'y avait aucune raison a te blessé. Très sincèrement désolé.
Sache que je ne te prend pas pour une demeurée

En ce qui concerne la modération du forum je vois ce qu'il y lieu de faire avec qui de droit, comme tu le dis ;)

Celà dit jet'envoie toutes mes amitiés et j'espère que ce moment désagréble n'araus pas à ce reproduire. Car tu le sais aussi, tu es une personne que j'estime beaucoup.
Jimmy

Message non lu par Jimmy »

Tout est bien qui finit bien.

Place aux photos ;)
Cub Cadet 102-1200-1450 * Utility FU-265-D * Farmall F-265-D / F-267-D / 706 Narrow front * McCormick 624 * iH 856 XL Stripes / 1056 XL * WxS * Case 444
francois02

Message non lu par francois02 »

Sur ce forum nous sommes tout de même -je pense- une bande de gens respectueux et mûrs
2modos seulement sur d'autres forums et ils y sont à temps plein :m:

je pense qu'on peut saluer les membres de LTR pour ce point :yes:

maintenant, il est vrai que parfois nous avons besoin ( la preuve pour ce topic) de "hauts gradés" :mrgreen: mais très rarement pour des suppressions de post ou de topic :D
Image

RECHERCHE PIÈCES FARMALL 756
francois02

sylvain.81 a écrit :
Celà dit, j'approuve totalement cette initiative de François 02 et souhaite que le plus grand nombre de membre participe à ce concours.
Pour l'instant, c'est le calme plat dans la boîte mail :roll: :roll:
Image

Néron

Message non lu par Néron »

francois02 a écrit :Sur ce forum nous sommes tout de même -je pense- une bande de gens respectueux et mûrs
2modos seulement sur d'autres forums et ils y sont à temps plein :m:

je pense qu'on peut saluer les membres de LTR pour ce point :yes:

maintenant, il est vrai que parfois nous avons besoin ( la preuve pour ce topic) de "hauts gradés" :mrgreen: mais très rarement pour des suppressions de post ou de topic :D

Je pense que c'est justement grace aux modos que c'est ainsi sur le forum.
Pour avoir parcouru d'autres forums ou tu le dis il y a des modos qui réprime à tous bas. La personne qui est mal-prise viens se renseigner ici et elle s'en sort tandis qu'ailleurs elle est foutu dehors car elle n'apporte rien au forum, hors c'est faut car pour moi son petit problémepeu aider parfois en résoudre d'autres , c'est de l'entraide. Je trouve sa dommage pour ces sites. Mais cette façon de faire et de vouloir diriger tout le monde crée facilement des débordements.
épicea

Message non lu par épicea »

Sujet du message: Re: Concours photo 2009

Celà dit jet'envoie toutes mes amitiés et j'espère que ce moment désagréble n'araus pas à ce reproduire. Car tu le sais aussi, tu es une personne que j'estime beaucoup.

8) 8) des bisous...des bisous...on veut des bisous 8) 8)
épicea

Message non lu par épicea »

Pour l'instant, c'est le calme plat dans la boîte mail
:roll: :roll:
Ben oui excuses...

Chez nous il neige (de la neige trempée),c'est gris ,ça caille...Même pas envie de démarrer un tracteur :bou:
Et j'ai pas tellement de "clichés" d'avance.
Patience ça va venir ;)
Jean-François

Message non lu par Jean-François »

francois02 a écrit : Pour l'instant, c'est le calme plat dans la boîte mail :roll: :roll:

Patience, il faut d abord qu'on nettoie nos top models et ensuite qu'on s'occupe de l'éclairage pour la mise en valeur de nos chouchous, des accessoires, du paysage...

Un concours comme ca demande une préparation :mdr:

Le but est de faire exploser ta boite mail, que chaque membre participe, qu'il ai un nouveaux ou un vieux, un petit ou un grand, un rouge ou un..... rouge :!: IH :yes:
http://mc-cormick.skyrock.com/ 195x' Semoir BF /195x' Arracheuse de pdt / 1959' FU 235 D / 1962' F 137 D / 1963' D 326 / 1978' 633 SA /1982' 845XL
ImageImageImage
TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**
francois02

ce n'était pas un reproche ne vous inquiétez pas :D

il reste encore du temps avant la fin des envois (je me suis dit que tout le monde ne passait pas sur le forum tous les jours ;) )

j'en ai eu deux ce soir, dont un coup de cÅ?ur pour un modèle emblématique :yes: :yes: je ne vous en dit pas plus
Image

francois02

Je pense que je vais répondre à chaque mail de candidature pour confirmer la réception, donc ne vous inquiétez pas si la réponse n'est pas immédiate, mais je tenterai de répondre chaque jour soir ;)

pour l'instant, 10photos sélectionnées :D
Image

bigouden644

Message non lu par bigouden644 »

Sylvain, merci! 8) ;)

Néron a écrit : Je pense que c'est justement grace aux modos que c'est ainsi sur le forum.
Pour avoir parcouru d'autres forums ou tu le dis il y a des modos qui réprime à tous bas. La personne qui est mal-prise viens se renseigner ici et elle s'en sort tandis qu'ailleurs elle est foutu dehors car elle n'apporte rien au forum, hors c'est faut car pour moi son petit problémepeu aider parfois en résoudre d'autres , c'est de l'entraide. Je trouve sa dommage pour ces sites. Mais cette façon de faire et de vouloir diriger tout le monde crée facilement des débordements.
Oui, enfin, entre ultra répression et rien du tout, il y a peut-être un juste milieu à trouver, non?
Personnellement, j'apprécie la présence, ou tout au moins le passage ponctuel, même juste de temps en temps, de l'équipe de base de ce forum. Mais six mois sans personne, c'est trop long, je trouve.
Comme je viens de le dire à Sylvain, je pense que les membres ont besoin de l'équipe et que l'équipe à besoin des membres, c'est un tout!

Néron, c'était qui déjà??? :lol: ;)

François, pour moi, c'est pareil, pas lumière ces jours-ci, du brouillard, alors j'attends un peu!
sylvain.81

Pour le moment j'ai pas envoyé, je cherche la bonne photo 8)
Alors je me suis fait un concours à moi tout seul, la gagnante aura le droit de participer .. au concour LTR :allu:

:D :D
kevin caseih

Message non lu par kevin caseih »

Pour ma part c'est fait, mais j'avoue le choix de la photo a été difficile, surtout quand on a 4 rouges a la ferme qui brille :D .
possédent un 734 2r, un 834 2r, un 834 4r avec chargeur MX480 et un 956xl de 1989, 100% IH.
ImageImageImageImage
Répondre