Tu veux peut être ma place?
Est-on tenu en tant que modérateur ou administrateur de rester collé en permanence devant le forum pour surveiller accueillir sympathiser discuter, bref faire la vie du forum?
Je ne crois pas, on a tous nos priorités notre travail et nos problèmes, il arrive par fois que l'on soit obligé d'être absent . Et c'est encore moins simple quand on a pas d'ordinateur à la maison comme moi.
Gilles est le créateur du site et du forum, il ne faut pas l'oublier, il est normal, par son statut qu'il soit au courant de toute initiative qu'un membre ou groupe de membres pourrait prendre au sein du forum.
Je n'ai parlé que de Gilles. JM ou moi c'est secondaire.
Sans vouloir vous prendre pour des gamins, il y des choses à respecter c'est tout.
Oui ça m'arrive de me remettre en question, et ça me gène de ne pouvoir être présent et accueillir les nouveaux, le forum c'est très nettement développé depuis quelques années et il serait peut être bon qu'il y ai plus de modérateur, à monn avis deux c'est un peu court.
En tout cas, je suis très honoré par la confiance que me donne Gilles, la place de modérateur je ne l'ai pas demandé on me la donné.
peut être que tu convoitise ma place?
Une chose est sûre, j'ai étais absent pensdant près de 6 mois et tu ne t'es pas soucié de savoir si j'allais bien.
Celà dit, j'approuve totalement cette initiative de François 02 et souhaite que le plus grand nombre de membre participe à ce concours.
Bonne chance à tous