Les vieilles voitures !!!!!

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
fendt936

Re: Les vieilles voitures !!!!!

Message non lu par fendt936 »

mlgbzh a écrit :
L'Aveyronnais a écrit :J'ai une F4 que je bichonne moi aussi, par contre j'ai aussi une R6 mais c'est un peu tard pour s'en occuper, faut dire que quelques saisons de chasse et un usage "utilitaire" l'ont bien entamée... A vendre pour pièces! ;)

EEEHH, t'as aussi une R12TL au sous ol :oh: :oh: :oh:

Le pauvre, il a tellement de vieux taxi qu'il en oubli leur existence ,heureusement que je suis allé voir... :razz: :razz:
Aaaaaaaaaaaaaah le matériel aveyronnais ça t'as marqué on dirait :mdr: :mdr: :mdr: :lol:
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
cornette clément

Message non lu par cornette clément »

Pour ceux qui auront remarqué deux bras au fond , ce ne sont que des bras de charette à âne :mrgreen: ;)
cornette clément

Message non lu par cornette clément »

grateloupcity a écrit :géniale ta 4L!au moins tu rouleras different des autres,bien vu
les filles vont adorer!!!
et toi l'aveyronnais fous moi cette R6 à l'abrit!
les filles c'est encore à voir... elles aiment plus les sportives, mais comme tu le dit très bien je serais différent des autres avec leurs Peugeot 106, Volkswagen Polo, Renault Clio, Ford Fiesta... :mrgreen: :mrgreen:
Et je suis entièrement d'accord avec toi au sujet d'un PAUVRE Renault 6 aveyronnaise qui est abandonné alors quelle est en bonne état :evil: :evil: mais bon il a déjà 3 Renault alors une 4ème...
fendt936

prend un r21 2l turbo nom de chien, c'est assez vintage et question sport ça dépote et pas qu'un peu 8) 8) 8)
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
francois02

Message non lu par francois02 »

fendt936 a écrit :prend un r21 2l turbo nom de chien, c'est assez vintage et question sport ça dépote et pas qu'un peu 8) 8) 8)
par chez moi turbo ou pas, une R21 c'est très très ringard...
Image

RECHERCHE PIÈCES FARMALL 756
fendt936

francois02 a écrit :
fendt936 a écrit :prend un r21 2l turbo nom de chien, c'est assez vintage et question sport ça dépote et pas qu'un peu 8) 8) 8)
Image
Image

Moi je trouve pas ça ringard, quand tu sais que ça grimpe à 200 comme rien, sans compter les fous furieux qui les modifie à mort et monte à 280 :shock: :shock:
C'est le 14 de chez renault quoi :lol:
A.Einstein
L'Aveyronnais

Message non lu par L'Aveyronnais »

mlgbzh a écrit :
L'Aveyronnais a écrit :J'ai une F4 que je bichonne moi aussi, par contre j'ai aussi une R6 mais c'est un peu tard pour s'en occuper, faut dire que quelques saisons de chasse et un usage "utilitaire" l'ont bien entamée... A vendre pour pièces! ;)

EEEHH, t'as aussi une R12TL au sous ol :oh: :oh: :oh:

Le pauvre, il a tellement de vieux taxi qu'il en oubli leur existence ,heureusement que je suis allé voir... :razz: :razz:
Oué mais la 12 c'est un peu eloigné de la 4L... Si on commence comme ça, j'ai aussi une R6 (une autre au fond des bois, deux R16 cramées, une Simca Aronde qu'un gars doit récupérer pour les pièces...)

C'est ça quand on à que des clèsc en fin de vie, quand ça crève ça fini par là dans un bartàs... :?
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
jxu105

Message non lu par jxu105 »

fendt936 a écrit :
francois02 a écrit :
Image
Image

Moi je trouve pas ça ringard, quand tu sais que ça grimpe à 200 comme rien, sans compter les fous furieux qui les modifie à mort et monte à 280 :shock: :shock:
C'est le 14 de chez renault quoi :lol:
mais c'est un camion cet engin :oh: :oh: quel pare bufle :shock: 2L c'est pas encore si énorme... :roll:
combien de cheveux là dedans :?: parce que elle doit pèser aussi qqe kilo il faut qd même les traîner :lol:
********#IH 624#**************#CASE IH MX 110#*******#CASE IH JXU 105#******
francois02

Fendt936: chacun ses gouts, et heureusement ;)
mais si tu veux qqchose qui monte à 200 sans forcer, qui ne consomme pas énorme et qui est extrêmement rare:

Image

Image

Rover 220 coupé Turbo: 2L turbo, 200cv aux roues avant!
seulement 80exemplaires vendus en France, mais beaucoup moins qui vivent encore...
j'ai la même mais en atmo, 140cv et les 200km/hr je les tape en 4e (mon "record" est à 220km/hr, j'ai ralenti car j'arrivais au péage :mrgreen: ) vitesse GPS ;)

pour l'instant j'ai un soucis de frein à l'arrière et une tête d'amortisseur qui doit être HS; ça fait un moment que je me suis plus fait plaisir :yes: :yes:
Image

jxu105

et ben :oh: :oh: 220 km/h sur l'autoroute... :shock: j'espère que c'était en allemagne :sournois: packe me suis fait flaché 2 fois en 2mois à peine :evil: :evil: et pas avec des monstres pareils une ford fiesta 1.8L :oops: :oops:
PS: dont une en revenant du chimay rétro tract :mrgreen: :mrgreen:
francois02

jxu105 a écrit :et ben :oh: :oh: 220 km/h sur l'autoroute... :shock: j'espère que c'était en allemagne :sournois: packe me suis fait flaché 2 fois en 2mois à peine :evil: :evil: et pas avec des monstres pareils une ford fiesta 1.8L :oops: :oops:
PS: dont une en revenant du chimay rétro tract :mrgreen: :mrgreen:
non en France, sur une portion que je connais comme ma poche pour l'avoir faîte 2fois par semaine pendant 2ans ;)
il était 1h du mat', donc zéro circulation (que je me plante c'est une chose, mais que j'implique d'autres personnes, il n'en était pas question)
pour l'instant aucun flash (faut dire que j'ai l'oeil ;) d'ailleurs une fois j'étais avec un ami et il a fait dans son froc quand j'ai freiné devant le radar :mrgreen: :mrgreen: il l'avait pas vu lui, mais moi j'ai vu le petit boitier accroché après le rail de sécurité; 50m plus loin la voiture de gendarmerie planquée derrière une haie...)

pour la fiesta 1.8L, on en a une, en voiture de ferme, bon à 140km/hr t'ouvres le champagne :lol: :lol:
Image

jxu105

francois02 a écrit :pour la fiesta 1.8L, on en a une, en voiture de ferme, bon à 140km/hr t'ouvres le champagne
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

145km/h mais en descente que c'était :lol: à cause du paternel j'étais sur la bande de droite et une camionette qui vient ns renfermer avec un camion et il me fait comme ca dju il m'enmerde depuis un moment celui là j'ai appuyé sur le champignion me suis déboité sur la gauche j'ai tt dépasser et une foi arrivé en bas de la descente il y a avait la photo surprise :sournois:
sinon je l'ai déjà mis à 150 sur l'autoroute ;) plus haut ca gueule... :lol:
par contre ma 106 ca c'est une trotinette 1L essence déjà pr arriver à 120 il faut mettre la sauce mais alors 140 les piston traverse la culasse... :mdr: :mdr:
L'Aveyronnais

Message non lu par L'Aveyronnais »

<object width="660" height="525"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/e6_fOKjHu8A&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/e6_fOKjHu8A&hl ... 1&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="660" height="525"></embed></object>[/youtube]
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
jxu105

superbe cette vidéo l'Aveyronnais :yes: :yes: :yes: :yes:

50L aux 100kms pr 50CH :shock: :shock: ca tête... :? :?
fendt936

jxu105 a écrit :superbe cette vidéo l'Aveyronnais :yes: :yes: :yes: :yes:

50L aux 100kms pr 50CH :shock: :shock: ca tête... :? :?
La bugatti royale consomme ça aussi mais elle monte à 200 avec 3 vitesses et ce dans les années 30^^ par contre 8 cylindres en ligne et 13l de cylindrée 8) 8)
La r21 2l turbo fait 175ch en version de base mais nombreuses sont celles qui sont poussé à 200ch et même jusqu'à 320ch, laissant derrière elles les audi s4^^ (sisisi j'ai vu la vidéo)
A.Einstein
Répondre