jxu105 a écrit :
me demande tjrs bien ce que l'express a de si spécial pr tirailler dessus comme ca...
elle est Aveyronnaise
MDR...
Pour l'avoir vu, elle n'a rien de spécial: il y en a des meilleures à la casse, mais elle, elle roule, et dans toutes les conditions (pluôt à travers champs d'ailleurs)
Certains ont un Quad, ou une Mule (comme les nouveau Scout CaseIH), d'autres garde l'express
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Oué mais avec l'express t'es à l'abri (enfin, presque) et pis tu peux aller un peu loin (pas trop quand même) par la route sans te faire trop remarquer... Faudra que je vous mette des photos, vous verrez qu'elle est pas si pourrie tant que ça!! N'est-ce pas Michel?
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"
Grateloupcity, j'aime bien ton engin!
Il y a quelques années, j'ai fait 35km dans une Twingo avec une grosse table sur la galerie et des belles pierres dans le coffre. Une autre fois, ce fut quelques belles pièces de bois sur la galerie et "un peu" de ciment dans le coffre. Je dois avouer que l'adhérence des roues directrices laissait vraiment à désirer, même en roulant lentement. J'ai joué au con quoi, même si, sur le coup, je n'avais pas vraiment l'impression d'avoir le choix (contraintes/délais).