Lamache a écrit :Depuis un certain temps inscrit ici mais pas trés actif a cause du tuyau trop petit, j'ai eu le temps de réflechir pour poser une colle.
Comment avez-vous choisi votre pseudo?
Pourquoi un pseudo et pourquoi ne pas afficher son patronyme?
Question à la con. Non?
Bon passons aux choses sérieuses, J'ai pas besoin de te faire un dessin, je suis un... enfin, je...
Pour moi, c'est simple: j'adore les voyages à travers notre beau pays, passer dans des villages perdus, chercher des vieilleries à chiner.
Et puis, quand j'ai la caravane au cul du Transit, je fais un peu manouche donc je deviens un voyageur
Au bout de la route.....................le bonheur
ah ben fo pas se creuser la tête..
c'est une pub pompeuse qui passe à la radio régionale toutes les deux minutes, pour un restaurant...enfin voila quoi!
bref moi je fais pas de dessin, j'ai un 956xl à coté de la maison!
blog petite présentation de moi et de mes matériels
Ouais, bon, ben moi, le jour où j'ai fait mon insription, on était un peu plus de 50, je ne pouvais pas savoir où ça nous mènerait.....
Donc, j'ai mis mes initiales et celles de ma région.
Certains ont dit (par ignoance, ou autre....) que "là bas au fin fond de l'ouest on n'avait pas encore accès au voyelles...."
A en entendre certains, c'est pas tout faux.
D'autres, m'ont promis de m'apporter les touches AEIOUY pour complèter mon clavier: sympa.
Bref, c'est tout simple.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
moi car c'est le même pseudo pour tous mes comptes internet presque, et que si je met "Nico", à tous les coups c'est déjà pris!
Puis un surnom, ça entretien un peu de suspens et permet de passer inaperçu plus facilement sur certains forums
Ben moi c'est parce que c'étais le premier tracteur que j'ais conduit , j'avais pensé à Mich.745, mais j'ais préférer le premier .Pour les autres gaielurons qui sont hors sujet , là il faudra attendre .Amicalement inter 745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
pour moi JM pour les initiales de mon prénom, et 744 pour mon seul tracteur.... c'était en 2004 on était 14 quand je me suis inscrit
Au fil du temps, il a été conseillé de ne pas utiliser de pseudo comme le mien , ou pire genre " IH 533 " et préférer plutot quelque chose de personnel et unique. C'est plus simple à se rapeller et plus facile à utiliser lors de rencontre par example.
Imaginez le dialogue :" bonjour moi c'est Ih 644, bonjour moi c'est Mc cormick 423 " ... tu as vu il y a IH 845 qui a fait le voyage il est lâ juste en face de nous...., à coté de 1056...;
c'est tellement plus simple de dire " bonjour moi c'est MLGBZH