coup d'envoi !!

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
citoyen

Message non lu par citoyen »

salut,

hier matin une bonne surprise au milieux du box la premieère brebie de la deuxième série avait mis bas un tout petit agneau ,mais un agneau . Ce matin j'arrive a l'ecurie et je voi cette agneau qui vie de mourir il était encore tout chaud :evil: je suis bon pour le prendre au travail et la brebie au couteaux :evil: :evil:

A + citoyen
bigouden644

Message non lu par bigouden644 »

Et ben moi, j'en ai fait une bien bonne :
J'ai écrasé un agneau sous un round :cry:

Plafffff.... :cry: :cry: 250kg sur la tronche....Heureusement que c'est moi la patronne....parce que sinon, je me virerais... :?
mlgbzh
Modérateur

Message non lu par mlgbzh »

C'est des chose qui arrive.

Dis toi que ça aurait pu être toi sous le round, ça replace pas mais ça console un peu :oops: :oops:

Bonne nuit Miche
Papounet 82

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 05 juin 2017 15:16, modifié 1 fois.
jeff

Message non lu par jeff »

bigouden644 a écrit :Et ben moi, j'en ai fait une bien bonne :
J'ai écrasé un agneau sous un round :cry:

Plafffff.... :cry: :cry: 250kg sur la tronche....Heureusement que c'est moi la patronne....parce que sinon, je me virerais... :?
Ben wouai :( c'est des choses qui arrivent , je me mettrai des baffes dans pareil situation , mais il ne faut pas oublier que nous faisons tellement de choses différentes dans un journée et que nous travaillons avec du vivants alors il est concevable qu'il ai quelques accidents ...Nous ne sommes pas des machines ...Bigouden , je préfère savoir que c'est l'agneau plutôt que toi ! J'ai une connaissance qui est passé dans un round baller , , il a tourné dedans pendant une heure avant d'être découvert .... C'est un peu macabre ce que je raconte , mais des accidents , il y en aura toujours ....et souvent sa sert d'apprentissage pour les fois suivantes et les autres .
jeff
Kiwi

Message non lu par Kiwi »

on a tous le même problême...... on conduit en pensant à ce qu'on va faire le lendemain, sans oublier de faire ci, passer là et enlever ça..... le tout en même temps.....

Désolé pour cette petite bestiole qui n'en demandait pas tant, je préfère moi aussi que tu ne nous annonces pas plus grave !!!
Guillaume

Message non lu par Guillaume »

Navré pour ton agneau :(

Rha la la femme au volant ....

Ok je sors :D
bigouden644

Message non lu par bigouden644 »

Mais pourquoi vous imaginez tout de suite que j'étais au volant du tracteur? forcement je suis une fille , donc je conduis mal.... :lol:
Alors j'écrase les agneaux et tout ce qui passe devant mes roues...

Ben c'est pas ça du tout!!!
C'est en faisant basculer ce p...de round avec ma fragile épaule! :wink:
inter745

Message non lu par inter745 »

Selon des statistiques d'une revue française , les femmes au volant sont plus prudente que les hommes , ben oui c'est vrai :wink: , ça va en épater plus d'un :? :oops: .Amicalement inter 745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
PLG1429

Message non lu par PLG1429 »

oui, plus prudentes 8) , c'est juste qu'on a- de chance!... ou bcp plus de choses que les mecs à penser en même temps :wink:
plus sérieusement: nous, on dit sans minimiser ce qui nous arrive, y'en a d'autres qui se vantent pas!!! Aie aie MLG arrive...je sors vite :lol: :lol: :lol:
jeff

Message non lu par jeff »

Prochain Bersac (si j'arrive à venir :roll: ) on fera une épreuve de conduite ainsi tout le monde sera fixé sur les capacités de chacuns et chacunes .
Dugers et vincent , ne vous inquiétez pas , ne commencez pas à pleurer !!!!!! :cry: , il y aura une épreuve ,également pour les enfants ... :lol:
jeff
DUGERS

Message non lu par DUGERS »

oui jeff si tu viens plutôt de fournir un puma les grands ponpons de chez case fournirons un engin à ta mesure
ImageImage
Vincent M 59

Message non lu par Vincent M 59 »

Bien vu Dugers :!:
On le poussera le Jeff , car il est foutu de ne pas savoir appuyer sur les pedales :lol:
DUGERS

Message non lu par DUGERS »

j'ai un peu peur que les roues crop soit un peu trop compliqué pour luiImage
743ih

Message non lu par 743ih »

un coup de volant et paf par terre :lol:
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!

Thierry
Répondre