Petite tournée chez le férailleur..

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
TONY415SOMECA

Re: Petite tournée chez le férailleur..

Message non lu par TONY415SOMECA »

chez un pti férailleur a coté de chez moi i avait deux farmall un fc et un fcc sa fesais un moment quil les avais il voulais les vendre 600€ piece (il i aurais surement eu moyen de les fair baiser )mais il avais les deux des échapement vertical et rien qui eupéchai l'eau de si infiltré donc je pence que le moteur devais étre colé voir fisuré par le géle.
et la i a un moi javais besoin d'une pompe a eau pour mon utility super fcc ( c'est le méme moteur que le farmall fcc ) donc je me sui réndu chez eux pour leur demander si il y avait pas moyen que je récupére la pompe sur le leur. Et la quan je suis ariver il avais désider de les férailler puisqu'il narivait pa a les vendre :x . les deux tracteur étais poser sur lés voile de roue arrier le train av avait eté couper au chalu a ra le moteur la carosseri avait toute été démonter proprement (elle était propre pas une beugne et une belle couleur) les radiateur avais également eu drois au chalumeau (( UNE VRAIS catastrof)) :bou: :bou:
pour les deux farmall il ni avait plus rein a faire :oops:
ducou jai pu récupéré la pompe a eau du fcc ansi que tout son éclérage qui est le méme que sur les utility et ducou je lais remi sur le mien qui n'en avai pa jai paier le tou 20 € au lieux de 250 pour du neuf
mais la prochaine fois quil on un tracteur je ferais tout se que je peu pour le sauver de leur chalumau :cry:
Image
ma collections rouge et orange et les autre....
guib

Message non lu par guib »

Essaie aussi d'améliorer un tout petit peu ton orthographe, ce n'est pas facile de te relire :roll:
TONY415SOMECA

Message non lu par TONY415SOMECA »

:oops: ok je vais fair se que je peu :m:
Image
ma collections rouge et orange et les autre....
ih 946

Message non lu par ih 946 »

pas de langage SMS ici :!: s'il te plait :yes: Merci .

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
guib

Message non lu par guib »

TONY415SOMECA a écrit ::oops: ok je vais fair se que je peu :m:
OK, je vais faire ce que je peux

Il y a du boulot !! :he:
Modifié en dernier par guib le 07 mars 2013 22:39, modifié 1 fois.
Fritz

Message non lu par Fritz »

Ça fait surtout mal aux yeux et à la tête, car là, c'est aussi une catastrophe, plus encore que ces deux tracteurs qui sont passés au chalumeau! :bou:
Répondre