ce matin permanence de 10h30à13h00 commune de2700 habitants c'est bien la 1ere fois que je vois une telle affluence
la preuve que les français se sentent quand même concernés du moins dans mon coin,j'ai vu des personnes qui ne votent jamais en général et beaucoup de votes par procuration
je ne sais pas si cela est pareil chez vous!!!
on verra bien ce soir au dépouillement
J'étais de service de 14h00 à 16h00, eh ben 231 votant sur 292 inscrit, pas mal sachant que les votes finissent à 18h00 chez nous.
J'y retourne à 18h00 pour le dépouillement.
IH 4 EVER a écrit :je peux pas mettre de lien ,juste texto d'un amis de la police qui travaille ds renseignement,mais ca me parait pas depourvu de bon sens,on verra ce soir.
J'ai pas pour habitude de lancer des conneries ,juste pour voir.
a ce soir
de tte facon parti comme c'est hollande sera elu,report de melanchon ,et MLP pas de report sur le petit,donc ,apres l'ump va degringolé et la prochaine election sera avec MLP,si hollande va au bout du mandat ce qui est pas sur du tout,je suis de l'avis de plusieurs foromeurs a ce sujet
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.