justement , je suis en train de chercher un assureur pour du matériel et une RC quoi ...!
donc un à ne pas voir ...
avez vous des conseils , un ou deux assureurs en particulier que je pourrai aller voir qui soit correctes pas excessif .....etc
je suis chez AVIVA.
C'est pas le smoins cher, mais les remboursements sont vraiment à la hauteur ,même sur ma 953, le bris de machine fonctionne, mon RB HESSTON refait à neuf suite à un incendie 3 ans après le sinistre, pièces d'origine esigées et rien pour ma pomme... Sur les install élec, pareil, 3% de vétusté par an (c'est rien).
Il ne faut pas voir que la cotis, mais le reste est le plus dur à évaluer.
Le crédit agricole a l'air pas mal aussi.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
séb 85 a écrit :exactement ..., c'est comme dans tout , si tu tombes sur la bonne personne , pas con , compréhensif , qui connait un peu le matériel ..... ....
... et qui connait son dossier (dans mon expèrience de devis: crédit bouse agricole à éviter).
justement , je suis en train de chercher un assureur pour du matériel et une RC quoi ...!
donc un à ne pas voir ...
avez vous des conseils , un ou deux assureurs en particulier que je pourrai aller voir qui soit correctes pas excessif .....etc
je suis chez AVIVA.
C'est pas le smoins cher, mais les remboursements sont vraiment à la hauteur ,même sur ma 953, le bris de machine fonctionne, mon RB HESSTON refait à neuf suite à un incendie 3 ans après le sinistre, pièces d'origine esigées et rien pour ma pomme... Sur les install élec, pareil, 3% de vétusté par an (c'est rien).
Il ne faut pas voir que la cotis, mais le reste est le plus dur à évaluer.
Le crédit agricole a l'air pas mal aussi.
Ben moi au crédit agricole, je suis pas trop content pour la voiture...
Quel sujet les assurances ... , chez nous on est depuis très longtemps aux Mutuelles de Poitiers, et je dois dire que ça ce passe très bien, que ce soit pour le matériel ou le foncier bati.