dans les champs
Re: dans les champs
salut,
d'après se que je peut lire c'est une 415 charge de 10 T
a + citoyen
a + citoyen
-
mlgbzh
- Modérateur
Il a remi les portes ,va faire froid dans le Lot...
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
surement Citoyen , mais celle ci est équipée d' une fléche 14t et je suis plus près de 14-15T de charge en fumiercitoyen a écrit :salut,
a + citoyen
faut vraiment faire controler ta vue Michemlgbzh a écrit :Il a remis les portes ,va faire froid dans le Lot...
la semaine dernière il faisait un temps digne de bretagne et il fallait partir ensiler donc pourquoi j' ai remonter une porte

et il y avait un beau 1000

au silo un Mc 105 , un cousin au tien MLG

un peu de siffler avec un pot siffleur
Modifié en dernier par 743ih le 17 sept. 2010 22:06, modifié 1 fois.
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!
Thierry
Thierry
-
mlgbzh
- Modérateur
C'est exactement le mêmes, seuls les réglages moteur changent...
- sylvain.81
Il fait petit le 743 derrière la Jaguar. Rien à voir avec la jaguar 60 traînée 
on fait comme on peusylvain.81 a écrit :Il fait petit le 743 derrière la Jaguar. Rien à voir avec la jaguar 60 traînée
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!
Thierry
Thierry
- L'Aveyronnais
Bah, tu sais le 750 il est pas beaucoup plus imposant que le 743... Cas jours ci il reste au bercail, on te fais de ces travers... Pfou! A se pisser dessus 
-
mlgbzh
- Modérateur
T'as plus l'habitude du penché, c'est tout...L'Aveyronnais a écrit :Bah, tu sais le 750 il est pas beaucoup plus imposant que le 743... Cas jours ci il reste au bercail, on te fais de ces travers... Pfou! A se pisser dessus
il a pris l' habitude du 14 , que veut tu , il est foutut avec son sommlgbzh a écrit :T'as plus l'habitude du penché, c'est tout...L'Aveyronnais a écrit :Bah, tu sais le 750 il est pas beaucoup plus imposant que le 743... Cas jours ci il reste au bercail, on te fais de ces travers... Pfou! A se pisser dessus
Loïc , prend le 1000
Thierry
Thierry
- L'Aveyronnais
Non maos le gars de l'ensileuse bandait mou pourtant elle tient bien, au premier tour je me suis arreté dans le cul de l'ensileuse avec le 1000... pas bougé!
- L'Aveyronnais
J'étais avec le 1000 justement. Demain on continue, une parcelle pas bien grande mais ça pendouille!743ih a écrit :il a pris l' habitude du 14 , que veut tu , il est foutut avec son sommlgbzh a écrit :T'as plus l'habitude du penché, c'est tout...L'Aveyronnais a écrit :Bah, tu sais le 750 il est pas beaucoup plus imposant que le 743... Cas jours ci il reste au bercail, on te fais de ces travers... Pfou! A se pisser dessus![]()
![]()
![]()
Loïc , prend le 1000
- sylvain.81
Je dis pas le contraire743ih a écrit :on fait comme on peusylvain.81 a écrit :Il fait petit le 743 derrière la Jaguar. Rien à voir avec la jaguar 60 traînée,dans le 12 , il a des som
![]()
T'imagine si l'ensileuse était une douze rangs. Enfin, avant qu'on voit ça chez nous
En tout cas c'est pas la benne qui lui fait peur à ton 743
sur , le 230 serait un poil gros pour ces menus travauxsylvain.81 a écrit : En tout cas c'est pas la benne qui lui fait peur à ton 743.
Thierry
Thierry
pffffffffffff pacotille pour un gars comme toi , mème pas peurL'Aveyronnais a écrit :J'étais avec le 1000 justement. Demain on continue, une parcelle pas bien grande mais ça pendouille!
Thierry
Thierry
- L'Aveyronnais
Tant que les deux roues arrières touchent ça se maitrise... enfin, il faut!