Fritz a écrit :@nico49: il faudra poster l'évolution de ce colza! Cette technique a l'air de commencer à se démocratiser!
oui je vais essyer de suivre ces colza
Fritz a écrit :
Pourquoi un godet aussi large pour le drain? Le tuyau a quel diamètre?
Désolé, ça ne se fait pas vers chez moi...
il avait ce godet juste pour reboucher, il a creuser avec celui qui est sur la semi
le tuyau faisait 80mm
mx du 21 a écrit :vous les semé quand les colza dans ta région ?
nous c est la deuxieme quinzaine d aout et cette année on les a semé en tres bonne condition pour moi c etait le 20 aout
on voit tres bien les lignes
chez moi abituellement on seme entre le 20 aout et debut septembre aussi, cette annee c est tellement sec que ca ne pressait pas vraiment
dans ce genre la françois
si tu viens le chercher,ont te le Lou,en plus on a le cardan approprier pour le magnum(tu pensera bien de donner de l'avoine aux chevaux avant de partir ,parce qu'ils vont en avoir grand besoin avec un épandeur comme celui la )
allé une dernière,d'autre pour un peut plus tard
non non il est moins gros celui qu'on pourrait peut être louer...
mais ton cardan il n'irait pas sur nos magnum, on est en 2sorties sur le 7210 (540trs en 6cannelures et 1000trs en 21cannelures) et en 1sortie interchangeable sur le mx230 (1000trs en 21cannelures et 540trs en 6cannelures mais il faut changer le manchon)
sur le 7230 tu as la sortie 20cannelures
mais bon tu serai pas si loin il y aurai surement moyen de trouver un arrangement en attendant t'avais reçu mon MP?
Ce matin esnilage chez un voisin, une Leboulch 8t5 en vrac, pourtant elleavait l'essieu large... Enfin, le JD 6910 est resté sur les roues... Pas d'APN, domage!
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"
743ih a écrit :roulage de fumier cet aprés midi sous la flotte
il est superbe ton 743, et puis il en arrache à ce que je vois. c'est une combien de tonnes la benne?
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein