lagric a écrit :putain de pompe à eau , à chaque fois que tu démontes tu y laisses un goujon dedans
J'en ais deux qui ne se dévissent pas. Mais j'ais l'impression que ce n'est pas du métrique 13, j'ai mesuré, il faudrait du 12,8mm, car la cles de 13 glisse...
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
lagric a écrit :putain de pompe à eau , à chaque fois que tu démontes tu y laisses un goujon dedans
Suffit de mettre une rondelles. Moi je taille un peu le corps de pompe à la carrote pour pouvoir passer une douille autour si ca viens pas et la plus de problémes.
Hier et aujourd'hui lavage et entretien du matèriel aprés les semis ; pour commencé le nétoyage du NH 8560 :
ensuite changement d'une ampoule du tableau de bord qui est grillé :
et voila le voyant vert remarche :
Puis on à redémaré le N70
<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/IPpsQyji2Lk&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/IPpsQyji2Lk&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]
On à aussi découvert des mauvaise nouvelles l'anbrayage du 955 est en train de dessendre et le join du collecteur d'échappement du NH 8560 est cuit donc à changé .
thom-ih a écrit :Hier et aujourd'hui lavage et entretien du matèriel aprés les semis ; pour commencé le nétoyage du NH 8560 :
ensuite changement d'une ampoule du tableau de bord qui est grillé :
et voila le voyant vert remarche :
Puis on à redémaré le N70
et ben c'est long à remonter ces batteries en tout cas il démarre très très bien
<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/IPpsQyji2Lk&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/IPpsQyji2Lk&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]
On à aussi découvert des mauvaise nouvelles l'anbrayage du 955 est en train de dessendre et le join du collecteur d'échappement du NH 8560 est cuit donc à changé .
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
superbe trio , le 645 est vraiment superbe vue la différence d'age avec le 5140 et le cs , avec du matériel comme ça , c'est sur que c'est agréable de travailler .Amicalement inter745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
ça a rien à voir:
ça se fait toujours en neuf les kleber super 50, qui sont très "carrés"??
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
fendt936 a écrit :ça a rien à voir:
ça se fait toujours en neuf les kleber super 50, qui sont très "carrés"??
comme sur notre 7210? (tu trouveras bien une photo quelque part )
les traker ou fitker sont avec les trois "ronds" entre chaque crampons, les super 9 comme dit papounet c'est comme notre 7210 avec trois lignes entre les crampons
ils sont encore disponibles à ma connaissance mais uniquement dans certaines dimensions