Dans la cours, et l'atelier...
Re: Dans la cours, et l'atelier...
pompe a debit variable ,il est de quelle année ton manitou et quel modele
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
- L'Aveyronnais
Mlt 629 de 2001...
je pense pas qu'il soit en load sensing,tu peux mettre plusieurs fonctions avec la meme vitesseL'Aveyronnais a écrit :Mlt 629 de 2001...
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
- L'Aveyronnais
Je peux lever et caber en même temps par exemple mais ça va moins vite...
-
au boulot, on mettait les balayeuses sur des MLT634;
après j'y connais rien, peut pas t'aider
après j'y connais rien, peut pas t'aider
- L'Aveyronnais
Le 634 est plus récent... ça m'embeterais bien de mettre du pognon dans une machine si ça doit pas marcher... a baraqueville faut que je coin de le gars de chez manitou...
tu dois pas avoir la pompe a debit variable ,je pense ils ont la mention LSL'Aveyronnais a écrit :Je peux lever et caber en même temps par exemple mais ça va moins vite...
A cette époque il ne doit pas encore avoir de circuit LS ils avaient simplement les deux fonctions électriques avec des electrovannes progressives (molettes sur la poignée au lieu des boutons)
- L'Aveyronnais
Même pas, j'ai les boutons verts et jaunes...
Laissés tomber......il en va de la survie de ton pépère qui malgré tout te rend bien service
Mets ça sur un vieux 60 70 CV ça te coûtera bien moins cher
Mets ça sur un vieux 60 70 CV ça te coûtera bien moins cher
- L'Aveyronnais
Je vais rester avec ma vieille dérouleuse pour le moment, on verra quand on renouvellera le télesco dans quelques années...
Si t'a un tracteur dispos pour le paillage tu peut te trouver une pailleuse a petit budjet....
J'ai une primor semi-porter audureau achetter 500€ y'a 2ans ,j'ai enlever l'essieux ,mis un verrin sur la casquette de la goulotte ,raccourcie celle ci ,car un couloir étroit et j'ai mis un cardan grand angle pour pouvoir lever asser au pour soufflet au dessus des cornadis.Le couloir du tracteur n'est pas plus haut que le quai des animaux .
Dans les case pas profonde je paille sans accélérer 1000tr moteur
Pour tourner ça sur un telesco ,faut qu'il y est un bon moteur hydrolique
J'ai une primor semi-porter audureau achetter 500€ y'a 2ans ,j'ai enlever l'essieux ,mis un verrin sur la casquette de la goulotte ,raccourcie celle ci ,car un couloir étroit et j'ai mis un cardan grand angle pour pouvoir lever asser au pour soufflet au dessus des cornadis.Le couloir du tracteur n'est pas plus haut que le quai des animaux .
Dans les case pas profonde je paille sans accélérer 1000tr moteur
Pour tourner ça sur un telesco ,faut qu'il y est un bon moteur hydrolique
- L'Aveyronnais
Mon soucis c'est que j'ai des endroits où seul le télesco passe en hauteur... et comme pour le moment je veux pas investir trop et que je suis pas en panne, j'attends...
Et surtout une bonne pompe sur le telesco
- L'Aveyronnais
A baraqueville le gars de chez manitou m'a clairement dit qu'en montant une turbine sur un 629 je jetterais pas la paille a plus de 3 ou 4 mètres, pas top...