Dans la cours, et l'atelier...

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Ben-xl

Re: Dans la cours, et l'atelier...

Message non lu par Ben-xl »

Ok merci de ta réponse! T arriverais pas a " bricoler" qque chose de propre avec de la résine ?
Qu as tu comme monte arriere sur ton 1er 14 ?
Et n as tu pas réduit la largeur de voie ? Il paraît un poil étroit ?
2 beaux bébés en tous cas ? ..... Et bien bichonnés :yes:
Ben-xl
IH, pour que l'aventure continue !
guill44

Message non lu par guill44 »

J'y ai pensé effectivement mais ce n'est pas si simple ! les calandres IH étaient très "élaboré" dans leur formes je trouve et la reprendre c'est compliqué tellement il y a de formes à reproduire.

Non je n'ai rien touché à la voie du 1er 14, il est en 580/70R38 et l'autre est en 650/85R32 c'est ça qui change la donne entre les 2, oui je les entretiens au mieux ! ils me font amplement l'affaire sur l'exploitation et quand je vois le cout du matériel aujourd'hui je les ferais durer autant que possible !
Il me reste un truc à voir sur le dernier arrivé, je pense avoir une fuite d'huile du palier de graissage du turbo vers l'échappement, sinon ils fonctionnent tout les 2 parfaitement 8) , mais mine de rien il y a du temps à passer pour les tenir en état (éclairage, carrosserie, mécanique, hydro etc ...)
Guill44
Image
land

Message non lu par land »

bonjour, plus moyen de débrayer à fond le 733, j'ai un jeu énorme a l'axe de la pédale

j'ai la possibilité de faire des bagues en bronze, et de réaléser la pédale, mais le soucis c'est l'axe qui est sur la cloche, j'ai vu sur le site case ih, que l'axe ce détail (ref 786505R1)mais comment il est tenu dans la cloche, monter a fort???, si c'est sa sa va être la galère pour le sortir, et la même galère pour remonter le nouveau sans l'abimer.

Donnez moi vos avis, si quelqu'un l'a déjà fait, merci
IH 4 EVER

Message non lu par IH 4 EVER »

land a écrit :bonjour, plus moyen de débrayer à fond le 733, j'ai un jeu énorme a l'axe de la pédale

j'ai la possibilité de faire des bagues en bronze, et de réaléser la pédale, mais le soucis c'est l'axe qui est sur la cloche, j'ai vu sur le site case ih, que l'axe ce détail (ref 786505R1)mais comment il est tenu dans la cloche, monter a fort???, si c'est sa sa va être la galère pour le sortir, et la même galère pour remonter le nouveau sans l'abimer.

Donnez moi vos avis, si quelqu'un l'a déjà fait, merci
t'aurais pas un doigt qui aurait pété des fois
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
land

Message non lu par land »

franchement je sais pas, j'ai vraiment beaucoup de jeu à la pédale, j'ai l'impression d'avoir beaucoup de garde mais quand je regarde de plus prés, pédale au plancher sa tire a peine sur l'axe de la fourchette tellement y 'a de jeu
julien23

Message non lu par julien23 »

séb 85 a écrit :aujourd'hui , avec jacquot :D remplacement des joints sur la barre de Control bras de relevage de mon 1056 xl

un p'tit tuto :mdr:

ImageImage

ImageImage

ImageImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

et pas une goutte d'huile par terre :mdr:

Bonjour à tous, j'ai voulu changer les joints d'ailleurs bien usés mais en démontant j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup plus de pièces à enlever de ma barre de flexion est ce normal? et que dois-je commander? sinon moi l'huile coule de la barre quelle huile faudra t'il apres? Je fait suivre les photos

ImageImageImageImageImageImageImageImage
mlgbzh
Modérateur

Message non lu par mlgbzh »

Les rotules ne sont pas d'origine ,et il a été mis une frette pour caler le jeu.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
julien23

mlgbzh a écrit :Les rotules ne sont pas d'origine ,et il a été mis une frette pour caler le jeu.
Ok c'est bien ce que je craignais, que faut t'il changer du coup? je peux commander sur un site?
guigui844

Message non lu par guigui844 »

Bonsoir pour un 844 la procédure de démontage est elle identique? Si non y aurait il un connaisseur qui la connaît et qui pourrai me l'expliquer. Merci d'avance
ih 946

Message non lu par ih 946 »

le 844 c'est comme le 1056 a part que la barre est plus petite en diamètre et qu'il n'y a pas de soufflet caoutchouc pour coffer le palier :!: en plus tu as la procédure en photos et détaillée :yes:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
julien23

ih 946 a écrit :le 844 c'est comme le 1056 a part que la barre est plus petite en diamètre et qu'il n'y a pas de soufflet caoutchouc pour coffer le palier :!: en plus tu as la procédure en photos et détaillée :yes:

Et pour mon cas c'est un 745xl comment fait t'on et quelle huile faudra t'il pour ce qui a coulé?
ih 946

Message non lu par ih 946 »

huile 80 w 90 :!:

Nothing runs like a IH
thibault 743

Message non lu par thibault 743 »

Le père fait des morceaux

Image
IH 633 sa 2rm , IH 743 2rm , CaseIH 743 4rm, IH 956 xl 4rm, mx 110 4rm , bisoc IH 1-280 , presse IH 440

Moi: IH 946 4rm et IH 946 2rm , Cub cadet 70-100-102-124-129-582-800-1000-1100-1200-1450-1650
L'Aveyronnais

Message non lu par L'Aveyronnais »

Il peut pas se pâtir il faut qu'il y mette les mains! Il m'en avais parlé. Un beau 645 au second plan! 8)
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
cv3793

Message non lu par cv3793 »

Pas glop que c'est il passé ?
Répondre