Oui enfin une ligne hydraulique avant n'est pas trop conseillé sur les distributeurs latéraux.Par contre pour un chargeur et un relevage avant c'est le top.Mais tous sa se sont des options...jerome77 a écrit :C'est vrai mais cela dépend du pack que le commerciale te propose (plus ou moins chère forcément)romain 5120 a écrit :C'est con ça les puma sont quasi tous en multicontroller, et ont souvent des distributeurs maca. Alors que tous les Maxxum en multicontroller ont des distri électro hydraulique!
de mémoire deux ou trois pack existe avec les utilités qui vont avec
distributeurs électrohydrauliques, distributeurs latéraux (sous la cabine à l'avant droit) pour le relevage avant et ligne hydraulique, prise de force avant.
Comme les voitures aujourd'hui tu "choisi" ce que tu veux
Seulement le commerciale ne te proposera jamais le bas de gamme et ajouter tes choix à la carte >> trop chère.
Dans la cours, et l'atelier...
Re: Dans la cours, et l'atelier...
- L'Aveyronnais
Une question, je vais pas ouvrir un sujet que pour ça, combien de buses de pulvé peut on mettre sur une pompe qui débite 8 litres minute?
Pas beaucoup! C'est un calcul a faire en fonction du type de buse mais dans l'idée moins de 10, soit 5 metres de rampe!
800 cv de rouges dans la cour!
- L'Aveyronnais
Ça serait déjà pas mal vu mon utilisation peu conventionnelle! Merci!
C'est pas vraiment ça, les packs sont fait par CASE IH France qui édite des tarifs spécifiques pour notre doux pays à partir d'un tarif général usine.mlgbzh a écrit :Tu peux l'avoir à la carte, mais faudra pas être pressé pour la livraison.
En fait ,les concess achètent les tracteurs en lot, et les "pack" permettent d'en avoir de disponible rapidement.
Après, le cout des options est parfois prohibitif.
La logique FENDT n'est pas mal pour ça: chez eux, les options, c'est d'enlever des choses. (chose rarement faite au final).
Tous les tracteurs passés en commande sont faits à la carte sur la ligne de production, chaque tracteur étant unique.
Les packs ne sont là que pour simplifier les propositions commerciales mais on peut se faire un tracteur + ou - à la carte en se basant sur les packs + omissions/suppléments. Des demandes exceptionnelles sont mêmes possibles pour des associations qui ne sont pas au tarif.
Question disponibilité, il n'y a que les tracteurs précommandés par les concess suivant les configurations les plus demandées et le disponible CASE IH France sur des tracteurs mis en production non vendus mais avec les options qui leurs sont propres.
Petite aparté sur sur les tracteurs packs vs à la carte, je pense que c'est une volonté du constructeur de "normaliser" les configurations sur le territoire pour avoir un marché de l'occasion plus lisible. Côté client, c'est tout de même plus simple quand on regarde sur de l'occase, on sait rapidement à quoi on a à faire.
Simple supposition de ma part.
Pour l'impossibilité des électro-DE + méca, je suis d'accord avec vous, je trouve ça dommage de ne pas pouvoir retrouver cette option appréciée dans les CS... Il n'y a que le Farmall Upro (pour moi, l'héritier des petits CS!!) dans la gamme qui propose cette option.
- snoopy7588
soufflette sur le mille avant de rattaquer à la herse

- snoopy7588
il se promène avec tout (ou pas...)
- L'Aveyronnais
Avant:

Pendant:

Après

Première pensée, à quoi bon se faire caguer avec un cric, Seconde pensée, a quoi ça sert des cales?
Maintenant il à quatre beaux pneus Guyane et il grimpe partout!

Pendant:

Après

Première pensée, à quoi bon se faire caguer avec un cric, Seconde pensée, a quoi ça sert des cales?

Maintenant il à quatre beaux pneus Guyane et il grimpe partout!

Modifié en dernier par L'Aveyronnais le 05 nov. 2014 23:59, modifié 1 fois.
- L'Aveyronnais
Ca pourrait s'installer une dérouleuse là dessus ?
Tu devrais installer une protection amovible avec les rampes, sinon la tôle va rouiller de peur.
- Jean-François
On dirait trop la voiture de tintin 

http://mc-cormick.skyrock.com/ 195x' Semoir BF /195x' Arracheuse de pdt / 1959' FU 235 D / 1962' F 137 D / 1963' D 326 / 1978' 633 SA /1982' 845XL

TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**

TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**
- L'Aveyronnais
En effet il fait vraiment un temps de mer.. partout je crois!
Je crois que aujourd'hui beaucoup de tracteurs dormait!
Je crois que aujourd'hui beaucoup de tracteurs dormait!
-
ici tu peux débrancher les batteries si tu attends le beau temps
hiver 5 mois par an: 15octobre/15mars