Dans la cours, et l'atelier...

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
antho2940

Re: Dans la cours, et l'atelier...

Message non lu par antho2940 »

tiberio a écrit :
antho2940 a écrit :
tiberio a écrit :Sinon puisque t'es mécano :mrgreen: j'aimerais savoir si ça serait possible/compliqué/couteux de faire marcher mon interrupteur de distributeur hydraulique sur mon multicontroller, je pensais à des électro vanne installée avant les prises d'huiles d'un des 4 distributeur.

Car j'ai 4 mécanique mais pour certains travaux ça serait vraiment bien d'avoir une commande sur la manette
Ta casquette n'a pas terni?J' ai du mal a te suivre avec ton histoire de distributeur.Sur quel tracteur?
Non pas la casquette

C'est sur le puma 140 j'ai 4 distributeur meca mais j'voudrais mettre en fonction mon interrupteur sur la poignée
Tu a quel multicontroler?as tu une photo stp.Etonnant que ta casquette ne soit pas devenu rose.
tiberio

Message non lu par tiberio »

Bah oui y'a sûrement un con quelque part qu'a un puma avec toit rouge et casquette rose :lol: :lol: :lol:

Tiens c'est ça : (pris sur le net)

Image

J'veux faire marcher les deux boutons noirs du dessus
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
antho2940

ah oui ok et tu veux faire quoi exactement avec ton joystick?Tu a un chargeur?Un relevage avant?
tiberio

antho2940 a écrit :ah oui ok et tu veux faire quoi exactement avec ton joystick?Tu a un chargeur?Un relevage avant?

Non pas le joystick (ça j'ai pas)

Sur la manette les 2 boutons noir pour commander un distributeur au dessus des deux noirs pour commander le relevage AR
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
antho2940

ah oui ok sur le levier de commande des vitesses,relevage,inversion,c'est sur celui la?Il y a deux bouton pour les distributeur.Tu a un relevage avant?
tiberio

antho2940 a écrit :ah oui ok sur le levier de commande des vitesses,relevage,inversion,c'est sur celui la?Il y a deux bouton pour les distributeur.Tu a un relevage avant?

Oui c'est ça , j'veux commander un distributeur (exemple le numéro 1) sur lequel je brancherais les prises hydro souhaitée exemple la porte de la presse, le retournement de charrue ou encore celles du RAV pour tasser un silo avec une lame

Comment faire?
CVXU 1190

Message non lu par CVXU 1190 »

Un toit gay ! , il ya un puma 140 par chez moi le toit il est rose de chez rose :lol:
tiberio

CVXU 1190 a écrit :Un toit gay ! , il ya un puma 140 par chez moi le toit il est rose de chez rose :lol:
Le pire c'est que le gars sait même pas qu'on pourrait lui changer gratis :lol: :lol: :lol:
CVXU 1190

Message non lu par CVXU 1190 »

Je sais pas ,antho2940 pourra lui dire, il doit surement aller la bas il a 12 rouge dans le parc tracteurs :yes:
antho2940

Cam...n?Pour les toit rose c est fini la campagne a pris fin.Maintenant sa ne sera plus gratis comme tu le dit.Pour en revenir a tes boutons sur le multicontroler tu ne pourra pas faire grd chose puisque tu n a pas de distributeur electrohydraulique.Ton RAV est pris sur les push pull AR?Et tu n a pas de logicile pour les EHR.
tiberio

antho2940 a écrit :Cam...n?Pour les toit rose c est fini la campagne a pris fin.Maintenant sa ne sera plus gratis comme tu le dit.Pour en revenir a tes boutons sur le multicontroler tu ne pourra pas faire grd chose puisque tu n a pas de distributeur electrohydraulique.me.deTon RAV est pris sur les push pull AR?ouaihEt tu n a pas de logicile pour les EHR.
romain 5120

Message non lu par romain 5120 »

C'est con ça les puma sont quasi tous en multicontroller, et ont souvent des distributeurs maca. Alors que tous les Maxxum en multicontroller ont des distri électro hydraulique!
Image
jerome77

Message non lu par jerome77 »

romain 5120 a écrit :C'est con ça les puma sont quasi tous en multicontroller, et ont souvent des distributeurs maca. Alors que tous les Maxxum en multicontroller ont des distri électro hydraulique!
C'est vrai mais cela dépend du pack que le commerciale te propose (plus ou moins chère forcément)
de mémoire deux ou trois pack existe avec les utilités qui vont avec
distributeurs électrohydrauliques, distributeurs latéraux (sous la cabine à l'avant droit) pour le relevage avant et ligne hydraulique, prise de force avant.
Comme les voitures aujourd'hui tu "choisi" ce que tu veux
Seulement le commerciale ne te proposera jamais le bas de gamme et ajouter tes choix à la carte >> trop chère.
tiberio

jerome77 a écrit :
romain 5120 a écrit :C'est con ça les puma sont quasi tous en multicontroller, et ont souvent des distributeurs maca. Alors que tous les Maxxum en multicontroller ont des distri électro hydraulique!
C'est vrai mais cela dépend du pack que le commerciale te propose (plus ou moins chère forcément)
de mémoire deux ou trois pack existe avec les utilités qui vont avec
distributeurs électrohydrauliques, distributeurs latéraux (sous la cabine à l'avant droit) pour le relevage avant et ligne hydraulique, prise de force avant.
Comme les voitures aujourd'hui tu "choisi" ce que tu veux
Seulement le commerciale ne te proposera jamais le bas de gamme et ajouter tes choix à la carte >> trop chère.

c'est exactement ça quand je l'ai acheté j'voulais un ou deux électrique comme mon cs (ceux dont on 'se sert souvent)mais c'était pas possible fallait prendre le "pack" du dessus avec 4 électriques et je n'sais plus quelles options encore comprises dans le pack et là c'était beaucoup plus cher :bou: Dommage qu'on ne puisse pas vraiment avoir un tracteur à la carte...
mlgbzh
Modérateur

Message non lu par mlgbzh »

Tu peux l'avoir à la carte, mais faudra pas être pressé pour la livraison.

En fait ,les concess achètent les tracteurs en lot, et les "pack" permettent d'en avoir de disponible rapidement.

Après, le cout des options est parfois prohibitif.

La logique FENDT n'est pas mal pour ça: chez eux, les options, c'est d'enlever des choses. (chose rarement faite au final).
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Répondre