Nous voila le 15 juin ,qu'as tu décidé ?mx du 21 a écrit :toujours pas
tiens j y pensais ce matin la ca commence par m agacer!
le patron je l ai eu au tel le 31 mai il m a dit sous 15 jours j attend le 15 juin ensuite je crois que je vais prendre une grande décision
tant pis pour eux
délai de livraison interminable ca y est quand meme
Re: délai de livraison interminable
j ai entrepris quelque demarche hier et avant hier du fait que je me doutais qu il me l avait promis au 15 et que je ne l aurais pas
lundi normalement je devrais en savoir plus
lundi normalement je devrais en savoir plus
j'avais dit au magasinier de mommenheim (brm) de commandé un tout nouveau compte tours pour mon ih 834, il m'avait dit de revenir dans une semaine il aura mon compte tours, j'y suis allé la semaine suivante il ne l'avait pas encore, ainsi de suite pendant deux mois.
apres deux mois "je lui ai dit soie tu as mon compte tour, soie je l'achete ailleurs", il a repondu toujours pas, alors je lui ai dit s'il arrive un jours ce compte tours, tu peux le garde.
je suis allé chez (niess) a hoffen le meme jours, le magasinier m'a dit que dans trois jours j'aurrais mon compte tours.
le troissième jours, (niess) m'appelle ils ont mon compte tours, est meme moin chère que (brm).
apres deux mois "je lui ai dit soie tu as mon compte tour, soie je l'achete ailleurs", il a repondu toujours pas, alors je lui ai dit s'il arrive un jours ce compte tours, tu peux le garde.
je suis allé chez (niess) a hoffen le meme jours, le magasinier m'a dit que dans trois jours j'aurrais mon compte tours.
le troissième jours, (niess) m'appelle ils ont mon compte tours, est meme moin chère que (brm).
Pour faire suite à ce que j'avais dis plus haut dans le post,il semblerait que concernant la livraison du tracteur neuf dont je vous ai parlé,le délai était long mais annoncé (+de 6 mois) et respecté à 10 jours près.
La cause d'un si long délai serait une forte demande donc à priori un certain succès de ce genre de tracteur.
La cause d'un si long délai serait une forte demande donc à priori un certain succès de ce genre de tracteur.
-
mlgbzh
- Modérateur
Oui, c'est exactement ça.
mais comme ce niveau de vente ne va surement pas durer ,els constructeur ne sur-investissent pas dans les usines.
CaseIH en Autriche a esséyé d'accéélrer les chaines, mais les soucis de quelité les ont fait faire marche arrière.
Dans le cas de MXdu 21, ce ,n'est pas ça, c'est une histoire juridico/ financière du concessionnaire:
Si CNH ne livre pas les tracteurs en concessions, c'est qu'il y en a assez en attente de paiement, et une fois la procédure lancée ,tout est bloqué, après, ça repartira, sous une forme ou une autre.
C'est exactement pareil avec le cas DOUX: les éleveurs non payé juste avan,t le dépot d ebilan doivent attendre ,et faire des procédures, pour ceux qui ont livrés le lendamain, ça roule comme avant depuis la nomination d el'administrateurs judiciare.
Mais ceux qui ont les pognon dehors ,c'est la cata....
mais comme ce niveau de vente ne va surement pas durer ,els constructeur ne sur-investissent pas dans les usines.
CaseIH en Autriche a esséyé d'accéélrer les chaines, mais les soucis de quelité les ont fait faire marche arrière.
Dans le cas de MXdu 21, ce ,n'est pas ça, c'est une histoire juridico/ financière du concessionnaire:
Si CNH ne livre pas les tracteurs en concessions, c'est qu'il y en a assez en attente de paiement, et une fois la procédure lancée ,tout est bloqué, après, ça repartira, sous une forme ou une autre.
C'est exactement pareil avec le cas DOUX: les éleveurs non payé juste avan,t le dépot d ebilan doivent attendre ,et faire des procédures, pour ceux qui ont livrés le lendamain, ça roule comme avant depuis la nomination d el'administrateurs judiciare.
Mais ceux qui ont les pognon dehors ,c'est la cata....
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
je devrais avoir une personne de cnh demain
on va voir ce qu il me dit mais a mon avis rien de positif
par contre il va m entendre parler
on va voir ce qu il me dit mais a mon avis rien de positif
par contre il va m entendre parler
-
mlgbzh
- Modérateur
Il est là pour t'écouter.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
ca depend qui sa sera
j ai appeller le grand chef mais ca na pas decrocher
j ai appeller le grand chef mais ca na pas decrocher
- Papounet 82
.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 06 mai 2015 09:58, modifié 1 fois.
meme chose a Basildon chez les bleus : obligé de ralentir , problemes de finition genre intérieur cabine et on tire aussi sur la camelote : roulements de pont av qui lachent , mauvaise qualité made in je ne sais ou ?
A+

A+
Nothing runs like a IH
- Papounet 82
.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 06 mai 2015 09:59, modifié 1 fois.
-
francois02
si on aime la camelotte en effet le made in france est pas mal: massey et claas
- DENAGRI
Effectivement attention concernant les roulements bas prix ! (qualité)ih 946 a écrit :meme chose a Basildon chez les bleus : obligé de ralentir , problemes de finition genre intérieur cabine et on tire aussi sur la camelote : roulements de pont av qui lachent , mauvaise qualité made in je ne sais ou ?
A+![]()
t ai bien apres quand tu tombe la dessus
tou est comme ca l autre jour j achete un filtre a eau made in mexico alors que celui que je demontait made in us
tou est comme ca l autre jour j achete un filtre a eau made in mexico alors que celui que je demontait made in us
Tu as encore de la chance, tu n'as pas changé de continent !