moi je ne l'ai pas essayée, les bennes ne vont pas se vider toutes seules de toutes façons je n'ai jamais moissonné pour dire donc mis à part perdre du temps je n'aurai rien apporté
pour la MF on se tâte, mais si on changeait ça serait pour une occas, certainement pas pour une neuve
jerome77 a écrit :en effet elle vient de chez nous machine de demo l'annee derniere donc premiere campagne pour ce client
Tu as raison Jérome,je n'avais pas vu qu'il avait changé de modéle
Avant c'était une 8010:
A droite de la photo,derriére la remorque c'est chez moi,si un jour tu passe par là arréte-toi.Je n'ai plus beaucoup de matériel IH,que du vieux(comme moi )
francois02 a écrit :moi je ne l'ai pas essayée, les bennes ne vont pas se vider toutes seules de toutes façons je n'ai jamais moissonné pour dire donc mis à part perdre du temps je n'aurai rien apporté
pour la MF on se tâte, mais si on changeait ça serait pour une occas, certainement pas pour une neuve
Ah c'est rigolo pour un céréalier que tu ne moissones pas!
T'es + tracteur alors!
oui jeanba, les bennes ne se vident pas toutes seules
mon paternel adore la batteuse et déteste les bennes (on est secoués), et moi c'est le contraire alors ça arrange tout le monde
sinon on a repris hier, ce qui est bizarre cette année c'est qu'on compte les ha qu'il reste, alors que d'habitude on compte ceux qu'on a récolté... année de merde...
francois02 a écrit :oui jeanba, les bennes ne se vident pas toutes seules
mon paternel adore la batteuse et déteste les bennes (on est secoués), et moi c'est le contraire alors ça arrange tout le monde
sinon on a repris hier, ce qui est bizarre cette année c'est qu'on compte les ha qu'il reste, alors que d'habitude on compte ceux qu'on a récolté... année de merde...
il faut voir François ,ce n'est pas une année de merde pour tout le monde
les herbagers sont assez content de cette année ,moi le premier car la pousse de l'herbe abondante de cet été aura permis de récupérer une partie de ce que l'on a perdu au printemps .
Je signe à deux mains pour une autre année comme celle ci
Jeanba a écrit :Et tu fais comment pour mener 2 tracteurs à la fois??
ben en emmenant le premier t'accroches la bécane sur le RAV
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
ici entre arras et lens, fini samedi aussi a 22h30 et apparement les agriculteurs sont très content des rendements, certains parlent meme d'année exeptionnelle,
pas de photos comme la machine n'est pas rouge