Les vieilles voitures !!!!!

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
cornette clément

Re: Les vieilles voitures !!!!!

Message non lu par cornette clément »

elle est de quelle année la 6 l'Aveyronnais :?:
L'Aveyronnais

Message non lu par L'Aveyronnais »

68 ou 69...
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
cornette clément

ok ;)
francois02

Message non lu par francois02 »

j'ai un ami qui a une 4L de 1967, 3vitesses et une marche arrière (on en aurait deux ça servirai à rien :mrgreen: :mrgreen: )
c'est assez curieux à conduire, personnellement je n'aime pas, j'ai peur de lui faire mal et comme ce n'est pas la mienne... sinon quand il conduit et que je suis donc passager, c'est la méga classe :yes:
j'essayerai de mettre des photos
Image

RECHERCHE PIÈCES FARMALL 756
fendt936

Message non lu par fendt936 »

Arf et une renault 21 2L turbo quadra 175ch ???? 8) 8)
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
mlgbzh
Modérateur

Message non lu par mlgbzh »

L'Aveyronnais a écrit :J'ai une F4 que je bichonne moi aussi, par contre j'ai aussi une R6 mais c'est un peu tard pour s'en occuper, faut dire que quelques saisons de chasse et un usage "utilitaire" l'ont bien entamée... A vendre pour pièces! ;)

EEEHH, t'as aussi une R12TL au sous ol :oh: :oh: :oh:

Le pauvre, il a tellement de vieux taxi qu'il en oubli leur existence ,heureusement que je suis allé voir... :razz: :razz:
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
grateloupcity

Message non lu par grateloupcity »

géniale ta 4L!au moins tu rouleras different des autres,bien vu
les filles vont adorer!!!
et toi l'aveyronnais fous moi cette R6 à l'abrit!
mickael 82

Message non lu par mickael 82 »

manque plus qu'as mettre un gros autocollant IH sur le capot
sinon c'est nikel,chez moi on en a une,donc je la conduit dans les champs,sur la route je me voie mal vu comment je galere a passé les vitesses
mais en tout cas je pense que quand on commence a maitrisé le passage,sa doit etre assez efficace,bon manque un moteur mais en tout cas celle que tu a est vraiment en tres bon etat,le volant plus petit,sa doit etre simpas pour faire les créneaux :lol:
Image
bigouden644

Message non lu par bigouden644 »

Ha! Clément, nous avons les même gouts!

J'adore les 4L, et j'aimerais bien en avoir une un jour, la couleur m'importe peu, bien que le bleu soit se qui s'accorde le mieux avec mes yeux...
Mais j'aimerais une 4L 4x4!!! Un de mes anciens patron , dans les Hautes-Alpes, en a deux dans sa grange.Et oui, la 4L 4x4x est une sacrée bagnole pour acceder aux cabanes de bergers!
Il n'a jamais voulut m'en vendre une le bougre :( e!!!
Je pourrais peut-être lui envoyer les Ets Cointe pour négocier à ma place une de ses bagnole! :idea:

D'ailleurs si quelqu'un en a une à vendre...
Vincent M 59

Message non lu par Vincent M 59 »

Salut Bigoud's :D
J'ai un voisin qui vend sa 4L
126000 kms
Année 1991 (une des derniere)
Blanche
Modele Savane
Belle mais la carrosserie commence a partir (en dessous)

Ce serait une bonne excuse pour venir voir les Ch'tis... :yes:
Le detail fait la perfection...
...et la perfection n'est pas un detail ...!
bigouden644

Message non lu par bigouden644 »

La maladie des 4L, c'est les longerons, n'est-ce pas? :(

Vince, je suis chiante, mais si j'achète une 4L, c'est une 4x4, qui sont rares...

Ca me dirais bien d'aller faire un tour chez les cht'tis, c'est sur. Mais bon, pour l'instant, je propose aux ch'tis de venir faire un tour au bord de l'océan, ceux qui connaissent les lieux savent que l'on est pas trop mal reçus... ;)
mlgbzh
Modérateur

Message non lu par mlgbzh »

C'est sûr!!!
Pour ta 4*4*4, je vais demander à mon copain capitaine pompier, aux domaines i ly en a à faire fumier, sufiit de savoir quand c'est "portes ouvertes" là dedans, moio j'y ai trouver une Express.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
mickael 82

Message non lu par mickael 82 »

moi le paternel avais trouvé une 4L utilitaire chez les pompier,elle en a fait quelque tour de champ a courir apres notre jumant :lol:
Image
cornette clément

bigouden644 a écrit :Ha! Clément, nous avons les même gouts!

J'adore les 4L, et j'aimerais bien en avoir une un jour, la couleur m'importe peu, bien que le bleu soit se qui s'accorde le mieux avec mes yeux...
Mais j'aimerais une 4L 4x4!!! Un de mes anciens patron , dans les Hautes-Alpes, en a deux dans sa grange.Et oui, la 4L 4x4x est une sacrée bagnole pour acceder aux cabanes de bergers!
Il n'a jamais voulut m'en vendre une le bougre :( e!!!
Je pourrais peut-être lui envoyer les Ets Cointe pour négocier à ma place une de ses bagnole! :idea:

D'ailleurs si quelqu'un en a une à vendre...
Si je n'aimais pas les vieilles voitures je te la vendrais bien volontier mais comme tu n'aime que les 4L 4x4... :roll:
Justement c'est très rare car elles on été réalisés par Sinpar et en très peu d'exemplaires donc... :mrgreen: :mrgreen: elles doivent pas êtres courantes et surtout pas gratuites :( :( :(
mickael 82 a écrit :manque plus qu'as mettre un gros autocollant IH sur le capot
sinon c'est nikel,chez moi on en a une,donc je la conduit dans les champs,sur la route je me voie mal vu comment je galere a passé les vitesses
mais en tout cas je pense que quand on commence a maitrisé le passage,sa doit etre assez efficace,bon manque un moteur mais en tout cas celle que tu a est vraiment en tres bon etat,le volant plus petit,sa doit etre simpas pour faire les créneaux :lol:
C'est vrai qu'un GROS AUTOCOLLANT IH sur le capot sa serait bien !!!!!! :sournois: :sournois:
Jimmy

Message non lu par Jimmy »

Je connais une R6 dans l'Aube (à vérifier mais avec un peu de chance le gars serait vendeur pour un petit prix et ça doit faire une bonne base de restauration : elle est à l'abri) ;)
Cub Cadet 102-1200-1450 * Utility FU-265-D * Farmall F-265-D / F-267-D / 706 Narrow front * McCormick 624 * iH 856 XL Stripes / 1056 XL * WxS * Case 444
Répondre