Ca rentre???
- L'Aveyronnais
Re: Ca rentre???
Bop, tant que ça arrive à avancer!! le pire c'est au printemps,j'étais chez des amis à Montauban avec l'express justement, ils déménagaient et je leur filais un coup de main. Une fois sur place, ils me donnaient des dales en pierre pour les terrasses, le genre de truc qui plombe pas mal. Il y en avait une bonne demi palette, fallait embarquer de suite si j'étais interessé. Je t'ai tout chargé là dedans mis j'ai attendu la nuit pour rentrer des fois qu'il yaurait eu la gestapo à Caussade (pneus lisses+contrôle périmé+"légère"surcharge le tout couronné par 2-3 canns de rouge) là j'y serais encore! 

- mickael 82
au ils sont pas comme sa a Caussade,quoi que
pour l'instoire du big,je savais aussi que sa rentré parce que cet été un Tarnais,ils sont presque aussi fous que par chez vous ceux la,me raconté que sont beau pére lui commande d'allez cherché un peut d'angrais avec l'express,l'autre lui dit,moi je te ramene un big,i llui dit pas chiche,alors il par a la cooperative il demande un sac au jeune l'autre il lui amene un petit sur l'epaule,il lui dit non un big,le jeune etoné il croyais que c'etait pour rigolé puis le gars lui dit non non jsuis serieux,alors le serveur lui a dit,demerde toi ta le fenwick la tu te le charge,il se l'est chargé et le jeune etait presque autant sur le cul que le beau pére,depuis il l'as a la bonne

pour l'instoire du big,je savais aussi que sa rentré parce que cet été un Tarnais,ils sont presque aussi fous que par chez vous ceux la,me raconté que sont beau pére lui commande d'allez cherché un peut d'angrais avec l'express,l'autre lui dit,moi je te ramene un big,i llui dit pas chiche,alors il par a la cooperative il demande un sac au jeune l'autre il lui amene un petit sur l'epaule,il lui dit non un big,le jeune etoné il croyais que c'etait pour rigolé puis le gars lui dit non non jsuis serieux,alors le serveur lui a dit,demerde toi ta le fenwick la tu te le charge,il se l'est chargé et le jeune etait presque autant sur le cul que le beau pére,depuis il l'as a la bonne

- grateloupcity
tout çà pour porter du canabis!fendt936 a écrit :Incroyable, qu'est ce qu'on ne ferait pas en aveyron![]()
![]()
- fendt936
Arf la totale là^^ comme dirait mlgbzh, ça doit pas être facile à gérer tout ce materiel "roulant"L'Aveyronnais a écrit :Bop, tant que ça arrive à avancer!! le pire c'est au printemps,j'étais chez des amis à Montauban avec l'express justement, ils déménagaient et je leur filais un coup de main. Une fois sur place, ils me donnaient des dales en pierre pour les terrasses, le genre de truc qui plombe pas mal. Il y en avait une bonne demi palette, fallait embarquer de suite si j'étais interessé. Je t'ai tout chargé là dedans mis j'ai attendu la nuit pour rentrer des fois qu'il yaurait eu la gestapo à Caussade (pneus lisses+contrôle périmé+"légère"surcharge le tout couronné par 2-3 canns de rouge) là j'y serais encore!

Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein
- sylvain.81
Une belle corde attachée aux anses, l'autre bout à un bel arbre, un bon coup de premièreL'Aveyronnais a écrit :on l'a enfilé la dedans comme on à pu, comme n ne pouvais pas fermer les portes on ya mis une sangle et roulez jeunesse!! Pour décharger on l'à penché en arrière et levé avec la fourche!!
Il aurait vite déchargé le big

- L'Aveyronnais
Pfff! tu parles! l'express il te l'arrache l'arbre!!! 

Et l'arbre retombe sur quoi ?L'Aveyronnais a écrit :Pfff! tu parles! l'express il te l'arrache l'arbre!!!

sur la cafetière pardipépère a écrit :Et l'arbre retombe sur quoi ?L'Aveyronnais a écrit :Pfff! tu parles! l'express il te l'arrache l'arbre!!!![]()
![]()

Ah ce respountchou

il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!
Thierry
Thierry
- Papounet 82
- mickael 82
de toute facon comment tu crois qu'il déforeste en amazonie,c'est pas avec des bulls
c'est juste des express sur lesquelles il on monté un turbo,il arrache l'arbre
il le découpe,et il rentre tout dans le coffre
c'est juste des express sur lesquelles il on monté un turbo,il arrache l'arbre
il le découpe,et il rentre tout dans le coffre
Un tracteur rouge c'est bien! Une express c'est beaucoup mieux !
- fendt936
mdr trop bon!!!!!!
Bah c'est comme ça qu'on travaille maintenant lol
papounet: bon courage pour remplir le sac dans l'express, à moins d'être un schtroumf
Bah c'est comme ça qu'on travaille maintenant lol

papounet: bon courage pour remplir le sac dans l'express, à moins d'être un schtroumf
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein
Comment faire pour avoir une express version sport ?
Tu montes dedans en jogging !
Tu montes dedans en jogging !
comme je vois on s'ennuie pas ds ce coin ci ...
me demande tjrs bien ce que l'express a de si spécial pr tirailler dessus comme ca...

me demande tjrs bien ce que l'express a de si spécial pr tirailler dessus comme ca...

********#IH 624#**************#CASE IH MX 110#*******#CASE IH JXU 105#******
elle est Aveyronnaisejxu105 a écrit :
me demande tjrs bien ce que l'express a de si spécial pr tirailler dessus comme ca...![]()
![]()

il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!
Thierry
Thierry