Ca rentre???

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
L'Aveyronnais

Re: Ca rentre???

Message non lu par L'Aveyronnais »

Bop, tant que ça arrive à avancer!! le pire c'est au printemps,j'étais chez des amis à Montauban avec l'express justement, ils déménagaient et je leur filais un coup de main. Une fois sur place, ils me donnaient des dales en pierre pour les terrasses, le genre de truc qui plombe pas mal. Il y en avait une bonne demi palette, fallait embarquer de suite si j'étais interessé. Je t'ai tout chargé là dedans mis j'ai attendu la nuit pour rentrer des fois qu'il yaurait eu la gestapo à Caussade (pneus lisses+contrôle périmé+"légère"surcharge le tout couronné par 2-3 canns de rouge) là j'y serais encore! :bou:
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
mickael 82

Message non lu par mickael 82 »

au ils sont pas comme sa a Caussade,quoi que :lol:
pour l'instoire du big,je savais aussi que sa rentré parce que cet été un Tarnais,ils sont presque aussi fous que par chez vous ceux la,me raconté que sont beau pére lui commande d'allez cherché un peut d'angrais avec l'express,l'autre lui dit,moi je te ramene un big,i llui dit pas chiche,alors il par a la cooperative il demande un sac au jeune l'autre il lui amene un petit sur l'epaule,il lui dit non un big,le jeune etoné il croyais que c'etait pour rigolé puis le gars lui dit non non jsuis serieux,alors le serveur lui a dit,demerde toi ta le fenwick la tu te le charge,il se l'est chargé et le jeune etait presque autant sur le cul que le beau pére,depuis il l'as a la bonne :lol:
Image
grateloupcity

Message non lu par grateloupcity »

fendt936 a écrit :Incroyable, qu'est ce qu'on ne ferait pas en aveyron :shock: :shock: :shock:
tout çà pour porter du canabis!
fendt936

Message non lu par fendt936 »

L'Aveyronnais a écrit :Bop, tant que ça arrive à avancer!! le pire c'est au printemps,j'étais chez des amis à Montauban avec l'express justement, ils déménagaient et je leur filais un coup de main. Une fois sur place, ils me donnaient des dales en pierre pour les terrasses, le genre de truc qui plombe pas mal. Il y en avait une bonne demi palette, fallait embarquer de suite si j'étais interessé. Je t'ai tout chargé là dedans mis j'ai attendu la nuit pour rentrer des fois qu'il yaurait eu la gestapo à Caussade (pneus lisses+contrôle périmé+"légère"surcharge le tout couronné par 2-3 canns de rouge) là j'y serais encore! :bou:
Arf la totale là^^ comme dirait mlgbzh, ça doit pas être facile à gérer tout ce materiel "roulant" :shock:
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
sylvain.81

Message non lu par sylvain.81 »

L'Aveyronnais a écrit :on l'a enfilé la dedans comme on à pu, comme n ne pouvais pas fermer les portes on ya mis une sangle et roulez jeunesse!! Pour décharger on l'à penché en arrière et levé avec la fourche!!
Une belle corde attachée aux anses, l'autre bout à un bel arbre, un bon coup de première
Il aurait vite déchargé le big :shock:
:lol: :lol: :lol:
L'Aveyronnais

Message non lu par L'Aveyronnais »

Pfff! tu parles! l'express il te l'arrache l'arbre!!! :mrgreen:
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
pépère

Message non lu par pépère »

L'Aveyronnais a écrit :Pfff! tu parles! l'express il te l'arrache l'arbre!!! :mrgreen:
Et l'arbre retombe sur quoi ? :m: :mrgreen: :sil:
743ih

Message non lu par 743ih »

pépère a écrit :
L'Aveyronnais a écrit :Pfff! tu parles! l'express il te l'arrache l'arbre!!! :mrgreen:
Et l'arbre retombe sur quoi ? :m: :mrgreen: :sil:
sur la cafetière pardi :mrgreen: :mrgreen:

Ah ce respountchou :mdr:
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!

Thierry
Papounet 82

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 27 janv. 2023 23:17, modifié 1 fois.
mickael 82

Message non lu par mickael 82 »

de toute facon comment tu crois qu'il déforeste en amazonie,c'est pas avec des bulls
c'est juste des express sur lesquelles il on monté un turbo,il arrache l'arbre
il le découpe,et il rentre tout dans le coffre
Image
pépère

Un tracteur rouge c'est bien! Une express c'est beaucoup mieux !
fendt936

Message non lu par fendt936 »

mdr trop bon!!!!!!
Bah c'est comme ça qu'on travaille maintenant lol :lol: :lol:

papounet: bon courage pour remplir le sac dans l'express, à moins d'être un schtroumf
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
pépère

Comment faire pour avoir une express version sport ?
Tu montes dedans en jogging !
jxu105

Message non lu par jxu105 »

comme je vois on s'ennuie pas ds ce coin ci ... :mdr: :mdr:

me demande tjrs bien ce que l'express a de si spécial pr tirailler dessus comme ca... :lol: :lol: :lol:
********#IH 624#**************#CASE IH MX 110#*******#CASE IH JXU 105#******
743ih

Message non lu par 743ih »

jxu105 a écrit :
me demande tjrs bien ce que l'express a de si spécial pr tirailler dessus comme ca... :lol: :lol: :lol:
elle est Aveyronnaise :mrgreen:
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!

Thierry
Répondre