je suis sur la meme longueur d'onde que Pépére , Bigou et Papounet . Nous devons évoluer mais pas à coups de subventions car dans ce cas , ce n'est plus nous qui decidons ...
Et .....les bananes

En attendant les fermes qui touchent +- 50000€... en décembre sont bien content de les recevoir .L'Aveyronnais a écrit :peut-être bien que les primes sont une solution de secours...
http://www.observatoiredeleurope.com/no ... 54225.htmlCASE 5120 a écrit :Au mois de juin ,c'est les élections européennes , il faudra pensé de bien vôter![]()
CASE 5120 a écrit :[
Au mois de juin ,c'est les élections européennes , il faudra pensé de bien vôter![]()
C'est vrai. A la différence que si tu t'abstiens de voter, tu t'abstiens de critiquer ce qui a été décidé au-dessus puisque tu abandonnes tes prérogatives de citoyen (sauf à être clairement anarchiste, auquel cas la cohérence demeure...). Je préfère encore voter, même si j'ai du mal à trouver ma crèmerie: cela ma donne le droit d'ouvrir ma gueule et de défendre mes opinions par tous les moyens légaux, bien que ceux-ci connaissent une nette compression.jeff a écrit : Je pense que je n'irai pas voter , de toute façon , on ne nous écoute pas
tu as entièrement raisonOncle Fritz a écrit :C'est vrai. A la différence que si tu t'abstiens de voter, tu t'abstiens de critiquer ce qui a été décidé au-dessus puisque tu abandonnes tes prérogatives de citoyen (sauf à être clairement anarchiste, auquel cas la cohérence demeure...). Je préfère encore voter, même si j'ai du mal à trouver ma crèmerie: cela ma donne le droit d'ouvrir ma gueule et de défendre mes opinions par tous les moyens légaux, bien que ceux-ci connaissent une nette compression.jeff a écrit : Je pense que je n'irai pas voter , de toute façon , on ne nous écoute pas
Les syndicats ont le pouvoir de redistribuer les aides PAC et les quotas de productions, donc ils se servent en 1er avec leur copain.Oncle Fritz a écrit :Pépère, je suis allé voir ton lien, mais je ne comprends pas ton commentaire, n'étant pas de la partie. Peux-tu m'expliquer?
Papounet 82 a écrit :En effet, si il reste un peu de gateau, le ministère en question, contacte le syndicatmanif
grève, résultat un "petit" bout de gateau est distribué et on a l'impression d'avoir été écouté, et le syndicat est reconduit
![]()
J'ai été: Assimilé cadre, syndicaliste, candidat, organisateur d'élections "démocratiques" conjoint de licencié grèviste, et mêmej'ai pu "visiter" de l'intérieur, il a raison l'Pépère