Ben-xl a écrit :Répondre à ta question m'est trop douloureux
Donc, j'irais emprunter . . . avec leur accord bien sûr, un tracteur chez IH 946 ou Dimi-2007
Ok , je te livre un tracteur IH pour 1200,00€ TTC , la journée ,
Essaye de le prendre 1mois ou 2 sa m'arrangerait !!!
lagric a écrit :ce n'est qu'un avis personel , qui ne vaux que ce que vous voudrez bien accépter .mais mon frére qui avait ce trés joli 1056 turbo
a eu un jour la trés bonne idée de vouloir un fendt , il a donc acheté un 612 je crois , qui fait 120 CV ,
Je pensais que c'atait un autre monde fendt , et bien non trés décus une brouette , 4.5 tonnes ça pése rien , la boite pas térrible la cabine trés fade ,
Ce n'est qu'un mythe le fendt désolé
John deere méme combat , ça pése rien
si tu veux un tracteur qui tracte il faut un tracteur lourd
mon 645 pése 4t mes maxxum 6t
alors je n'ai aucune idée de ce que je pourrais acheté
longue vie à mes IH
Mais si il y a les nouveaux ....
Pour remplacer ton 645 : il y le CS 80 pro ou la version JXU
...............un de tes Maxxum il y a les Puma ou les CVX
Pour ma part c'est Fendt, et j'veux pas cracher dans la soupe mais c'est meme ce que j'espère avoir, j'aime les IH c'est indéniable, mais le 411 de notre CUMA m'a tellement emballé que je suis fixé à présent...
lagric a écrit :ce n'est qu'un avis personel , qui ne vaux que ce que vous voudrez bien accépter .mais mon frére qui avait ce trés joli 1056 turbo
a eu un jour la trés bonne idée de vouloir un fendt , il a donc acheté un 612 je crois , qui fait 120 CV ,
Je pensais que c'atait un autre monde fendt , et bien non trés décus une brouette , 4.5 tonnes ça pése rien , la boite pas térrible la cabine trés fade ,
Ce n'est qu'un mythe le fendt désolé
John deere méme combat , ça pése rien
si tu veux un tracteur qui tracte il faut un tracteur lourd
mon 645 pése 4t mes maxxum 6t
alors je n'ai aucune idée de ce que je pourrais acheté
longue vie à mes IH
Mais si il y a les nouveaux ....
Pour remplacer ton 645 : il y le CS 80 pro ou la version JXU
...............un de tes Maxxum il y a les Puma ou les CVX
non merci , je n'ai pas de doute sur le bien fondé de ton conseil
mais le 45 restera à la maison c'était le tracteur de papa il ne saurait étre vendu, tant de souvenir et de sentiments !.........................
quand au maxxum , on verra quand il ne pourront plus allé mais pour l'instant je n'ai pas d'idée particuliére sur le modele qui les remplacera
bah moi j'ai pas de soucis à me faire je ne compte pas acheter d'autre tracteur!! sinon ce serait mc cormick ou a la limite claas(concession à 20min) mais je n'en ai pas besoin! en tout jamais de jd il parait que sa coute les yeux de la tête en entretien!
blog petite présentation de moi et de mes matériels
ce matin j'ai demarré le 946 il n'avait pas tourné depuis le 22 decembre 2007 eh bien ,30 secondes de prechauffage et surcharge et ça pète a la premiere compression
je vais peut vous suprendre mais moi ca serais un zetor au moins on ses ce qu'on achete je veux dire par la que tu et fait chez zetor moteur boite pont meme le pont avnat carraro et fait chez eux voila
SALUT JE POSSEDE UN MC CORMICK D439 ET UN INTERNATIONAL 744
Zétor , c'est une espèce en vois de disparition , tu m'étonnes qu'ils font leurs pièces eux meme , ça leur rapporte plus a faire des pièces que vendre un tracteur , ça rapporte d'etre mécano chez Zétor .Amicalement inter 745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.