un fou!!
purée a 27km/h c'est fort!!!! moi si j'arrive a 16 c'est bien!!!
pour ceux qui veulent voir un blog: www.teamwinckel67.skyblog.com
à bientot
pour ceux qui veulent voir un blog: www.teamwinckel67.skyblog.com
à bientot

*inter745 a écrit :Acette vitessela presse a le temps d' avaler la paille et ne rejette pas une partie sur le coter
c'est peut etre bete comme question , mais la vitesse du tracteur et la vitesse de la prise de force se suive
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.Amicalement inter 745
le vitesse de prise de force ne suit pas celle du tracteur.
ben moi quand je presse ça m'arrive d'etre entre 25 et 30km/h avec le mx255 et la BB980, tout ça dépend la paille qu'il y a, quand il y en a très peu ces l'ordi de la presse qui me dit d'accéléré pour alimenter le monstre sinon ça me sort pas de beau ballots.
en 2007 j'ai mit 1h10 pour pressé 10,8ha. rien comme paille vitesse en ligne 35km/h.
ben sinon en regle général dans de beau aindain de paille cad 15 gros heston/ha de 2,5m je roule entre 12 et 17km/h
http://www.dailymotion.com/videos/relev ... et+bb980/1
- ih 956xl
j'ai entendu parler d'une histoire pré-chambre et il n'y en aurai pas sur ces grandes presses si qui fait qu'il doit rouler à cette vitesse j'en avait parler avec un ami qui vendait de la paille sur endain g vu un gars avec un renault et une presse carrée il roulait a toute allure! enfin je m'y connais pas trop si je me trompe dites le moi!
blog petite présentation de moi et de mes matériels
- guigui1056