attention ca va vous piquer les yeux

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
poly baptiste

Message non lu par poly baptiste »

ah mé la il y a pas pour grand argent de se taxi
Kiwi

Message non lu par Kiwi »

Le plus rigolo c'est la description qu'en fait le propriétaire :o ......... il admet quand même que le tracteur marche plutôt bien mais qu'il a quelques coups sur la carrosserie :? et quelques bruits par ci par là :shock: ..............
Le top du top c'est lorsque le client assez fier de sa réalisation en bois de cagettes à légumes :x croit bon de préciser que la cabine est équipée d'un chauffage :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: . Moi je dis oui à l'eutanasie dans ces cas là :evil:
citoyen

Message non lu par citoyen »

salut,

Comme je ne parle pas un mot d'anglais j'ai mi les commantaires du monsieur sur un traducteur voici se que sa donne

En haut pour la vente aux enchères est un 5230 Cas le Tracteur International. Le tracteur a 5967 heures, fonctionne(court) grand et a juste été entretenu. Il a un taxi fait à la maison avec un appareil de chauffage (ne laissez pas les regards(apparences) du taxi vous trompent - le tracteur fonctionne(court) grand). Il vient avec un accélérateur de pied, 3 bras(armes) de point, 540 et 1000 puits pto duels. C'est assez puissant pour sa taille et a environ 90 pto hp. Ce tracteur fera tout fauchent, la balle et la charrue. Nous l'avons aussi utilisé sur un mangeur de balle. Nous avons récemment acheté un nouveau ranch et avons mis à jour(avons amélioré) notre h

c'est peut-être pas très compréansible, mais dans les grande lignes on arrive a comprendre
ih 946

Message non lu par ih 946 »

c'est le prototype de la cabine XL cree par Jacouille la Fripouille :?:
si Raymond voyait ça :evil: ou tout autre designer :(

A+ :P :P
Nothing runs like a IH
Kiwi

Message non lu par Kiwi »

On doit la cabine XL à Porsche :D , lui il la doit au primeur du coin qui lui laissé quelques palettes :evil: .
J'aimerai bien avoir une photo de sa maison ou de sa voiture... ça doit être assez rigolo :roll:
Kev

Message non lu par Kev »

il ya un agriculteur à coté de chez moi qui vie dans une maison en tole :shock: c'est pas des conneries :!: le pire c'est qu'a l'intèrieur c'est pas si mal...mème ses vaches sont mieux logées que lui.. :lol:
ImageImageImageImage
ih 946

Message non lu par ih 946 »

cabine en bois de la compagnie forestiere :!: :lol:

A+ :P :P
Nothing runs like a IH
Répondre