En ce moment dans les champs 2017
-
Re: En ce moment dans les champs 2017
.
Modifié en dernier par frisouillet le 04 avr. 2017 19:33, modifié 1 fois.
Je suis d'accord avec toi Frissouillet.
Ça fait tracteur pulling qui fume noir!

IH 744 Siffleur !!!
- romain 5120

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tiens t'a une vraie porte à droite toi !! 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
- romain 5120
Oui c'était une prairie mais le mec qui l'a loué pendant 6 ans l'avait abandonné, ça penche trop pour le semer mais en chaulant et en l'entretenant la prairie va repartir. Ça va que c'est pas loin du bâtiment et que ce sera pratique pour les laitières sinon ça serait resté comme ça.
Oui les maxxum ont une vraie porte à droite c'est les Puma je crois qui ont pas porte enfin elle s'ouvre pas.
Oui les maxxum ont une vraie porte à droite c'est les Puma je crois qui ont pas porte enfin elle s'ouvre pas.
j'ai une porte qui s'ouvre mais pas de l'exterieur et toute facon y'a pas de marche pied!!! 

sur les NH tu peut l'ouvrir que de l'intérieur ou la laisser entrouverte , ils possèdent quand même le marchepied de droite pour pouvoir accéder aux consoles
A+

A+

Nothing runs like a IH
Non c'est sur !! Mais on est obligé de mettre la petite remorque à cause du Bobcattiberio a écrit :Très beau tracteur !!!Il à pas du trop forcé sur ce coup-là !!!
frisouillet a écrit :ah oui,a part l’échappement, il est très très beau
C'est juste pour le fun, vous remarquerez que sur les deux dernières photos, il y a le pot d'origineJeanba a écrit :Je suis d'accord avec toi Frissouillet.

Cinq rouges: 956AXL de 1991, 1056AXL de 1987, MAXXUM 5140PRO de 1997, 1455XL de 1994, CVX 140 de 2012
Notre chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCViDI6 ... 1delRV8UAg
-
.
Modifié en dernier par frisouillet le 19 mars 2017 20:33, modifié 1 fois.
tu fais comme moi, tu alterne suivant les enviesvic55 a écrit :C'est juste pour le fun, vous remarquerez que sur les deux dernières photos, il y a le pot d'origine![]()

Exactement !Kev a écrit :tu fais comme moi, tu alterne suivant les enviesvic55 a écrit :C'est juste pour le fun, vous remarquerez que sur les deux dernières photos, il y a le pot d'origine![]()
Cinq rouges: 956AXL de 1991, 1056AXL de 1987, MAXXUM 5140PRO de 1997, 1455XL de 1994, CVX 140 de 2012
Ta raison y'a un marché pied c'est moi qui dis des conneries !!!ih 946 a écrit :sur les NH tu peut l'ouvrir que de l'intérieur ou la laisser entrouverte , ils possèdent quand même le marchepied de droite pour pouvoir accéder aux consoles![]()
A+![]()

oui ne confond pas, tu n'a pas encore de magnum loltiberio a écrit :Ta raison y'a un marché pied c'est moi qui dis des conneries !!!ih 946 a écrit :sur les NH tu peut l'ouvrir que de l'intérieur ou la laisser entrouverte , ils possèdent quand même le marchepied de droite pour pouvoir accéder aux consoles![]()
A+![]()
d'ailleurs faut le lever pour accéder à la batterie !!

Ma modeste participation, avec quelques photos de notre chantier d'abattage de saules qui s'achève.

Notre "écurie", réunie au champ, comme à l'époque.

Après le chargement, je m'équipe, histoire de pas prendre trop froid par 0°C...

C'est parti pour le premier voyage, il y en aura trois en tout.

Quel plaisir d'entendre chanter à nouveau nos deux rouges. Le 500 n'avait pas tourné depuis fin octobre...

Notre "écurie", réunie au champ, comme à l'époque.

Après le chargement, je m'équipe, histoire de pas prendre trop froid par 0°C...

C'est parti pour le premier voyage, il y en aura trois en tout.

Quel plaisir d'entendre chanter à nouveau nos deux rouges. Le 500 n'avait pas tourné depuis fin octobre...