c'est pas du copier coller
Vos couteaux
Re: Vos couteaux
j'aimerais mettre des photos de plein de chose sur LTR j'ai des belles photos de ih mais c'est le bordel à mettre.
bizarre Jai du racheter un opinel samedi
j avait perdu mon dernier deux jours avant en bricolant la porte Ar du c15 qui était tomber je vous raconte pas comme jetait malheureux sen couteau
après cet comme loic )je les pommes tout le temps alors les laguioles il reste dans le tiroir j avait celui de mon grand père que Jai perdu
c étai mon premier couteau je men suis toujours voulus le laguiole de mon père qui n est plus la il a était fabriquer par mon oncle qui travaille al laguiole il faisait les manches il et dcd la haut en travaillant
( une crise cardiaque ) alors les laguiole ils reste a la maison
ensuite quelque tonneaux mai les opinels la lame s aiguise très bien et puis pas de sentiment quand je saurait mettre des photo je vous les montrerait 
- cornette clément
C'est vrai que l'Opinel, c'est bon marché, tout comme les Pradel, Coursolles et autres grand fabricant de couteaux.
Moi je garde des couteaux qui sont en triste état !
Celui-ci me viens de mon arrière-grand-père !

Et celui-ci, sauvée avant qu'il ne soit jeté, assez original avec un ouvre-boîte.

Et encore un dernier pour ce soir, un Vilebrequin, couteau serpette !
Il appartenait également à mon grand-père, idéal pour les champignons !

Moi je garde des couteaux qui sont en triste état !
Celui-ci me viens de mon arrière-grand-père !

Et celui-ci, sauvée avant qu'il ne soit jeté, assez original avec un ouvre-boîte.

Et encore un dernier pour ce soir, un Vilebrequin, couteau serpette !
Il appartenait également à mon grand-père, idéal pour les champignons !

yes ils sont sympa bonne nuit a vous
- frédéric 79
Moi j'ai toujours un Opinel n°7 dans ma poche. Le premier m'a été offert par mon père... je lui ai donné 20 centimes de francs à l'époque. Je L'ai 365 jours sur 365 jours dans ma poche, parce que quand j'étais gamin, mon père, mon grand père, mon grand oncle que je suivais au travail me répétais qu'un vrai paysan avait toujours son couteau dans sa poche, moi je les ai cru ! Si par hasard je l'oubli, j'ai l'impression d'être tout nu ! Par contre ça a failli me valoir un petit problème quand je me suis pointé au centre départemental des impôts dans les jours qui ont suivi les attentas de Paris... Pourtant même si je suis parfois mal rasé, je ne me suis pas radicalisé 
Félicitations Clément pour ta collection,de tous ages et différents modéles,certains ont une histoire.
Personnellement, j'ai toujours mon couteau suisse dans ma poche,et à la maison un Laguiole et d'autres couteaux publicitaire dont celui-ci qui a un rapport avec IH:

Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Personnellement, j'ai toujours mon couteau suisse dans ma poche,et à la maison un Laguiole et d'autres couteaux publicitaire dont celui-ci qui a un rapport avec IH:
- cornette clément
Merci !
Ça tombe bien ! En voilà un original trouvé pour 1€ sur une brocante !

Avec celui-ci, tout neuf pour le même prix !

Ça tombe bien ! En voilà un original trouvé pour 1€ sur une brocante !

Avec celui-ci, tout neuf pour le même prix !

Merci, c'est bien celà.Il a un beau manche ton couteau !
C'est de la corne je suppose ?
Le sujet est bien sympa.
Hébergé par Imagesia.com
une partie de les couteaux ,il y a un peu de tout ,un puma der hunter,un herbertz,un tiers,un laguiole,un Nontron,un correze ,un buck,un couteau bresilien ,un du Paraguay,si vous voulez ferai photo de chaque
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Ah le couteau de la concessionExIH a écrit :Félicitations Clément pour ta collection,de tous ages et différents modéles,certains ont une histoire.
- cornette clément
Belle collection !IH 4 EVER a écrit :
Hébergé par Imagesia.com
une partie de les couteaux ,il y a un peu de tout ,un puma der hunter,un herbertz,un tiers,un laguiole,un Nontron,un correze ,un buck,un couteau bresilien ,un du Paraguay,si vous voulez ferai photo de chaque
Tu nous en prendra quelques uns individuellement.
Hébergé par Imagesia.com
le gerber ( de chasse)
Hébergé par Imagesia.com
couteau du Paraguay tout fait main
Hébergé par Imagesia.com
le herbertz
Hébergé par Imagesia.com
couteau du bresil
Hébergé par Imagesia.com
couteaux corse (yesss)
Hébergé par Imagesia.com
opinel inox
Hébergé par Imagesia.com
mon preferé avec qui je mange un sauvagnat
Hébergé par Imagesia.com
deux couteaux de Dordogne,en haut le sarlat en dessous le notron
Hébergé par Imagesia.com
l'Aurillac
Hébergé par Imagesia.com
le laguiole extra
Hébergé par Imagesia.com
pradel l'auvergnat
Hébergé par Imagesia.com
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
les trois derniers ca s'est melangé les trois derniers
-
frisouillet
le mien c'est le meme que RamboIH 4 EVER a écrit :les trois derniers ca s'est melangé les trois derniers
- cornette clément