HONTEUX et DEGOUTER
- batouran325
Re: HONTEUX et DEGOUTER
bonjour
les constructeur imposent de réelles contrainte aux concessionnaire , qui sont soit objectif, soit financier ,et avec d énorme garanties personnelle
et bancaires en caution , une concession depuis de très nombreuses années n est plus une réf si celle citées plus haut ne sont pas suivies
et cela depuis très longtemps que cela existe
a+
les constructeur imposent de réelles contrainte aux concessionnaire , qui sont soit objectif, soit financier ,et avec d énorme garanties personnelle
et bancaires en caution , une concession depuis de très nombreuses années n est plus une réf si celle citées plus haut ne sont pas suivies
et cela depuis très longtemps que cela existe
a+
sujet a voir ,,DES FLEURS ;; DE LA COULEUR ,,DU PLAISIR DES YEUX ,,,,,photos de mes plantes ,,,en cours
avec ces conneries tout le monde en creve
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
- IH savoyard
Quel qu'un pourrait me dire ou appeler Monsieur pelletier ou autre pour montrer notre rage.
Ce concessionnaire qui a piquer la carte est une bouse et prend case car il perd du terrain avec ces fendt.
Il les critique jusqu'à présent et maintenant il va en faire la louange.
Amen
Ce concessionnaire qui a piquer la carte est une bouse et prend case car il perd du terrain avec ces fendt.
Amen
IH depuis 3 generation
pas facile a toper le Mr,moi aussi je lui avait dit ce que j'en pensais dans notre secteur de leur abandon ,et qd on voit aujourdhui JD dans les lacaux de demaison(caseIH) ca fait chier ,heureusement que lacan a pris a coté sinon c'était terminé de case IH chez nousIH savoyard a écrit :Quel qu'un pourrait me dire ou appeler Monsieur pelletier ou autre pour montrer notre rage.
Amen
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
- IH savoyard
L'autre ... c'est fait virer de chez claas c'est chavanel qui a tout récupérer
IH depuis 3 generation
- geronimo69
y a plus de valeurs dans ce monde tout se perd !
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------
Rouge d'un jour rouge de toujours
@+
Jérôme

@+

Jérôme
Chavanel reste deutz du coupIH savoyard a écrit :L'autre ... c'est fait virer de chez claas c'est chavanel qui a tout récupérer

IH 744 Siffleur !!!
j ai transféré le lien du sujet a mr pelletierIH savoyard a écrit :Quel qu'un pourrait me dire ou appeler Monsieur pelletier ou autre pour montrer notre rage.
Amen
Les Ets Lacan sont à Maurs ,cela n'est pas tout proche pour toi ,non? Ce sont des gens sérieuxIH 4 EVER a écrit :.....heureusement que lacan a pris a coté sinon c'était terminé de case IH chez nous

C est a une heure a peine , Ca fait loin mais bonne boutique , c est parti pour un puma 200 , vers Noël je pense, je voulais associer pelletier a cette démarche , il répond pas , je vais bien le choper ici ou là, a Hanovre peut être ,benoit12 a écrit :Les Ets Lacan sont à Maurs ,cela n'est pas tout proche pour toi ,non? Ce sont des gens sérieuxIH 4 EVER a écrit :.....heureusement que lacan a pris a coté sinon c'était terminé de case IH chez nous
- IH savoyard
Pour deutz encore 2 ans et hop dehors aussi chavanel a signer avec claas pour la totalité même kuhn dehorsJeanba a écrit :Chavanel reste deutz du coupIH savoyard a écrit :L'autre ... c'est fait virer de chez claas c'est chavanel qui a tout récupérer
IH depuis 3 generation
- IH savoyard
merci bien de lui transférer ce sujet comment a tu fait ?IH533 a écrit :j ai transféré le lien du sujet a mr pelletierIH savoyard a écrit :Quel qu'un pourrait me dire ou appeler Monsieur pelletier ou autre pour montrer notre rage.
Amen
J'aimerais raiment pouvoir m' entretenir avec lui pour pouvoir s'expliquer.
IH depuis 3 generation
- geronimo69
je ne sait pas quel pouvoir de décision a Mr pelletier, sans préjuger de rien mais il est très difficile de revenir sur des accords surtout si ceux si sont signée 

-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------
@+
Jérôme

@+

Jérôme
- batouran325
pour pouvoir juger et disserter sur le sujet de la discution , il faudrait en connaître les causes
en principe si le label est respecte par le concessionnaire , le constructeur ne fait rien
je ne veux incriminer personne , mais pour avoir travaille avec les constructeurs ,il faut être réactif, en tous sens et blindes
de toute façon les décisions sont prises ou averties depuis un moment, un constructeur avant de changer, recherche et analyse la situation
a+
en principe si le label est respecte par le concessionnaire , le constructeur ne fait rien
je ne veux incriminer personne , mais pour avoir travaille avec les constructeurs ,il faut être réactif, en tous sens et blindes
de toute façon les décisions sont prises ou averties depuis un moment, un constructeur avant de changer, recherche et analyse la situation
a+
sujet a voir ,,DES FLEURS ;; DE LA COULEUR ,,DU PLAISIR DES YEUX ,,,,,photos de mes plantes ,,,en cours