En ce moment dans les Champs 2013

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Benja XL 73

Re: En ce moment dans les Champs 2013

Message non lu par Benja XL 73 »

Merci. C'est un boitier electrique dans la cabine qui une fois ta prise de force enclenchée te permet de gerer toutes les commandes hydrauliques dont le tablier. perso je trouve que c'est mieux comme ça :yes:
CASE IH
chero 46

Message non lu par chero 46 »

le seul défaut des tracteurs de Benja 73 xl est l autocollant DIMA (trop gros)
séb 85

Message non lu par séb 85 »

à chaque fois , c'est ce que je me dis en voyant ces superbes engins !

enlève moi ces autocollants sur les portes ! met des plus petits à l'arrière des ailes pour garder le numéro de tel , bien pratique des fois ;)
la passion du rouge qui siffle
francois02

Message non lu par francois02 »

je suis un anti autocollants de concessions, il ne doit y en avoir que sur la rotative... donc c'est vrai que pour moi l'autocollant dimat ça fout toute la beauté du tracteur en l'air :yes:
Image

RECHERCHE PIÈCES FARMALL 756
Ben-xl

Message non lu par Ben-xl »

francois02 a écrit :je suis un anti autocollants de concessions, il ne doit y en avoir que sur la rotative... donc c'est vrai que pour moi l'autocollant dimat ça fout toute la beauté du tracteur en l'air :yes:

+1
Ben-xl
IH, pour que l'aventure continue !
L'Aveyronnais

Message non lu par L'Aveyronnais »

francois02 a écrit :je suis un anti autocollants de concessions, il ne doit y en avoir que sur la rotative... donc c'est vrai que pour moi l'autocollant dimat ça fout toute la beauté du tracteur en l'air :yes:
Je n'en laisse pas beaucoup non plus... maintenant par ici ils ont tendance à les faire plus discret, ils sont souvent transparent
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Jérôme80

Message non lu par Jérôme80 »

Chez certains, l'autocollant est une obsession...le sérieux des réparations moins...
Image Image Image Image
mlgbzh
Modérateur

Message non lu par mlgbzh »

Chez Valtra ils propose de mettre ton nom, ou celui de l'exploitation sur les vitres, comme ça, on sait à qui appartient le tracteur.....
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
francois02

Message non lu par francois02 »

il y a des coins où les gens mettaient le nom de la ferme ou de l'agriculteur sur les bennes! je trouve l'idée pas mal, mais aujourd'hui c'est plus al même convivialité au silo à la moisson... :bou:
Image

RECHERCHE PIÈCES FARMALL 756
Benja XL 73

Vous avez raison il va falloir que je les vires ceux qui sont sur les portes (par contre peut etre pas dans l'immédiat car il va falloir y faire une retouche peinture alors il faudra les supporter encore quelques temps :oops: ). J'ai déja enlevé ceux du 845 qui étaient sur les capots latéraux c'était tout de suite mieux. :yes:
CASE IH
manu955

Message non lu par manu955 »

Benja XL 73 a écrit :Merci. C'est un boitier electrique dans la cabine qui une fois ta prise de force enclenchée te permet de gerer toutes les commandes hydrauliques dont le tablier. perso je trouve que c'est mieux comme ça :yes:
je suis d'accord avec toi,car je me sert du meme epandeur avec l(hydraulique du tracteur pour le tablier et je trouve que cela donne du tirage supplémentaire et une manette de plus a s'occuper alors que sur le tien quand tu arrête la prise de force tu arrêtes tous ,sinon tu épands 12 a 15 m avec du fumier décomposé en gros , j'arrive a faire 8 a 10 hectares par jour quand les tas sont pas trop éloignés , c'est super ces épandeurs, c'est une belle innovation :yes: a+
Jeanba

Message non lu par Jeanba »

Tu le tires avec le 633?
IH 744 Siffleur !!!
Benja XL 73

manu955 a écrit :
Benja XL 73 a écrit :Merci. C'est un boitier electrique dans la cabine qui une fois ta prise de force enclenchée te permet de gerer toutes les commandes hydrauliques dont le tablier. perso je trouve que c'est mieux comme ça :yes:
je suis d'accord avec toi,car je me sert du meme epandeur avec l(hydraulique du tracteur pour le tablier et je trouve que cela donne du tirage supplémentaire et une manette de plus a s'occuper alors que sur le tien quand tu arrête la prise de force tu arrêtes tous ,sinon tu épands 12 a 15 m avec du fumier décomposé en gros , j'arrive a faire 8 a 10 hectares par jour quand les tas sont pas trop éloignés , c'est super ces épandeurs, c'est une belle innovation :yes: a+
Oui ils vont super bien, celui ci est en cuma c'est sa première campagne et c'est la première fois que je m'en servais, je trouve que le boitier est vraiment bien conçu et très facile à prendre en main :!: :!:
CASE IH
manu955

Message non lu par manu955 »

Jeanba a écrit :Tu le tires avec le 633?
non ,mais avec un rouge du notre marque (mf)
ludo13

Message non lu par ludo13 »

Les autocollants style " Bande pare brise" assez discrète comme on vois parfois chez vous j'aime assez bien mais le reste sur carrosserie c'est moyen...
francois02 a écrit :il y a des coins où les gens mettaient le nom de la ferme ou de l'agriculteur sur les bennes! je trouve l'idée pas mal, mais aujourd'hui c'est plus al même convivialité au silo à la moisson... :bou:
Ya quoi comme ambiance quand vous allez livré au silo ? pendant la moisson ou plus tard tu dis ??
Gruyère AOC, Céréales, Pois protéagineux,Colza, PDT,Maïs, engraissement de veaux et trois cochons bio...
Et tout sa avec des ROUGES...
Répondre