En ce moment dans les Champs 2013
- Benja XL 73
Re: En ce moment dans les Champs 2013
Merci. C'est un boitier electrique dans la cabine qui une fois ta prise de force enclenchée te permet de gerer toutes les commandes hydrauliques dont le tablier. perso je trouve que c'est mieux comme ça 

CASE IH
le seul défaut des tracteurs de Benja 73 xl est l autocollant DIMA (trop gros)
à chaque fois , c'est ce que je me dis en voyant ces superbes engins !
enlève moi ces autocollants sur les portes ! met des plus petits à l'arrière des ailes pour garder le numéro de tel , bien pratique des fois
enlève moi ces autocollants sur les portes ! met des plus petits à l'arrière des ailes pour garder le numéro de tel , bien pratique des fois

la passion du rouge qui siffle
-
je suis un anti autocollants de concessions, il ne doit y en avoir que sur la rotative... donc c'est vrai que pour moi l'autocollant dimat ça fout toute la beauté du tracteur en l'air 

francois02 a écrit :je suis un anti autocollants de concessions, il ne doit y en avoir que sur la rotative... donc c'est vrai que pour moi l'autocollant dimat ça fout toute la beauté du tracteur en l'air
+1
Ben-xl
IH, pour que l'aventure continue !
IH, pour que l'aventure continue !
- L'Aveyronnais
Je n'en laisse pas beaucoup non plus... maintenant par ici ils ont tendance à les faire plus discret, ils sont souvent transparentfrancois02 a écrit :je suis un anti autocollants de concessions, il ne doit y en avoir que sur la rotative... donc c'est vrai que pour moi l'autocollant dimat ça fout toute la beauté du tracteur en l'air
Chez certains, l'autocollant est une obsession...le sérieux des réparations moins...
-
- Modérateur
Chez Valtra ils propose de mettre ton nom, ou celui de l'exploitation sur les vitres, comme ça, on sait à qui appartient le tracteur.....
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
-
il y a des coins où les gens mettaient le nom de la ferme ou de l'agriculteur sur les bennes! je trouve l'idée pas mal, mais aujourd'hui c'est plus al même convivialité au silo à la moisson... 

- Benja XL 73
Vous avez raison il va falloir que je les vires ceux qui sont sur les portes (par contre peut etre pas dans l'immédiat car il va falloir y faire une retouche peinture alors il faudra les supporter encore quelques temps
). J'ai déja enlevé ceux du 845 qui étaient sur les capots latéraux c'était tout de suite mieux. 

CASE IH
je suis d'accord avec toi,car je me sert du meme epandeur avec l(hydraulique du tracteur pour le tablier et je trouve que cela donne du tirage supplémentaire et une manette de plus a s'occuper alors que sur le tien quand tu arrête la prise de force tu arrêtes tous ,sinon tu épands 12 a 15 m avec du fumier décomposé en gros , j'arrive a faire 8 a 10 hectares par jour quand les tas sont pas trop éloignés , c'est super ces épandeurs, c'est une belle innovationBenja XL 73 a écrit :Merci. C'est un boitier electrique dans la cabine qui une fois ta prise de force enclenchée te permet de gerer toutes les commandes hydrauliques dont le tablier. perso je trouve que c'est mieux comme ça

- Benja XL 73
Oui ils vont super bien, celui ci est en cuma c'est sa première campagne et c'est la première fois que je m'en servais, je trouve que le boitier est vraiment bien conçu et très facile à prendre en mainmanu955 a écrit :je suis d'accord avec toi,car je me sert du meme epandeur avec l(hydraulique du tracteur pour le tablier et je trouve que cela donne du tirage supplémentaire et une manette de plus a s'occuper alors que sur le tien quand tu arrête la prise de force tu arrêtes tous ,sinon tu épands 12 a 15 m avec du fumier décomposé en gros , j'arrive a faire 8 a 10 hectares par jour quand les tas sont pas trop éloignés , c'est super ces épandeurs, c'est une belle innovationBenja XL 73 a écrit :Merci. C'est un boitier electrique dans la cabine qui une fois ta prise de force enclenchée te permet de gerer toutes les commandes hydrauliques dont le tablier. perso je trouve que c'est mieux comme çaa+

CASE IH
non ,mais avec un rouge du notre marque (mf)Jeanba a écrit :Tu le tires avec le 633?
Les autocollants style " Bande pare brise" assez discrète comme on vois parfois chez vous j'aime assez bien mais le reste sur carrosserie c'est moyen...
Ya quoi comme ambiance quand vous allez livré au silo ? pendant la moisson ou plus tard tu dis ??francois02 a écrit :il y a des coins où les gens mettaient le nom de la ferme ou de l'agriculteur sur les bennes! je trouve l'idée pas mal, mais aujourd'hui c'est plus al même convivialité au silo à la moisson...
Gruyère AOC, Céréales, Pois protéagineux,Colza, PDT,Maïs, engraissement de veaux et trois cochons bio...
Et tout sa avec des ROUGES...
Et tout sa avec des ROUGES...