.
- fendt936
Re: Mariage!
je vais raser les murs si j'y vais alors
désolé pour la blague de gros lourd 
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein
- frédéric 79
Cher Fendt 936, je parle bien du mariage gay ou lesbien il y a bien là une notion d'homosexualité ? J'ai peut-être pas tout compris.
- fendt936
On peut être contre le mariage (même statut pour homme/femme ou femme/femme ou homme/homme) sans être "contre" l'homosexualité. Si il y en pour qui c'est dans leur nature soit mais après c'est pas le débat dont il est question ici.
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein
- jojo international
je suis de ton avis kevKev a écrit :moi perso je suis contre aussi...
les homo ne me gène pas à partir du moment où ils vivent leurs histoire de façon relativement discrète. Ce qui me gène dans toutes ces "avancées" c'est le méssage que l'on donne à nos enfants.
Le faite de "banalisé" l'homosexuelité revient à dire à nos enfants "allez y c'est tout à fait normal, il n'y à aucuns soucis..." et honnètement cela me gène un peu .
Encore une fois je sais que cela ne ce choisi pas mais la banalité fait plus facilement penché la balance d'un coté ou de l'autre et comme les jeunes d'aujourd'hui ce cherches et sont toujours en quète de nouvelles expèriences cela me laisse dubitatif
maintenant si un de mes gars m'annoce un jour qu'il en est je ne le mettrais pas à la porte, il faudrat simplement faire avec son enfant reste son enfants quoi qu'il arrive(à moin qu'il devienne comme l'autre taré de le tuerie d'olso
)
et je pense qu'a l'heure actuelle même si on peut en discuter il y a de plus grande priorité pour redresser le paquebot france
et là que vas ton laisser à nos enfants des lois à la con
ma couleur préférée le rouge.
a+ joël
a+ joël
- jojo international
il yen a toujours eu et il y en aura toujours laissons les vivre leurs viesfendt936 a écrit :On peut être contre le mariage (même statut pour homme/femme ou femme/femme ou homme/homme) sans être "contre" l'homosexualité. Si il y en pour qui c'est dans leur nature soit mais après c'est pas le débat dont il est question ici.
mais comment font 'ils pour se repeupler il y en a de plus en plus
ma couleur préférée le rouge.
a+ joël
a+ joël
-
cormick240
oh, ne t'inquiete pas, il y en a beaucoup qui l'affirme pas, tu risque rien, lol
Mc Cormick FVV 240 / FU 235 / F 265/ semoir BAF/ botteleuse F 90 A/faucheuse IH 3104
- Jean-François
En fait les politiques russisent de nouveau un coup de maitre.
On fait parler les médias de ces choses là et au moins pendant ce temps personne ne parle de la crise...
La priorité du gouvernement devrait être le chômage et la santé, après le reste c'est du luxe..
On fait parler les médias de ces choses là et au moins pendant ce temps personne ne parle de la crise...
La priorité du gouvernement devrait être le chômage et la santé, après le reste c'est du luxe..
http://mc-cormick.skyrock.com/ 195x' Semoir BF /195x' Arracheuse de pdt / 1959' FU 235 D / 1962' F 137 D / 1963' D 326 / 1978' 633 SA /1982' 845XL

TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**

TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**
Moi je suis contre aussi surtout le droit d'adopter car ou est le droit de l'enfant on ne lui demande pas son avis. Je ne suis pas homophobe mais là je pense que l'ont va trop loin. C'est comme supprimer pere et mere et mettre parent 1 et parent 2 je trouve çà stupide.Pour ce construire je pense qu'il faut un pere et une mere meme s'il est vrai que parfois deux etres du meme sexe peuvent etre aussi aimant.Je pense que comme dit jean-françois les politiques detournent ainsi l'attention de ce qui va nous arriver bientot.
- utility 64
Et ça c'est quoi deux mâles ou deux femelles ou bien un mâle et une femelle

- grateloupcity
J'ai une copine lesbienne qui a un fils de 12 ans,le gamin est très bien dans sa peau,au collège tout le monde s'en fout (ma fille est en classe avec lui)
Le mariage n'est pas le mot qui convient,quant-à l'adoption,pourquoi pas(seulement l'adoption)il y a tellement d'enfants malheureux que si le fait d'avoir 2 papas ou 2 mamans peuvent les rendre heureux...Il y a tellement de connards qui ont fait des gosses pour faire mieux que le voisin qui a un chien!
Avec une bonne éducation,les enfants savent faire la part des choses et ne demandent qu'à être aimés
Mais c'est pas facile de parler de ça avec un clavier...
Le mariage n'est pas le mot qui convient,quant-à l'adoption,pourquoi pas(seulement l'adoption)il y a tellement d'enfants malheureux que si le fait d'avoir 2 papas ou 2 mamans peuvent les rendre heureux...Il y a tellement de connards qui ont fait des gosses pour faire mieux que le voisin qui a un chien!
Avec une bonne éducation,les enfants savent faire la part des choses et ne demandent qu'à être aimés
Mais c'est pas facile de parler de ça avec un clavier...
- Papounet 82
je sais qu'il en faut pour tous les gout je dit mon opinion c'est toutcormick240 a écrit :il en faut pour tous les goûts Will... en dordogne, tu n'imagines pas combien il y en a!
ih724 /fv235/ farmall cub / someca315
- Papounet 82
-
mlgbzh
- Modérateur
Déjà, les mariage "normaux" avec un gars et une fille (de première main??) se font rare ici.
Le PACS, avait déjà été créer pour s'ouvrir aux "minorités".
L'adoption ,s'est déjà possible, mais pour un seul "partenaires" du couple homo.
Je pense qu'il y a avit déjà bien assez de lois pour que chacun(e) y trouve son compte.
Là, on fait un tapage car la mariage, est ses termes, doit être modifié, de même que la constitution.
Il y avait d'autres sujets à débattre avant celui là.
Des fois, je pense que nos gouvernats nous balancent régulièrement une affaire "médiatico-conscienso-ploitico-bien-pensante" histoire de nous détrounez des "vrais" soucis de notre société.
Pendant qu'on parle de 2% des con,didats au mariage, l'industrie fond plus vite que la neige au soleil, l'agriculture se meurt ,on perds notre AAA.... et ça, ça n'occupe qu'un bas de page sur nos canards.
Pendant ce temps, Doux se redresse!!! en licencie quelques centaines (de plus que prèvu) et les bénéfices reviennet... dieu soit loué, la bourse n'a pas faiblie hier, et Mme Aubry n'est pas encore en taule*... tou va bien....
*Normal, il n'y aurai pas la place à tous les politiciens meritant d'y être.
Le PACS, avait déjà été créer pour s'ouvrir aux "minorités".
L'adoption ,s'est déjà possible, mais pour un seul "partenaires" du couple homo.
Je pense qu'il y a avit déjà bien assez de lois pour que chacun(e) y trouve son compte.
Là, on fait un tapage car la mariage, est ses termes, doit être modifié, de même que la constitution.
Il y avait d'autres sujets à débattre avant celui là.
Des fois, je pense que nos gouvernats nous balancent régulièrement une affaire "médiatico-conscienso-ploitico-bien-pensante" histoire de nous détrounez des "vrais" soucis de notre société.
Pendant qu'on parle de 2% des con,didats au mariage, l'industrie fond plus vite que la neige au soleil, l'agriculture se meurt ,on perds notre AAA.... et ça, ça n'occupe qu'un bas de page sur nos canards.
Pendant ce temps, Doux se redresse!!! en licencie quelques centaines (de plus que prèvu) et les bénéfices reviennet... dieu soit loué, la bourse n'a pas faiblie hier, et Mme Aubry n'est pas encore en taule*... tou va bien....
*Normal, il n'y aurai pas la place à tous les politiciens meritant d'y être.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
- L'Aveyronnais
C'est ça le truc Michel, etapres les lois sont votées on n'en à même pa snetendu parelr, ça te tombe sur la gueulecomme ça pouf! Ces cons de médias ils nous mènent aps le bout du pif!