merci à tous,
Oui pour la peinture sur les pneus, avec du diluant sa part bien.
L'envie de le repeindre je l'es eu part ce site (même si je parle pas, je viens deux fois par jour), quand je vois le trés gros travail que vous faites, autant en peinture, en mécanique, faut que cela dure le plus lomgtemps possible.
Pour moi aussi le site me donne de la motivation et me guide bien souvent.
J'ai toujours une image en tête: moi je suis les mains qui bricolent et LTR le cerveau qui dirige.
Est-ce que quelqu'un pourrai me donne la hauteur des autoccolants des portières? car les nouveaux sont légerement plus large, et sur une portière cela avait été repeint pas à la même hauteur!!
Bonjour,
Maintenant en remontant, j'ai des "problème" de feux.
EN premier lieu, les arrières marchaient pas, comme ils était pas en trés bonne état, à 6€ le feux autant tout changer, maintenant il marche.
Sauf le probleme, j'ai plus de veilleuse du coté droit, ni avant ni arrière. tout marche clignotant, feux de travail.
Je voudrais bien savoir quel fusible alimente les veilleuse? et si sa marche par coté?
J'ai aussi mon orbitrol qui fuit dans la cabine (deja quand je l'es acheté), avez vous deja eu le cas?
Est-ce que c'est grave? facile a réparer?
Un truc tout bête, as tu vérifié l'état des ampoules des veilleuses ? Il se peut que les deux se soient cassés en même temps.
Je ne sais pas combien de fusibles a le 856, ni lequel protège les veilleuses. Toutefois, si tu as un multimètre, tu le place sur ohmmètre et tu testes un à un chaque fusible, en prenant le soin de les débrocher. Un fusible cramé aura un résistance infini. Un fusible en bon état aura un résistance égale à zéro.
L'idéal serait d'avoir le schéma électrique de la bestiole. Peut être qu'un membre pourra te le fournir. Si jamais tu as le livret d'entretien, tu le trouvera a la fin.
merci
Pour les ampoules, elles sont bonnes, je les ai testées sur les clignotant donc de se coté, c'est nikel.
Avec une lampe temoin j'ai pas de courant qui arrive à mes veilleuses, j'ai aussi testé le courant au fusibles, à priori, j'ai du jus sur les 5 premiers, et le dernier( façe au tableau), le reste, c'est du + "aprés" contact à mon avis. J'ai la revu technique du tracteur, mais j'y comprend pas grand chose sur leur tableau, si quelqu'un peut avoir un "autre" schéma. Le 3eme fusible en partant de la gauche (assis sur le siège) est manquant, c'est peut-être le bon?
seb42140 a écrit :merci
Pour les ampoules, elles sont bonnes, je les ai testées sur les clignotant donc de se coté, c'est nikel.
Avec une lampe temoin j'ai pas de courant qui arrive à mes veilleuses, j'ai aussi testé le courant au fusibles, à priori, j'ai du jus sur les 5 premiers, et le dernier( façe au tableau), le reste, c'est du + "aprés" contact à mon avis. J'ai la revu technique du tracteur, mais j'y comprend pas grand chose sur leur tableau, si quelqu'un peut avoir un "autre" schéma. Le 3eme fusible en partant de la gauche (assis sur le siège) est manquant, c'est peut-être le bon?
Bonsoir , j'ai pas le schéma mais déjà sans contact si tu peux tester la sortie du fusible manquant avec le fil d'arrivée à tes feux : si tu as continuité = c'est celui la. Sinon tu as une coupure entre ta boite à fusibles et l'arrivée à tes feux .
Si tu veux et si tu as le moyen, scanne moi le schéma électrique, et je te donnerai un p'tit coup de main.
Difficile à dire, mais il y a des chances que le fusible manquant soit la cause de tes soucis. En tous cas, avant de mettre un fusible, vérifie bien son calibre maximum.
Avec quoi as tu testé les fusibles ? Au voltmètre ?
Si les fusibles sont bon, il ne restera plus qu'a testé les faisceaux comme l'a décrit Denagri.
Je vais essayé de regarder se matin se fusible manquant! si j'ai pas trouvé, je vous scanne (si j'arrive ) le circuit.
Je regardais si le jus traversais bien les fusibles avec une lampe témoin.
le problème était bien au fusible manquant, il avait tombé, je l'ai retrouvé dans le paquet de fil du tableau de bord, par contre, mon orbitrol fuit de plus en plus.
J'ai enlever tout le tableau de bord, le volant pour voir d'ou cela venait; cela fuit par dessous le support qui est retenu par les 3 vis BTR, entre la colonne et le distributeur (sur le site case, sur 856xl > direction > distributeur de direction > joint 11). Je voudrais bien vous monter l'éclaté de pièces de chez case, mais je n'arrive pas à vous montrer ni la photo ni le lien! si quelqu'un peut me renseigner?
Cela viendrais à priori du joint le plus haut ou alors cela viendrait fuire par ici.
Est-ce que parmis vous quelqu'un en à deja démonté? Facile à changer le (les) joints, réglages ou calage si on démonte?
merci
seb42140 a écrit :le problème était bien au fusible manquant, il avait tombé, je l'ai retrouvé dans le paquet de fil du tableau de bord, par contre, mon orbitrol fuit de plus en plus.
J'ai enlever tout le tableau de bord, le volant pour voir d'ou cela venait; cela fuit par dessous le support qui est retenu par les 3 vis BTR, entre la colonne et le distributeur (sur le site case, sur 856xl > direction > distributeur de direction > joint 11). Je voudrais bien vous monter l'éclaté de pièces de chez case, mais je n'arrive pas à vous montrer ni la photo ni le lien! si quelqu'un peut me renseigner?
Cela viendrais à priori du joint le plus haut ou alors cela viendrait fuire par ici.
Est-ce que parmis vous quelqu'un en à deja démonté? Facile à changer le (les) joints, réglages ou calage si on démonte?
merci
bonjour, pour ce qui est de ton orbitrole, une pochette de joint s'avère la solution idéale. Cependant, de ce que j'ai réparé comme orbitrole, un appareil est nécessaire pour le montage du joint sortie de commande orbitrole. Si je peux te conseiller un membre LTR, essai de joindre ih 946, c'est lui qui m'a appris une bonne partie de mon boulot. Aussi, les orbitroles sont généralement calées il me semble.